Ce sujet a été résolu
il faut se soutenir entre déchets

T'es quoi comme type de déchet ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
T'es quoi comme type de déchet ?

turbo alcoolique qui passe ses journée devant l'ordinateur
et toi ?

et toi ?

il y a 6 mois
turbo alcoolique qui passe ses journée devant l'ordinateur
et toi ?

et toi ?

Smicard pucix

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
6 mois
il est surtout BG
visage > corps
faut vous le dire combien de fois ?
visage > corps
faut vous le dire combien de fois ?
réponse 10/10
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
le déni des gens qui ne sont pas musclés

je suis une femme, c'est ce que pensent les femmes des corps musclés qui t'intéresse non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je suis une femme, c'est ce que pensent les femmes des corps musclés qui t'intéresse non ?
en soit ton avis ne m’intéresse pas vraiment vu que j'ai déjà forgé le mien à travers mon expérience personnelle et grâce aux vidéos que je trouve sur le web

il y a 6 mois
en soit ton avis ne m’intéresse pas vraiment vu que j'ai déjà forgé le mien à travers mon expérience personnelle et grâce aux vidéos que je trouve sur le web

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
de quelles vidéos sur internet tu parles
bah y'en a déjà deux que j'ai postées sur le topic après faudra rester branchée parce que je risque sans doute d'en poster d'autres

il y a 6 mois
bah y'en a déjà deux que j'ai postées sur le topic après faudra rester branchée parce que je risque sans doute d'en poster d'autres

moué oké
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
moué oké
sinon c'est quoi les conneries que tu veux me raconter toi ? que les femmes n'aiment pas le corps des hommes ?

il y a 6 mois
sinon c'est quoi les conneries que tu veux me raconter toi ? que les femmes n'aiment pas le corps des hommes ?

koi mais j'ai jamais dit ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Peu importe le visage c'est game over d'emblée aussi pour beaucoup et c'est la loterie génétique mais bon tant pis 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
j'comprends pas le débat, si t'es moches ça peux que te faire du bien sauf génétique vraiment low tier
si t'es beau tu deviens un demi dieu
si t'es beau tu deviens un demi dieu
il y a 6 mois