Ce sujet a été résolu
Stylé, bravo beau gosse
Merci khey
comme dirais les golems avec de la volonté blablabla
comme dirais les golems avec de la volonté blablabla
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
1M83 aussi et j'fait 90 la des fois 93 kg quand je me laisse aller ca dépend mais j'suis loin d'être gros et puis trop mince c'est pas bon non plus le top c'est 88 kg je dirais
il y a 4 mois
Yodafeet
4 mois
Congrats; plus les années plus c'est dur
C est sur que c est pas comme quand j avais 18 ans Ca fais 12-13 Kilos en 2 mois, sachant que j ai pris des muscles aux jambes , je fais beaucoup de montéesen courant pour ça
il y a 4 mois
Branlito
4 mois
1M83 aussi et j'fait 90 la des fois 93 kg quand je me laisse aller ca dépend mais j'suis loin d'être gros et puis trop mince c'est pas bon non plus le top c'est 88 kg je dirais
Perso a 98 kilos je me trouvais pas si gros que ca en témoignent mes photos du premier poste
il y a 4 mois
Perso a 98 kilos je me trouvais pas si gros que ca en témoignent mes photos du premier poste
ca va j'ai déjà fait genre 102 kg quand j'était sorti de l'hôpital en un mois j'ai perdu genre 15 kg c'était juste de la mal bouffe et pas de mouvement, évite le sucre et essaye de bougé un peu
il y a 4 mois
J ai commencé la musculation aujourd hui en parallèle
il y a 4 mois
ca va j'ai déjà fait genre 102 kg quand j'était sorti de l'hôpital en un mois j'ai perdu genre 15 kg c'était juste de la mal bouffe et pas de mouvement, évite le sucre et essaye de bougé un peu
Bah non ca va pas, quand t es jeune faut être athlétique
C est ma mère qui me l a dit , ça m a motivé
il y a 4 mois
Bah non ca va pas, quand t es jeune faut être athlétique
tu fais quand même chier tête de cul va
il y a 4 mois
Merci
Ahii la raison trop nulle
Je vais devoir m'y remettre à fond aussi, merci du rappel
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Ahii la raison trop nulle
Je rigole
La j y vais , les 5 derniers kilos c est toujours les plus longs et chiants a perdre
La j y vais , les 5 derniers kilos c est toujours les plus longs et chiants a perdre
il y a 4 mois
Patrie
6 mois
Bon voilà après deux années de chomage j'ai pris énormément de poids
Je look pas gros , mais je fais 98-100 kilos pour 1m82-83 , a note que je m'étais pas pesé depuis 3-4 ans , j'étais autour de 80 kilos , mince.
Je pensais pas faire plus de 88 kilos , la c'est un choqué
Curieusement, je suis pas gras du visage, j'ai pas les joues creuses mais 0 double menton , j'en suis même loin .
Je suis plutôt large d'épaules+ j'ai de la musculature sous le gras (naturelle, j ai quasi jamais fait de muscu d'où le fait que je look pas très gros
Des aujourd'hui, je go footing
Je ne viendrais pas sur ce topic tous les jours, je uperais chaque semaine avec une photo sur la balance , jusqu'à atteindre 80 kilos
Je suis déterminé mes kheys, et dinje fais ce topic c'est aussi pour que ceux qui sont en surpoids comme moi me rejoigne dans cette aventure qui va durer 3 mois environ

Sur cette photo je tire mon t shirt vers l'arrière pour qu'on se rendent bien ccompte de mon gras du bide

Je look pas gros , mais je fais 98-100 kilos pour 1m82-83 , a note que je m'étais pas pesé depuis 3-4 ans , j'étais autour de 80 kilos , mince.
Je pensais pas faire plus de 88 kilos , la c'est un choqué
Curieusement, je suis pas gras du visage, j'ai pas les joues creuses mais 0 double menton , j'en suis même loin .
Je suis plutôt large d'épaules+ j'ai de la musculature sous le gras (naturelle, j ai quasi jamais fait de muscu d'où le fait que je look pas très gros
Des aujourd'hui, je go footing
Je ne viendrais pas sur ce topic tous les jours, je uperais chaque semaine avec une photo sur la balance , jusqu'à atteindre 80 kilos
Je suis déterminé mes kheys, et dinje fais ce topic c'est aussi pour que ceux qui sont en surpoids comme moi me rejoigne dans cette aventure qui va durer 3 mois environ

Sur cette photo je tire mon t shirt vers l'arrière pour qu'on se rendent bien ccompte de mon gras du bide

enléve :
le sucre, le pain, et l'alcool tu perdra trés vite des que le corps se sera réglé en un mois.
le sucre, le pain, et l'alcool tu perdra trés vite des que le corps se sera réglé en un mois.
il y a 4 mois
enléve :
J ai posté une photo plus bas
nan tu perds pas 16-17 kilos en un mois sans sport
je suis sur a 12-13 kilos en 2 mois avec du sport
et sans ca j auraid perdu genre 4 kilos
il y a 4 mois
J ai posté une photo plus bas
ç'est pas ça que je dit , il te faudra 8 mois mini
il y a 4 mois
ç'est pas ça que je dit , il te faudra 8 mois mini
Ave du sport mi avril max ca sera ok
ca m aura pris 3 mois et demi
il y a 4 mois
Ave du sport mi avril max ca sera ok
ça me parait trop court mais bon
il y a 4 mois
ça me parait trop court mais bon
Bah la en deux mois j ai perdu 12-13 kilos, , apres les derniers sont les plus durs a perdre
il y a 4 mois