Ce sujet a été résolu
j'ai pas le permis, donc pour moi très difficile, et pas de transport en commun qui dessert mon village de 500 habitants...
T'expliquera ça à france travail mais spoiler ils s'en branlent
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Oui bien sûr, je suis multi-millionnaires et je troll sur Onche.
imagine tu rages d'un handicapé ou d'un rsaiste mdr, imagine
des zinzins fruités
il y a 6 mois
T'expliquera ça à france travail mais spoiler ils s'en branlent
mdr j'y suis même plus inscrit ayaao
des zinzins fruités
il y a 6 mois
t'as toujours pas compris, j'ai de l'xp je ne vais pas me retrouver au MCdo débilos ahi
j'ai des prises de postes en compta et dans d'autres services dans plusieurs semi administrations fr
mais bon, ça m'étonnerai que je puisse rebosser un jour.
Et au passage, c'est un droit, je le prend et terminé noraj
j'ai des prises de postes en compta et dans d'autres services dans plusieurs semi administrations fr
mais bon, ça m'étonnerai que je puisse rebosser un jour.
Et au passage, c'est un droit, je le prend et terminé noraj
Not ready pour les prochaines réformes du haut roi Micron
il y a 6 mois
Argent gratuit à hauteur de même pas 600 / mois.
Le jour où papa / maman sont dans le cercueil, tu fais comment pour te loger + te nourrir ?
Le jour où papa / maman sont dans le cercueil, tu fais comment pour te loger + te nourrir ?
au prorata pour zéro heure tu peux compter le double mdr
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Not ready pour les prochaines réformes du haut roi Micron
on voit que t'y connais rien, c'est trop bien ahi
noraj
noraj
des zinzins fruités
il y a 6 mois
on voit que t'y connais rien, c'est trop bien ahi
noraj
noraj
Not ready des valeurs de la république
il y a 6 mois
C'est drôle hein, mais quand tu ne pourras plus travailler ça va être drôle
il y a 6 mois
Not ready des valeurs de la république
N O R A J
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
manquerait plus que ceux qui ragent du rsa soit expat, alors là c'est le ponpon
pendant que certains se regroupent sur la terre de leurs ancêtres d'autres se dispersent dans des vieux TAM, ça me rappelle quelque chose tiens...
pendant que certains se regroupent sur la terre de leurs ancêtres d'autres se dispersent dans des vieux TAM, ça me rappelle quelque chose tiens...
C'est à cause des cassos comme toi que je me suis barré.
Tu fais partie du problème, et nous autres devons trouver une solution pour palier à ça.
L'émigration dans un autre pays en fait partie. Comme ça on vous laisse vous démerdez dans votre France si chère à vos yeux pour laquelle vous ne faites rien.
Tu fais partie du problème, et nous autres devons trouver une solution pour palier à ça.
L'émigration dans un autre pays en fait partie. Comme ça on vous laisse vous démerdez dans votre France si chère à vos yeux pour laquelle vous ne faites rien.

il y a 6 mois
C'est drôle hein, mais quand tu ne pourras plus travailler ça va être drôle
il n'est même pas en France, il est parti s'enterrer dans un random shithole entouré de métisses du futur
mais ça va il le vit bien
mais ça va il le vit bien
des zinzins fruités
il y a 6 mois

ouin ouin trop la peur
la fuite pendant que certains ont effectué une migration raciale il y a 15 ans TOUJOURS en France sur la terre de leurs ancêtres, c'est un choix, une façon d'être.
Certains se regroupent, d'autres fuient.
Un citoyen du monde, un homme hors sol, un homme qui passe son temps dans les aéroports mdr
la fuite pendant que certains ont effectué une migration raciale il y a 15 ans TOUJOURS en France sur la terre de leurs ancêtres, c'est un choix, une façon d'être.
Un citoyen du monde, un homme hors sol, un homme qui passe son temps dans les aéroports mdr
des zinzins fruités
il y a 6 mois

Ouais un bon gros traître quoi
il y a 6 mois
ouin ouin trop la peur
Comme si fuir la médiocrite était une tare alors que tu t'y roule dedans en t'y contentant.
Inversion des valeurs, tout ça tout ça.

il y a 6 mois
Traître de quoi ?
Je chie sur la France. 👍
Je chie sur la France. 👍
il y a 6 mois
le mec est sataniste mais le RSA attention par contre là ça va trop loin
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Comme si fuir la médiocrite était une tare alors que tu t'y roule dedans en t'y contentant.

moui moui mon biquet, un jour quand t'auras des couilles tu reviendras
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Traître de quoi ?
Je chie sur la France. 👍
Je chie sur la France. 👍
comme tous ceux que tu fuis finalement quoi
bravo monsieur, belle mentalité
bravo monsieur, belle mentalité
des zinzins fruités