Ce sujet a été résolu
Ancien futur sportif pro jamais passé pro, devenu français lambda victime du french dream
C'est pas mieux
C'est pas mieux
c'était en vélo toi ?
au moins tu as toujours un femme pour te consoler
il y a 6 mois
c'était en vélo toi ?
Ouient vélo
il y a 6 mois
monsieur ne se refuse rien
santé
santé
Écoute on fait ce que qu'on peut ma j'aurais bientôt plus les moyens vu que j'ai quitté le taff , peut être que ça m'aidera à me calmer qui sait ?
Mais grave , santé !!
Mais grave , santé !!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
houla
une reublanc de 1m82, visage 7/10, avec le cul de paige turnah
bien entendu jai bégayé, c'était trop pour moi, elle voulait m'offrir un café et qu'on discute j'ai refusé en prétextant que j'étais pressé
une reublanc de 1m82, visage 7/10, avec le cul de paige turnah
bien entendu jai bégayé, c'était trop pour moi, elle voulait m'offrir un café et qu'on discute j'ai refusé en prétextant que j'étais pressé
Vous abusez sérieux
il y a 6 mois
Ouient vélo
tu te consoles en regardant les grands tours ?
il y a 6 mois
Écoute on fait ce que qu'on peut ma j'aurais bientôt plus les moyens vu que j'ai quitté le taff , peut être que ça m'aidera à me calmer qui sait ?
Mais grave , santé !!
Mais grave , santé !!
il y a 6 mois
tu te consoles en regardant les grands tours ?
Dès qu'il y'a une course de vélo
Ma préférée c'est le tour des Flandres, vraie course d homme
il y a 6 mois
Dès qu'il y'a une course de vélo
ton prono pour le tour de france l'année prochaine ?
il y a 6 mois
MacronSkywalker
6 mois
Parcours similaire à mon entrée en prépa, 78kg à quasi 100kg en 2 ans
Les filles qui cessent de trouver tes blagues drôles, ça m'a fait vraiment bizarre.
Les filles qui cessent de trouver tes blagues drôles, ça m'a fait vraiment bizarre.
Tu as pu la terminer ta prépa mon kheyou ?
il y a 6 mois
ton prono pour le tour de france l'année prochaine ?
Pfff, bah y a zéro suspens pogacar merckx
Le mec il fait ce qu'il veut, à mon niveau j'ai connu des gars comme ça, ça dégoute de ouff
T es à bloc le cœur à 190 prêt à dégueuler tellement t'as l acide lactite de partout, et le mec à côté il est en mode entraînement
Le mec il fait ce qu'il veut, à mon niveau j'ai connu des gars comme ça, ça dégoute de ouff
T es à bloc le cœur à 190 prêt à dégueuler tellement t'as l acide lactite de partout, et le mec à côté il est en mode entraînement
il y a 6 mois
Pfff, bah y a zéro suspens pogacar merckx
c'est vrai qu'il a eu une année de fou, après il a déjà perdu par le passé donc on sait jamais
tu as toujours roulé propre toi ?
il y a 6 mois
c'est vrai qu'il a eu une année de fou, après il a déjà perdu par le passé donc on sait jamais
J'ai pris des espèces de pilule le cocktail belge comme on disait , j sais pas trop ce qu'il y avait dedans, ça m'a jamais fait rouler plus vite
Il paraît que tous les corps réagissent pas de la même manière, certains vont carburer, d autres ça va rien changer
Il paraît que tous les corps réagissent pas de la même manière, certains vont carburer, d autres ça va rien changer
il y a 6 mois
J'ai pris des espèces de pilule le cocktail belge comme on disait , j sais pas trop ce qu'il y avait dedans, ça m'a jamais fait rouler plus vite
ahi c'est le coach qui te disait de les prendre ?
comme quoi ça se charge même avant le niveau pro
il y a 6 mois
robertocarlos
6 mois
des questions ?
il y a 6 mois
ahi c'est le coach qui te disait de les prendre ?
Ouais apparemment ça a changé aujourd'hui
À mon époque c'était l epo mais j'y ai jamais eu droit, juste les petites pilules belges
À mon époque c'était l epo mais j'y ai jamais eu droit, juste les petites pilules belges
il y a 6 mois
From bg to khey moyen
À savoir un déchet
À savoir un déchet
moyen ça va t'as toujours une chance de te refaire si tu n'as pas totalement sombré
il y a 6 mois
Ouais apparemment ça a changé aujourd'hui
c'était peut être trop cramé en cas de contrôle non ?
il y a 6 mois