Ce sujet a été résolu
c'est vrai que j'aimerai pas être à leur place, ils ont l'air tendu et préocupé, c'est triste
Ils devraient demander l'AAH
Ils devraient demander l'AAH
Faut dire que la plupart tu les vois poster tous les jours et à toute heure, bullshit job inutile dont ils ont pleinement conscience mais essayent quand même de se rassurer sur ceux qui restent chez eux plutôt que de prétendre bosser.
Ça leur en fout un gros coup au moral, et quand en plus de ça ils verront à quel point ils se sont fourvoyés ça sera pire
Ça leur en fout un gros coup au moral, et quand en plus de ça ils verront à quel point ils se sont fourvoyés ça sera pire
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
oui c'est ça, mdr, tu es un peu débile toi non.....
Venant de toi, je devrais prendre ça comme un compliment du coup, nan ?
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Venant de toi, je devrais prendre ça comme un compliment du coup, nan ?
allez chiale le smicard aigris, moi je m'en branle, je vais allez balader du coup, belle journée ensoleillée...
il y a 6 mois
Et encore c'est si il est chanceux le mcdo sinon ce sera
Usine
Et à l'heure hein sinon ce sera déduit de ta paie

Et à l'heure hein sinon ce sera déduit de ta paie
nan mais les gars, mon CV il est pas vierge avant l'AAH, vous êtes limités
j'ai bossé pour des semis administrations où vous rentrerez jamais mdr
mais maintenant y'ait de grandes chances pour que je ne bosse plus jamais de ma vie, posez-vous des questions sur vous mêmes si vous êtes des feignants, ce n'est pas le cas de tout le monde.
hop hop hop au boulot, tout le monde doit y passer un jour ou l'autre (ou presque)
vous y connaissez que dalle, juste vous ragez, les commissions CDAPH rigolent devant vos posts d'ignorants
mais maintenant y'ait de grandes chances pour que je ne bosse plus jamais de ma vie, posez-vous des questions sur vous mêmes si vous êtes des feignants, ce n'est pas le cas de tout le monde.
hop hop hop au boulot, tout le monde doit y passer un jour ou l'autre (ou presque)
vous y connaissez que dalle, juste vous ragez, les commissions CDAPH rigolent devant vos posts d'ignorants
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Je te demande pas si c'est la première fois que tu le fais ou non mais si tu vas le faire tous les jours. Depuis le premier janvier ça arrête pas, et vu que t'as l'air d'avoir besoin d'évacuer ça pourrait facilement partir en boucle
Ah, je comprend mieux.
Non, je n'en parlerais qu'un fois.
Ça suffira largement.
Non, je n'en parlerais qu'un fois.
Ça suffira largement.
il y a 6 mois
Faut dire que la plupart tu les vois poster tous les jours et à toute heure, bullshit job inutile dont ils ont pleinement conscience mais essayent quand même de se rassurer sur ceux qui restent chez eux plutôt que de prétendre bosser.
franchement je balance mon CV les types sont en sueur mais bon, c'est dur à concevoir pour les low
des zinzins fruités
il y a 6 mois
va crever connard, sale esclave de merde, je suis au RSA, toujours pas de convocation pour les 15 heures, dans mon coin isolé personne ne va venir me chercher, 30 minutes pour la première ville de 50 000 habitants....
il y a 6 mois
Perso, smic temps partiel + RSA
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
oui c'est ça, mdr, tu es un peu débile toi non.....
Par contre cope pas trop non plus certes le fait que tu soit dans un coin paumer t'as peut être aider jusque la mais des qu'il se pencheront de plus prêt sur ton cas ce qui arrivera tôt ou tard hein croit moi ils vont pas te lâcher
Tant que tu touche le rsa essaie de te trouver une planque tant qu'il est encore temps sinon ce sera usine
Tant que tu touche le rsa essaie de te trouver une planque tant qu'il est encore temps sinon ce sera usine
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Oui oui, bien sûr Célestin
En attendant, tu vas finir ta vie de merde avec 1000€ / mois, pas de gosses, pas de maison, pas de voyage, pas de voiture, pas d’amis, pas de retraite
Oh, j’suis mort
En attendant, tu vas finir ta vie de merde avec 1000€ / mois, pas de gosses, pas de maison, pas de voyage, pas de voiture, pas d’amis, pas de retraite
Oh, j’suis mort
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Et alors ? si il décide que tu est apte à bosser tu va devoir bosser et vite et j'espère pour toi que tu n'ira pas dans une intérim merdique
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
tu ignores tout du fonctionnement de l'AAH, tu te tapes la honte à rager car tu n'as pas le courage d'allé bosser
tu ne sais probablement même pas ce que tu veux faire de ta vie donc c'est sûr que ça doit bien te faire rager de ne pas pouvoir être éligible à l'AAH
Mais c'est comme la place de parking dans la pub, faut prendre les mauvais côtés qui vont avec, si tu n'es pas capable de comprendre ça hors troll, t'es stupide
tu ne sais probablement même pas ce que tu veux faire de ta vie donc c'est sûr que ça doit bien te faire rager de ne pas pouvoir être éligible à l'AAH
Mais c'est comme la place de parking dans la pub, faut prendre les mauvais côtés qui vont avec, si tu n'es pas capable de comprendre ça hors troll, t'es stupide
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Ça va 15h/semaine, ça fait 3h/jour sur une semaine de 5 jours de travail. Nonobstant va falloir vous démmerder pour se déplacer à l'usine par contre, enjoy les frais de carburant avec 600€/mois pour vivre, le tout en vous caillant le cul sur un scooter si vous habitez dans un bled paumé.
il y a 6 mois
Et alors ? si il décide que tu est apte à bosser tu va devoir bosser et vite et j'espère pour toi que tu n'ira pas dans une intérim merdique
t'as toujours pas compris, j'ai de l'xp je ne vais pas me retrouver au MCdo débilos ahi
j'ai des prises de postes en compta et dans d'autres services dans plusieurs semi administrations fr
mais bon, ça m'étonnerai que je puisse rebosser un jour.
Et au passage, c'est un droit, je le prend et terminé noraj
j'ai des prises de postes en compta et dans d'autres services dans plusieurs semi administrations fr
mais bon, ça m'étonnerai que je puisse rebosser un jour.
Et au passage, c'est un droit, je le prend et terminé noraj
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Il croit que juste parce qu’il touche l’aah en ce moment, pour phobie sociale de mes deux, il va la toucher à vie
I
I
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Par contre cope pas trop non plus certes le fait que tu soit dans un coin paumer t'as peut être aider jusque la mais des qu'il se pencheront de plus prêt sur ton cas ce qui arrivera tôt ou tard hein croit moi ils vont pas te lâcher
j'ai pas le permis, donc pour moi très difficile, et pas de transport en commun qui dessert mon village de 500 habitants...
il y a 6 mois
Oui oui, bien sûr Célestin
Oh, j’suis mort
Oh, j’suis mort
mais vas-y ta famille de prolo peut-être, pas la mienne mdr circule bouffon
des zinzins fruités
il y a 6 mois
tu ignores tout du fonctionnement de l'AAH, tu te tapes la honte à rager car tu n'as pas le courage d'allé bosser
Oui oui, les mauvais côtés de la phobie sociale
T’es pas HANDICAPÉ Célestin, tu vas le comprendre quand ?
T’es pas HANDICAPÉ Célestin, tu vas le comprendre quand ?
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
mdr les types sont trauma par la phobie sociale alors qu'il y a 50 000 handicaps différents, on se demande qui sont les débiles sérieusement
allez bosser les feignants là, plus ils se plaignent plus ils sont feignants en vérité
allez bosser les feignants là, plus ils se plaignent plus ils sont feignants en vérité
des zinzins fruités
il y a 6 mois