Ce sujet a été résolu
Bon voilà après deux années de chomage j'ai pris énormément de poids
Je look pas gros , mais je fais 98-100 kilos pour 1m82-83 , a note que je m'étais pas pesé depuis 3-4 ans , j'étais autour de 80 kilos , mince.
Je pensais pas faire plus de 88 kilos , la c'est un choqué
Curieusement, je suis pas gras du visage, j'ai pas les joues creuses mais 0 double menton , j'en suis même loin .
Je suis plutôt large d'épaules+ j'ai de la musculature sous le gras (naturelle, j ai quasi jamais fait de muscu d'où le fait que je look pas très gros
Des aujourd'hui, je go footing
Je ne viendrais pas sur ce topic tous les jours, je uperais chaque semaine avec une photo sur la balance , jusqu'à atteindre 80 kilos
Je suis déterminé mes kheys, et dinje fais ce topic c'est aussi pour que ceux qui sont en surpoids comme moi me rejoigne dans cette aventure qui va durer 3 mois environ

Sur cette photo je tire mon t shirt vers l'arrière pour qu'on se rendent bien ccompte de mon gras du bide

Je look pas gros , mais je fais 98-100 kilos pour 1m82-83 , a note que je m'étais pas pesé depuis 3-4 ans , j'étais autour de 80 kilos , mince.
Curieusement, je suis pas gras du visage, j'ai pas les joues creuses mais 0 double menton , j'en suis même loin .
Je suis plutôt large d'épaules+ j'ai de la musculature sous le gras (naturelle, j ai quasi jamais fait de muscu d'où le fait que je look pas très gros
Je ne viendrais pas sur ce topic tous les jours, je uperais chaque semaine avec une photo sur la balance , jusqu'à atteindre 80 kilos
Je suis déterminé mes kheys, et dinje fais ce topic c'est aussi pour que ceux qui sont en surpoids comme moi me rejoigne dans cette aventure qui va durer 3 mois environ

Sur cette photo je tire mon t shirt vers l'arrière pour qu'on se rendent bien ccompte de mon gras du bide

Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Patrie
6 mois
Bon voilà après deux années de chomage j'ai pris énormément de poids

il y a 6 mois
ça sert à rien de faire un régime, mange plutôt équilibré et en quantité + met toi au sport
Tu me remerciera plus tard
Tu me remerciera plus tard
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
Commence doucement khey go faire 10000 pas pendant 1semaine ca va te faire recup ton souffle et tes jambes.
il y a 6 mois
Noob
6 mois
Et pour l’odeur ?
Je ne pue que sur le forum Ahi
il y a 6 mois
Oui j'ai des petit nibards, après ça pourrais être pire
Merci mon khey , j'attends que mon tél charge et go
Par contre sur la première photo c'est pas mes nichons mais mes côtes isse
Merci mon khey , j'attends que mon tél charge et go
Par contre sur la première photo c'est pas mes nichons mais mes côtes isse
il y a 6 mois
6 mois ?
3 mois c'est faisable aussi, c'est 1200 kcal par jour a perdre, une heure de footing intense / course legère à 10 km/h à ton poids c'est ~900 kcal donc t'as juste à manger 300 kcal de moins et à résister à la faim
il y a 6 mois
J'ai exactement la meme taille et le meme poids que toi khey
et j'ai la meme forme au vue des photos
J'ai aussi commencé un régime mais c'est chaud. Je marche beaucoup naturellement donc moi je fais plutot muscu que cardio et je coupe patisserie et sucrerie.

J'ai aussi commencé un régime mais c'est chaud. Je marche beaucoup naturellement donc moi je fais plutot muscu que cardio et je coupe patisserie et sucrerie.

ma life est un serveur PVP
il y a 6 mois
Mise a jour 10 jours après le début
Après 7 footings d'1h chacun environ, et une alimentation saine, j'ai déjà perdu entre 4 et 5 kilos, avec évidemment beaucoup de flotte comme prévu pour les premiers jours, je vois déjà que j'ai moins de gras.
Pour infos j'ai un déficit calorique de 70-90% ce qui est énorme
Voilà donc on continue
Après 7 footings d'1h chacun environ, et une alimentation saine, j'ai déjà perdu entre 4 et 5 kilos, avec évidemment beaucoup de flotte comme prévu pour les premiers jours, je vois déjà que j'ai moins de gras.
Pour infos j'ai un déficit calorique de 70-90% ce qui est énorme
Voilà donc on continue
il y a 6 mois
il y a 4 mois
Ça va t'as l'air mince
Un peut de brioche en bas du ventre mais oui y a un gros changement , je vois bien mes abdos en haut
il y a 4 mois