Ce sujet a été résolu
Ces enfoirés
Si je me réjouissais de la mort de la salope Bornestein ils me banniraient à vie... Si je n'étais pas déjà banni à vie sur ce site de merde
Si je me réjouissais de la mort de la salope Bornestein ils me banniraient à vie... Si je n'étais pas déjà banni à vie sur ce site de merde
Faut les raid je vous dis
il y a 6 mois
Impossible.
Les choses ne vont pas rester indéfiniment comme ça

il y a 6 mois
Le couplet de Mc Amor à partir de 2:54 bordel
Je trouve que ce morceau est un bel hommage
il y a 6 mois
2025 s’annonce définitivement le début de la merde.
Préparez vous les gars.
Préparez vous les gars.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 6 mois
Woaaaawww nos nazis sont KOURAJEU
Plus courageux qu'un négrognoule qui crie "free palestine non au sionisme" mais qui comme toujours retourne vite dans les bras du juif pour chialer au racisme et dénoncer les fachos nationalistes auprès du juif ; vite mon signal gouv licra allo BFM, y'a tro de rawcisme et d'islamophobie
de même que ces triples qi-négatif dénoncent les fameuses guerres au moyen orient mais votent/soutiennent toujours les mêmes qui on initiés les guerres comme Hollande et toute la clique du PS/extreme gauche.
Bref, la gauche halal aussi stupide et servile que la droite casher qu'elle dénonce, c'est assez cocasse à voir
de même que ces triples qi-négatif dénoncent les fameuses guerres au moyen orient mais votent/soutiennent toujours les mêmes qui on initiés les guerres comme Hollande et toute la clique du PS/extreme gauche.
Bref, la gauche halal aussi stupide et servile que la droite casher qu'elle dénonce, c'est assez cocasse à voir
il y a 6 mois
Putain, même le New York Time, CNN et la BBC en parle ...
Hommage à lui
Hommage à lui
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois