InscriptionConnexion
Rip petit ange
:jmarie_militaire:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Non il ne parlait que des changements de chefs d'État comme en Autriche et Canada.
Je crois qu'il n'aimait pas Jean Marie car celui-ci ne voulait pas Philippot au FN
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois
:triste:
Image
il y a 6 mois
Rayleigh
Rayleigh
6 mois
First
:Mouais_Jesus:

Jyfu
Bonjour.

Vous avez été le premier à poster sur ce topic en y étant. Tout d'abord félicitations pour cet exploit.

Quelles sont vos impressions svp ?
:journaliste:
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
positron
positron
6 mois
"La postérité vous maudira."

"Mon âme s'élèvera de ma tombe et les gens réaliseront que j'avais raison."

:jmlp:
« La postérité vous maudira »

Tout était dit.
:Kazuma_Kiryu:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 6 mois
Jean-Ma, salut l'artiste
:Drucker_salut:
il y a 6 mois
Bordel le bandeau onche
GIF
il y a 6 mois
On dirait une bande d’enfants qui ont manqué de claques tous ces gauchistes qui font la fête en se réjouissant de sa mort simplement parce qu’il partage ses idées et que les médias lui ont fait un portrait de grand antagoniste.
:jean_marire:

Alors certes nous aussi ça nous arrive de nous réjouir de la mort de gens qu’ils défendent mais au moins nous c’est justifié, c’est souvent de la racaille.

Mais nous au moins on a cette décence de ne pas faire la fêter ouvertement à chaque fois que quelqu’un qu’on aime pas est mort juste parce qu’on n’est pas d’accord.

Si Merluche mourrait on rigolerait un peu ou au pire on s’en ficherait. Ça montre la différence d’intelligence.
:jean_marire:
il y a 6 mois
Le Pen is dick
:pizzacat:
il y a 6 mois
La France est à nous
:Viva_Algerie:
il y a 6 mois
Oui tu as raison. Ils ne peuvent se réjouir de sa mort seulement parce que leurs valeurs sont inversées et leurs priorités grises et moribondes.
Ce sont juste des merdes.
Certes avec encore trop de pouvoir de nuisance.
il y a 6 mois
Bel hommage de onche.org
:champagne:
il y a 6 mois
Quand je parle de confort, je cite Léon Degrelle qui parle de JMLP sur son combat politique, qu'il a préféré plus la bonne vie que le sacrifice.

Comme le fait qu'il s'est couché lors du point de détails alors que les révisionnistes étaient près à le soutenir,
de préférer la PME familiale du parti plutot que des têtes plus sérieuse,
même ces dernières années avec des candidats Jeanne black blanc beurre digne de SOS Soralisme...

Je ne critique pas sa vie, juste son combat politique qui je trouve est un verre finalement à moitié plein malgré qu'il a averti et a été juste sur pas mal de point.

Essayer de réémerger un nationalisme est voué à l'échec si on ne casse pas ce mythe de la Shoah comme l'a très bien expliqué Maurice Bardèche... et sur ce point JMLP perso m'a déçu à la fin de sa vie, il n'a rien dit, à fait le muet dans ses mémoires, alors qu'à l'approche de la mort, tu n'as plus rien à conserver.

Maintenant on se retrouve avec sa cruche de fille, des pds et des judéo-serviles... il est encore moins question de "point de détails" alors autant dire que si avec le père ça n'a pas marché, avec la fille encore plus "shoah validé" y'aura rien.

Quand tu vois le juif Bruno Attal ou la face de chameau Messiah qui nous disent que JMLP a fait perdre des années à la cause national, la réalité est un peu vrai mais dans le sens que le FN n'a pas voulu affronté et brisé ce mythe shoatique qui paralyse tout combat authentiquement nationalisme.
Comme Négrocito qui nous dit que Hitler a condamné le nationalisme pour 100 ans... la bonne blague venant de gauchiste qui nous vendent boubakar le français.

Bref pour en revenir à JMLP, belle carrière avec ses sorties légendaires mais trop conformiste et pensant à la PME familiale plutot que le combat jusqu'à la fin de sa vie.

Il en reste pas moins, le dernier homme politique depuis l'après guerre.
il y a 6 mois
Fuck jean marie le pen let's gooooooo il est dead
il y a 6 mois
Rien d'étonnant, venant d'une serpillière à juif de ton acabit.

La Belgique rayonne de nos jours avec ses meilleurs alliés, les juifs.
il y a 6 mois-PEMT
Vous aviez vu le passage de Le Pen sur les sidaïques avant ?
:gnome_drogue:

Je n'avais jamais vu ce passage www.ina.fr https://www.ina.fr/ina-ec[...]est-une-espece-de-lepreux

Notons que les non vaccinés ont été traité comme ça
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 6 mois-PEMT
Motorazr
Motorazr
6 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1876599107164201311
il aura survécu plus longtemps que le compte qui attendait sa mort
:risibo:

Hommage au Menhir, dernier Homme d'État Français

:Alois_hache:

Nous attendons le Saint Roy désormais pour donner à JMLP de Saintes Obsèques

:Alois_hache:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 6 mois
Je me met à sa place, ça doit quand même être dur de partir pour un type comme lui en laissant son pays étant devenu une immense fosse à merde infestée de crasseux.

:jmlp:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois