Ce sujet a été résolu
Humain-random
6 mois
À la mort de Mélenchon, j'espère qu'il y aura aussi un topic épinglé.
Oui oui pour pouvoir se foutre de sa gueule

il y a 6 mois
https://x.com/F_antom_AS/status/1877411245931782435
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 mois
Que dieu te prenne sous son aile hô grand roi de France
il y a 6 mois
Bon voyage papi, la France te salut
il y a 6 mois
Et voilà JM c'est fait, te voilà donc 6 pieds sous terre, c'est tout bonnement incroyable
On a grandit avec toi JM, tu es notre papi a tous, tu continuera a vivre dans nos coeurs de gaulois a tout jamais JM
On continuera a parler de toi a nos soirées, on continuera de rire sur tes interventions, on continuera de faire vivre ta mémoire en mangeant du porc et en buvant nos bieres
Merci a toi JM, merci pour tout. On t'aime du fond du coeur on te souahite le meilleur voyage possible
Un roi sur terre, un demi dieu dans les cieux
Ta mémoire vivra a jamais dans nos coeur de gaulois JM, tu es notre Vercingétorix. Mes enfants grandiront en sachant qui tu es et de generation en generation, nous te feront vivre eternellement avec nos coeurs de gaulois
Merci encore pour ton combat JM, merci et encore merci
Nous sommes orphelins
Bon voyage le king
Repose en paix.
On a grandit avec toi JM, tu es notre papi a tous, tu continuera a vivre dans nos coeurs de gaulois a tout jamais JM
On continuera a parler de toi a nos soirées, on continuera de rire sur tes interventions, on continuera de faire vivre ta mémoire en mangeant du porc et en buvant nos bieres
Merci a toi JM, merci pour tout. On t'aime du fond du coeur on te souahite le meilleur voyage possible
Un roi sur terre, un demi dieu dans les cieux
Ta mémoire vivra a jamais dans nos coeur de gaulois JM, tu es notre Vercingétorix. Mes enfants grandiront en sachant qui tu es et de generation en generation, nous te feront vivre eternellement avec nos coeurs de gaulois
Merci encore pour ton combat JM, merci et encore merci
Nous sommes orphelins
Bon voyage le king
Repose en paix.
il y a 6 mois
Je suis désolé humainement pour sa famille et ses amis mêmesi je n'aimais ni l’homme ni le politicien.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 6 mois