Ce sujet a été résolu
Oui oui, les mauvais côtés de la phobie sociale
T’es pas HANDICAPÉ Célestin, tu vas le comprendre quand ?
T’es pas HANDICAPÉ Célestin, tu vas le comprendre quand ?
quand je te vois, je deviens phobique des feignants ça c'est sûr
des zinzins fruités
il y a 6 mois
mais vas-y ta famille de prolo peut-être, pas la mienne mdr circule bouffon
J’touche pas 1000€/mois comme toi moi, sale clochard
Oui, donc t’es entrain d’avouer que t’arrives à t’en sortir grâce à PAPA et MAMAN qui te paye tous
C’est encore pire que c’que je pensais
Oui, donc t’es entrain d’avouer que t’arrives à t’en sortir grâce à PAPA et MAMAN qui te paye tous
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
ba attend, une famille c'est pas fait pour se serrer les coudes normalement ?
Exactement ce que je pensais, un bon gros prolo full cas social qui s'embrouille avec ses proches
Exactement ce que je pensais, un bon gros prolo full cas social qui s'embrouille avec ses proches
des zinzins fruités
il y a 6 mois
J'avais clairement envie que ça parte en cacahuète.
il y a 6 mois
J'avais clairement envie que ça parte en cacahuète.
mdr les types gagnent des millions mais ils ragent des RSAISTES jpp
des zinzins fruités
il y a 6 mois
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ba attend, une famille c'est pas fait pour se serrer les coudes normalement ?
C’est bien tu vies au crochet de tes vieux croulantss dégueulasses qui te servent de parents, bravo t’as réussi ta vie Célestin
Ils doivent être tellement fier de leur déchet de fils qui s’invente une maladie, car trop faible pour aller bosser
Après, y’a pas de miracle, quand on vient d’une famille d’immondes incapables, faut pas s’étonner d’avoir un bon à rien de fils
Tu vas faire comment une fois qu’ils seront crevés t’es cassos de parents ? T’inventer une nouvelle maladie ?
Ils doivent être tellement fier de leur déchet de fils qui s’invente une maladie, car trop faible pour aller bosser
Après, y’a pas de miracle, quand on vient d’une famille d’immondes incapables, faut pas s’étonner d’avoir un bon à rien de fils
Tu vas faire comment une fois qu’ils seront crevés t’es cassos de parents ? T’inventer une nouvelle maladie ?
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
C’est bien tu vies au crochet de tes vieux croulantss dégueulasses qui te servent de parents, bravo t’as réussi ta vie Célestin
courage pour ton travail à McDo célestin, te prend pas trop la tête avec tes proches, eux aussi doivent souffrir à l'usine tu sais
des zinzins fruités
il y a 6 mois
J’suis dans une planque Célestin, j’fous rien de mes journées et je gagne 4 fois ta paye
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
J’suis dans une planque Célestin, j’fous rien de mes journées et je gagne 4 fois ta paye
ben voyons, c'est pour ça que tu rages sur le rsa et l'aah, c'est évident
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
des zinzins fruités
il y a 6 mois
mdr les gros mythos "ouin ouin le rsa c'est pas normal, nous on gagne des milliers d'euros par mois mais on est pas content"
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ben voyons, c'est pour ça que tu rages sur le rsa et l'aah, c'est évident
Je rage des incapables comme toi, effectivement
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Je rage des incapables comme toi, effectivement
t'es dégouté mdr
j'adore l'argent gratuit
noraj le bot
j'adore l'argent gratuit
noraj le bot
des zinzins fruités
il y a 6 mois
j'ai pas le permis, donc pour moi très difficile, et pas de transport en commun qui dessert mon village de 500 habitants...
T'as toujours pas compris que la France s'en bat les couilles de ça et que si tu n'arrive pas a faire tes 15h / semaine, ton RSA sera FI-NI-TO
il y a 6 mois
Oui bien sûr, je suis multi-millionnaires et je troll sur Onche.
il y a 6 mois
t'es dégouté mdr
j'adore l'argent gratuit
noraj le bot
j'adore l'argent gratuit
noraj le bot
Argent gratuit à hauteur de même pas 600 / mois.
Le jour où papa / maman sont dans le cercueil, tu fais comment pour te loger + te nourrir ?
Le jour où papa / maman sont dans le cercueil, tu fais comment pour te loger + te nourrir ?
il y a 6 mois
manquerait plus que ceux qui ragent du rsa soit expat, alors là c'est le ponpon
pendant que certains se regroupent sur la terre de leurs ancêtres d'autres se dispersent dans des vieux TAM, ça me rappelle quelque chose tiens...
pendant que certains se regroupent sur la terre de leurs ancêtres d'autres se dispersent dans des vieux TAM, ça me rappelle quelque chose tiens...
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Argent gratuit à hauteur de même pas 600 / mois.
trop dur à comprendre pour vous je crois
perso je ne manque de rien, et ça ne changera jamais, désolé
(et j'ai pas besoin de faire des milliers de km pour bien vivre nonobstant)
perso je ne manque de rien, et ça ne changera jamais, désolé
(et j'ai pas besoin de faire des milliers de km pour bien vivre nonobstant)
des zinzins fruités
il y a 6 mois