InscriptionConnexion
le royalisme aussi est totalement imprégné de républicanisme,

et ceux qui ont combattu contre le NS était de facto pour le républicanisme (la synagogue pour les goys) et les juifs, c'est un fait ; tout comme ton anti-NS primaire.
il y a 8 mois
Rip
il y a 8 mois
Repose en paix petit ange
:Marlou_rigolo:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Bonjour.

Vous avez été le premier à poster sur ce topic en y étant. Tout d'abord félicitations pour cet exploit.

Quelles sont vos impressions svp ?
:journaliste:
Bonjour Kollector, tout d’abord je n’étais pas sûr de la véracité du topic, j’ai donc posté dans le doute, ce qui a payé
:Ronaldo_vacances:


Être le first d’un topic important n’est pour moi qu’une pierre de plus vers l’épanouissement
:Ronaldo_vacances:
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a 8 mois
C'est exactement ça, c'est notre grand père a tous , en quelques sorte

:que_les_petainniste:
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
T'es là à nous dire que les partisans NS était des trous de fions, alors qu'à l'époque c'était l'enjeu T, soit tu es allié aux NS pour l'Europe blanche soit tu es un judeo-bolche et autres républicanisme de merde prônant le GR, ce que Degrelle avait compris.
D'autres avaient averti avant, comme Adolphe Drumont avec son livre La France Juive ; d'autres encore avant la Révolution française.

C'est la même chose aujourd'hui avec les types qui crachent et racontent les mêmes bobards shoatique et antiraciste à chier sur les NS,

JMLP a tortiller du cul avec des points de détails, les judeo-macons lui ont toujours chié à la gueule, et maintenant sa fille et autres pédales de soi-disant de droite, pensent de nouveau s'en sortir en étant de bon clébard auprès des maîtres juifs pour sauver l'Europe... Bordel mais au secours.

Tant que le mythe sur le shoah et les mensonges qu'on met sur les "nazis" comme ils aiment dire et de jouer la carte antiraciste, rien ne changera.

Encore une fois, Maurice Bardèche avait déjà tout dit en 1948
il y a 8 mois


« Je vote républicain mais je combats ses idées »
Le royalisme casher
:GreenFrogHype:
il y a 8 mois
Tu restes servile auprès des juifs, rien ne te différencie des droitardés CJews sauce royaliste.

Vous êtes un sketch, vous déchanterez autant que les negrognoules de la gauche halal qui crient "stop au sionisme" en revendiquant un nationalisme mais retournent toujours dans les bras des juifs.
il y a 8 mois
Tu mérites bien un badge cuck, et d'être un droitardé aka le gauchiste inavoué
il y a 8 mois
Mon bras tendu vers l'infini
:lepensalut:


Hommage à toi Jean-Marie
:lepensalut:
il y a 8 mois
Cette autruche de qualité
:ahifou:


Image
il y a 8 mois
Que ce brave soldat repose en paix.
:bigboss_salutmilitaire:


Et merci pour tes effort Jean-Marie LEPEN
In vino veritas
il y a 8 mois
Belle chutzpah clé, en espérant voir allumer une bougie à sept branches par boubakar le royaliste
:ahifou:
il y a 8 mois
:fdv_sante:
il y a 8 mois
Non, Rabbi est un juif ; toi t'es visiblement du même acabit de De Villiers sur CJEWS
:ahifou:
il y a 8 mois
Porsenna, de Villiers ou De Villiers, la forme change pas le fond
:ahifou:
il y a 8 mois
Pour l’anecdote, ayant réalisé une opération des yeux, je ne possède qu’un œil actif pour le moment… Je ne m’attendais pas à ce que Le Borgne périsse pendant ce temps.

Hommage à un patriote, surtout dans son tournant post-1994.
il y a 8 mois
:Dubitatif2:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Hommage à Jean-Marie, il a même un site web hommage :
lemenhir.net https://lemenhir.net/
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Il y a des nouvelles de notre papy cheri

https://x.com/Pediavenir/status/1876941696514036089
il y a 8 mois