Ce sujet a été résolu
Je dédis mon premier poste à la mémoire de ce grand homme qui a défendu la France jusqu'à son dernier souffle.
Que le menhir retrouve sa Bretagne pour les siècles des siècles, nonobstant tous ces fdp qui trashent l'un des derniers défenseurs de notre Patrie millénaire
Que le menhir retrouve sa Bretagne pour les siècles des siècles, nonobstant tous ces fdp qui trashent l'un des derniers défenseurs de notre Patrie millénaire
il y a un an
Motorazr
1 an
https://x.com/CerfiaFR/status/1876599107164201311
il aura survécu plus longtemps que le compte qui attendait sa mort Ah putain c'est vrai cette fois-ci
Moi qui pensait qu'il était immortelle
Le kaliyuga est réellement là
Moi qui pensait qu'il était immortelle
Le kaliyuga est réellement là
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
"Il reste qui ?" Personne depuis longtemps
Le parti de la France et ses membres se comptant sur les doigts de la main est tout ce qu'il reste du nationalisme français.
Le parti de la France et ses membres se comptant sur les doigts de la main est tout ce qu'il reste du nationalisme français.
Le PdF ? genre Hinger ?
Jsp, je crains qu'ils fassent trop vite des concessions au système si un jour cette formation politique venait à avoir du succès ; leur soutien à Forteresse Europe, suspect de chercher à réformer une Europe irréformable dont les intérêts sont foncièrement opposés à ceux des nationalistes, surtout des nationalistes français, pose des doutes

Jsp, je crains qu'ils fassent trop vite des concessions au système si un jour cette formation politique venait à avoir du succès ; leur soutien à Forteresse Europe, suspect de chercher à réformer une Europe irréformable dont les intérêts sont foncièrement opposés à ceux des nationalistes, surtout des nationalistes français, pose des doutes

il y a un an
Motorazr
1 an
https://x.com/CerfiaFR/status/1876599107164201311
il aura survécu plus longtemps que le compte qui attendait sa mort De rire devant son bilan de santé
Belgo-chasseur.
il y a un an
Au final c'est quoi l'œuvre de sa vie ?
Un partie qui a totalement retourné sa veste sous la direction de sa propre descendance
Un partie qui a totalement retourné sa veste sous la direction de sa propre descendance
il y a un an