Ce sujet a été résolu
il faut se soutenir entre déchets
T'es quoi comme type de déchet ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
T'es quoi comme type de déchet ?
turbo alcoolique qui passe ses journée devant l'ordinateur
et toi ?
et toi ?
il y a un an
turbo alcoolique qui passe ses journée devant l'ordinateur
et toi ?
et toi ?
Smicard pucix
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
1 an
il est surtout BG
visage > corps
faut vous le dire combien de fois ?
visage > corps
faut vous le dire combien de fois ?
réponse 10/10
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
le déni des gens qui ne sont pas musclés
je suis une femme, c'est ce que pensent les femmes des corps musclés qui t'intéresse non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je suis une femme, c'est ce que pensent les femmes des corps musclés qui t'intéresse non ?
en soit ton avis ne m’intéresse pas vraiment vu que j'ai déjà forgé le mien à travers mon expérience personnelle et grâce aux vidéos que je trouve sur le web
il y a un an
en soit ton avis ne m’intéresse pas vraiment vu que j'ai déjà forgé le mien à travers mon expérience personnelle et grâce aux vidéos que je trouve sur le web
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
de quelles vidéos sur internet tu parles
bah y'en a déjà deux que j'ai postées sur le topic après faudra rester branchée parce que je risque sans doute d'en poster d'autres
il y a un an
bah y'en a déjà deux que j'ai postées sur le topic après faudra rester branchée parce que je risque sans doute d'en poster d'autres
moué oké
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
moué oké
sinon c'est quoi les conneries que tu veux me raconter toi ? que les femmes n'aiment pas le corps des hommes ?
il y a un an
sinon c'est quoi les conneries que tu veux me raconter toi ? que les femmes n'aiment pas le corps des hommes ?
koi mais j'ai jamais dit ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Peu importe le visage c'est game over d'emblée aussi pour beaucoup et c'est la loterie génétique mais bon tant pis 

Je suis le donut du forum
il y a un an