Ce sujet a été résolu
Permabulker
6 mois
j'comprends pas le débat, si t'es moches ça peux que te faire du bien sauf génétique vraiment low tier
si t'es beau tu deviens un demi dieu
si t'es beau tu deviens un demi dieu
ok mais un mec lambda avec des gros muscles il plait ou pas ?

il y a 6 mois
A mon prime je voyais des meufs se retourné pour me maté, ça m'est jamais arrivé quand j'avais la bedaine du daron
il y a 6 mois
Peu importe le visage c'est game over d'emblée aussi pour beaucoup et c'est la loterie génétique mais bon tant pis 

ouais, c'est la génétique et aussi parfois la malchance si on parle d'être défiguré par un accident par exemple
mais je trouve honnêtement, et là aussi par expérience pour répondre à l'op, que le visage > corps mille fois.
j'ai pu aimer toutes sortes de corps très différents chez les zom tant que leur visage me plait
mais je trouve honnêtement, et là aussi par expérience pour répondre à l'op, que le visage > corps mille fois.
j'ai pu aimer toutes sortes de corps très différents chez les zom tant que leur visage me plait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Permabulker
6 mois
A mon prime je voyais des meufs se retourné pour me maté, ça m'est jamais arrivé quand j'avais la bedaine du daron
on est d'accord

il y a 6 mois
ok mais un mec lambda avec des gros muscles il plait ou pas ?

plus qu'en étant skinny fat
il y a 6 mois
bah presque

mais pas du tout, je dis juste que visage > corps c'est 100% vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
mais pas du tout, je dis juste que visage > corps c'est 100% vrai
alors du coup je comprend ton point de vue par contre j'imagine que tu dois être mignonne mais que ton corps ne te plait pas voir te complexe, j'ai juste ?

il y a 6 mois
alors du coup je comprend ton point de vue par contre j'imagine que tu dois être mignonne mais que ton corps ne te plait pas voir te complexe, j'ai juste ?

alors là pas du tout
je pense être dans bocou de standards de beauté physiquement malgré des défauts évidents comme tlm
t'as tout faux ou quoi????
je pense être dans bocou de standards de beauté physiquement malgré des défauts évidents comme tlm
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
plus qu'en étant skinny fat
donc la logique ça serait genre (en partant du principe que t'es beau gosse): musclé comme jeff seid > bodybuilder > skinny > skinny fat > obèse ?

il y a 6 mois
alors là pas du tout
tes propres standards de beauté ou les miens ?
je fais de mon mieux je le jure

il y a 6 mois
tes propres standards de beauté ou les miens ?

les standards de la 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
donc la logique ça serait genre (en partant du principe que t'es beau gosse): musclé comme jeff seid > bodybuilder > skinny > skinny fat > obèse ?

Lui c'est un extrême, il est sous produit etc mais juste 2 ans de muscu sérieuse et tu plais a beaucoup plus de femmes physiquement, t'aura séché du visage, meilleur shape etc.
Si t'es beau gosse ça te propulse mais si t'es lambda c'est déjà un gros plus, je comprends pas tes interrogations crayon
Si t'es beau gosse ça te propulse mais si t'es lambda c'est déjà un gros plus, je comprends pas tes interrogations crayon
il y a 6 mois
les standards de la 

ok bah moi du coup les standards de la société ils me disent que les femmes deviennent souvent humides lorsqu'on leur montre des gros muscles
et mon vécu personnel me permet de le confirmer

il y a 6 mois
Lui c'est un extrême, il est sous produit etc mais juste 2 ans de muscu sérieuse et tu plais a beaucoup plus de femmes physiquement, t'aura séché du visage, meilleur shape etc.
ok donc ce que tu tentes de me dire c'est genre que c'est bénéfique dans tous les cas sauf si tu ressembles à un monstre ?

il y a 6 mois
ok bah moi du coup les standards de la société ils me disent que les femmes deviennent souvent humides lorsqu'on leur montre des gros muscles

des muscles ajoutés à un beau visage oui, mais un laideron avec des gros muscles sera un laideron avec des gros muscles qui fera mouiller que les fétichistes des moches
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
des muscles ajoutés à un beau visage oui, mais un laideron avec des gros muscles sera un laideron avec des gros muscles qui fera mouiller que les fétichistes des moches
bah justement moi je suis pas super beau quoi alors comment l'expliquer ?

il y a 6 mois
ok donc ce que tu tentes de me dire c'est genre que c'est bénéfique dans tous les cas sauf si tu ressembles à un monstre ?

Oui c'est mon avis, et encore faut vraiment avoir une sale génétique ce qui est plutôt rare on a tous des qualités
il y a 6 mois
bah justement moi je suis pas super beau quoi alors comment l'expliquer ?

comment expliquer quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
comment expliquer quoi ?
mon (ancien) immense succès auprès des femmes

il y a 6 mois
mon (ancien) immense succès auprès des femmes

t'es surement pas aussi laid que tu le penses, t'as peut être de la tchatche et t'es peut être intéressant.
mais certainement pas aussi moche que tu crois
mais certainement pas aussi moche que tu crois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois