Ce sujet a été résolu
RIP au dernier homme politique francais qui valait quelque chose, le reste n'est plus que pourriture
il y a 6 mois
Je viens de voir ça
RIP Menhir
RIP Menhir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Le jour des 10 ans de l'attentat chez Charlie Hebdo
Jean-Marie LE PEN a eu raison beaucoup trop tôt, le péril musulman nous menace désormais
Jean-Marie LE PEN a eu raison beaucoup trop tôt, le péril musulman nous menace désormais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
il reste qui à ton avis ? sa fille était jusqu'ici prête à toutes les concessions pour se dédiaboliser, Bardella est un européiste qui soutiendra des positions opposées à celles de JMLP sur la scène internationale et qui souhaite prendre la place de Marine, probablement comme Marion qui n'a jamais fait mystère de ses positions libérales et atlantistes... Philippot est moins charismatique, on connait son orientation sexuelle, mais il tient des positions semblables à celles du Menhir sauf peut-être sur les Juifs et encore Philippot ne se soucie pas des 6 milliards
et au moins, on a vu le P dans le rue avec les manifestants contre le vaxx

et au moins, on a vu le P dans le rue avec les manifestants contre le vaxx

Bonneau et Benedetti khey
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 6 mois
Un grand homme
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 mois
Pauvre vieux. Se faire cracher dessus par tous les déchets 8.6 de la LFI.
Il va pouvoir les regarder sombrer un peu plus dans la folie de là-haut, c’est déjà ça.
J’espère que la droite va le rendre fier dans les prochaines années.
Il va pouvoir les regarder sombrer un peu plus dans la folie de là-haut, c’est déjà ça.
J’espère que la droite va le rendre fier dans les prochaines années.
il y a 6 mois
La dernière allumette, à la faible lueur, s'est définitivement éteinte, laissant le froid et l'obscurité s'installer définitivement.
D'une certaine manière, nous pouvons être soulagés pour lui. Il aura certes connu le déclin de notre civilisation, mais heureusement, il n'en connaîtra pas la fin.
Que son passage et ses combats restent dans les mémoires... Au moins un temps.
Malheureusement pour nous, il ne nous reste que le passé.
La partie est terminée
D'une certaine manière, nous pouvons être soulagés pour lui. Il aura certes connu le déclin de notre civilisation, mais heureusement, il n'en connaîtra pas la fin.
Que son passage et ses combats restent dans les mémoires... Au moins un temps.
Malheureusement pour nous, il ne nous reste que le passé.
La partie est terminée
il y a 6 mois
il y a 6 mois