Ce sujet a été résolu
fais un bilan hormonal

Logique que la libido baisse avec l'âge puis bon au bout d'un moment on se fait une raison
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
mais les gens moches et pas musclés qui tentent d'adapter un comportement d'alpha sont souvent remis à leur place non ?

la violence résous tout n'oublie pas
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
C'est sûr que tous le monde n'a pas les mêmes insertions musculaires et les mêmes aponévroses et la même ossature
Franchement qu'on me dise pas que les hommes ont moins de pression sur l'apparence physique que les femmes dans ces conditions

Franchement qu'on me dise pas que les hommes ont moins de pression sur l'apparence physique que les femmes dans ces conditions
en plus les femmes peuvent tricher avec le maquillage

il y a 6 mois
la violence résous tout n'oublie pas
ça ne répond pas à ma question

il y a 6 mois
mais les gens moches et pas musclés qui tentent d'adapter un comportement d'alpha sont souvent remis à leur place non ?

Oui selon le physique un même comportement sera vu différemment mais bon les gens ont besoin de cope
il y a 6 mois
ça ne répond pas à ma question

si ça y réponds
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
ce qui me fait bander c'est d'entendre ma voisine boomeuse de 72 ans du dessus tirer la chasse
j'ai l'impression qu'elle me chie dessus
il y a 6 mois
brisermaiheureu
6 mois
ce qui me fait bander c'est d'entendre ma voisine boomeuse de 72 ans du dessus tirer la chasse
khey ..
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Oui selon le physique un même comportement sera vu différemment mais bon les gens ont besoin de cope
rien que sur une même personne avec quelques kilos en plus ou en moins c'est déjà le cas

il y a 6 mois
en plus les femmes peuvent tricher avec le maquillage

Au final personne ou presque ne doit être satisfait :
-Les hommes physiquement au "top" baisent facilement mais doivent être aigris de devoir avoir une hygiène de vie aussi drastique pour maintenir ce physique...
-Les autres hommes sont frustrés de ne pas pouvoir baiser des meufs facilement
-Les femmes doivent avoir la rage d'être juste des plans cul jetable et d'être qu'une meuf parmi de nombreuses autres car y'a très peu d'hommes qui correspondent à leurs exigences physiques
Bref...
-Les hommes physiquement au "top" baisent facilement mais doivent être aigris de devoir avoir une hygiène de vie aussi drastique pour maintenir ce physique...
-Les femmes doivent avoir la rage d'être juste des plans cul jetable et d'être qu'une meuf parmi de nombreuses autres car y'a très peu d'hommes qui correspondent à leurs exigences physiques
Bref...

il y a 6 mois
il y a 6 mois
brisermaiheureu
6 mois
chacun son kiff

il y a 6 mois
rien que sur une même personne avec quelques kilos en plus ou en moins c'est déjà le cas

Oui c'est quand même grave...
il y a 6 mois
elles veulent se faire violer mais pas vraiment violer

il y a 6 mois
Dans les faits elles veulent surtout un homme beau... La personnalité est au second plan.
Après y'a des tarées qui mouillent sur des criminels mais c'est encore autre chose.
Après y'a des tarées qui mouillent sur des criminels mais c'est encore autre chose.
il y a 6 mois
Au final personne ou presque ne doit être satisfait :
Bref...
Bref...

la question qui me turlupine c'est pourquoi et surtout pour qui ?

il y a 6 mois
elles veulent se faire violer mais pas vraiment violer

Faut que le mec soit beau et riche comme dans 50 fifty shade of Grey

il y a 6 mois
Logique que la libido baisse avec l'âge puis bon au bout d'un moment on se fait une raison
on peut toujours tenter de la faire remonter

il y a 6 mois
la question qui me turlupine c'est pourquoi et surtout pour qui ?

Les médias... Les réseaux "sociaux" qui diffusent des critères de beauté pour le corps masculin qui ne sont quasi jamais remis en question

il y a 6 mois
Faut que le mec soit beau et riche comme dans 50 fifty shade of Grey

c'est stéréotypé mais dans le fond c'est ça oui
et elles gardent toujours quelques mecs un peu plus dociles et moins attrayants physiquement en guise de roues de secours

et elles gardent toujours quelques mecs un peu plus dociles et moins attrayants physiquement en guise de roues de secours

il y a 6 mois