InscriptionConnexion
c'est quand même bien connu
la pilule n'a pas eu l'air de passer pour certain
:(
il y a 6 mois
et si la tête est lambda sans trop être belle ni moche ?
Mais même moche les meufs sont pas mal matrixées à aimer des corps bodybuildés...
Après pas toute les meufs sûrement mais y'a sûrement pas mal de meufs qui écartent les cuisses direct devant ce genre de physique mais au final elles donnent le bâton pour se faire battre à aimer des physiques ausi peu fréquents au final elles servent de vide couille pour les "Apollons" tracés...
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Du vrai gros muscle dodu et fonctionnel
:chouffin_chouffe:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Mais même moche les meufs sont pas mal matrixées à aimer des corps bodybuildés...
Après pas toute les meufs sûrement mais y'a sûrement pas mal de meufs qui écartent les cuisses direct devant ce genre de physique mais au final elles donnent le bâton pour se faire battre à aimer des physiques ausi peu fréquents au final elles servent de vide couille pour les "Apollons" tracés...
GIF
tout ça à cause des hormones ...
il y a 6 mois
elles n'aiment même pas le sexe

ce qui les fait triquer cest de vider le mec dont elles cherchent l'attention, lui donner du plaisir, mais elles, elles sentent rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Bah c'est un peu rageant que les mecs doivent se tuer à la salle plus ou moins piquouze quand une meuf a pas besoin de faire trop d'efforts pour être estampillée "bonne" et au final même une planche à pain ou une grosse vache trouvent des plan d'une nuit sans forcer
GIF
il y a 6 mois
elles n'aiment même pas le sexe

ce qui les fait triquer cest de vider le mec dont elles cherchent l'attention, lui donner du plaisir, mais elles, elles sentent rien
pourtant ça leur arrive de jouir vraiment très fort avant que le mec se vide
il y a 6 mois
tout ça à cause des hormones ...
C'est surtout qu'on nous bombarde d'images de corps masculins bodybuildés en nous disant que c'est ça un beau corps masculin alors que déjà c'est un type de corps qui ne se développe pas spontanément à la puberté un corps à la fois sec et massif voilà quoi
:hap:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Bah c'est un peu rageant que les mecs doivent se tuer à la salle plus ou moins piquouze quand une meuf a pas besoin de faire trop d'efforts pour être estampillée "bonne" et au final même une planche à pain ou une grosse vache trouvent des plan d'une nuit sans forcer
GIF
le marché est déséquilibré et il faut s'adapter
il y a 6 mois
pourtant ça leur arrive de jouir vraiment très fort avant que le mec se vide
cest une stratégie animale pour que le mec se vide justement

tout comme leurs cris

cest juste un réflexe inscrit dans le code génétique depuis des millénaires, quand la femme des cavernes se faisait tringler dans la jungle elle hurlait le plus fort possible pour attirer les autres mâles, ainsi elle tombait enceinte du sperme le plus fertile et le plus fort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Heureusement
:pikachu6:
il y a 6 mois-PEMT
Litaire
Litaire
6 mois
C'est surtout qu'on nous bombarde d'images de corps masculins bodybuildés en nous disant que c'est ça un beau corps masculin alors que déjà c'est un type de corps qui ne se développe pas spontanément à la puberté un corps à la fois sec et massif voilà quoi
:hap:
c'est vrai que les réseaux sociaux nous ont bousillé le cerveau, c'est à se demander qui est derrière tout ça
il y a 6 mois-PEMT
cest une stratégie animale pour que le mec se vide justement

tout comme leurs cris

cest juste un réflexe inscrit dans le code génétique depuis des millénaires, quand la femme des cavernes se faisait tringler dans la jungle elle hurlait le plus fort possible pour attirer les autres mâles, ainsi elle tombait enceinte du sperme le plus fertile et le plus fort
la stratégie animale qui lui fait prendre son pied oui
il y a 6 mois
le marché est déséquilibré et il faut s'adapter
Perso j'ai lâché l'affaire au final à la trentaine je ne ressens plus vraiment de désir... Tant mieux
:peepoJVC:
il y a 6 mois
Anus9000
Anus9000
6 mois
Faut surtout arrêter avec "les femmes aiment ceci et n'aiment pas cela"
:DetectiveKim:

Enfin y a des limites, ouais brosse-toi les dents parce que les femmes qu'aiment pas ça tu veux pas les rencontrer

Mais en terme d'attirance en fait que tu sois gros, musclé ou même skinny y a des meufs au goût de qui t'es et d'autres pas du tout, comme nous les mecs on a des divergences de goût sur nos préférences vis-à-vis des meufs
Merci anus 9000
:Dubitatif2:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 6 mois

et la ?
Dissonance entre ce que l'esprit leur commande et ce que le corps veux. Classique chez l'être humain.
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Perso j'ai lâché l'affaire au final à la trentaine je ne ressens plus vraiment de désir... Tant mieux
:peepoJVC:
fais un bilan hormonal
il y a 6 mois

et la ?
les femmes sont attiré par les alphas et vu qu'elles sont connes un corps musclé = alpha pour elles
:lapinmalindoigt:

mais suffit juste de montrer que t'es un alpha pour rattraper le coche après faut pas être obèse et immonde non plus
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
c'est en partie génétique et le dopage ne fait pas tout même si je reconnais qu'il peut aider
C'est sûr que tous le monde n'a pas les mêmes insertions musculaires et les mêmes aponévroses et la même ossature
:)

Franchement qu'on me dise pas que les hommes ont moins de pression sur l'apparence physique que les femmes dans ces conditions
:Pikasom:
il y a 6 mois
les femmes sont attiré par les alphas et vu qu'elles sont connes un corps musclé = alpha pour elles
:lapinmalindoigt:

mais suffit juste de montrer que t'es un alpha pour rattraper le coche après faut pas être obèse et immonde non plus
:lapinmalinlecture:
mais les gens moches et pas musclés qui tentent d'adapter un comportement d'alpha sont souvent remis à leur place non ?
il y a 6 mois