Ce sujet a été résolu
elle te fait le massage crânien ? une coiffeuse super mignonne me le faisait quand j'étais plus jeune et que j'avais encore mes cheveux, elle faisait également en sorte de frotter ses seins contre mes épaules et ma tête
elle a fait exprés de bien écraser ses gros seins sur moi pour me faire un bisou
j'en ai profiter pour lui frotter le dos, j'ai touché son dos !!!!!!!!
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
elle a fait exprés de bien écraser ses gros seins sur moi pour me faire un bisou
heureusement qu'on a le tablier pour plus ou moins cacher l’érection quand c'est comme ça
il y a 6 mois
Chimie
6 mois
Pareillement avec PACES
Ça fait des années je ne m'en suis jamais remis
Ça fait des années je ne m'en suis jamais remis
courage ...
il y a 6 mois
courage ...
Tu faisais quoi comme sport ? Ça te dit pas de reprendre petit à petit genre la marche ?
il y a 6 mois
Tu faisais quoi comme sport ? Ça te dit pas de reprendre petit à petit genre la marche ?
athlétisme et course à pied, je marche un peu de manière quotidienne pour aller chercher mes bières
il y a 6 mois
athlétisme et course à pied, je marche un peu de manière quotidienne pour aller chercher mes bières
Ah d'accord
Bon bah santé
Enfin non mais voilà
Bon bah santé
Enfin non mais voilà
il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
aujourd'hui j'ai offert un bouquet à ma coiffeuse elle a pleuré et m'a fait plein de bisous
quand elle m'a pris dans ses bras j'ai même senti ses lolo s'écraser sur mon torse
quand elle m'a pris dans ses bras j'ai même senti ses lolo s'écraser sur mon torse
j'ai bandé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
10 bières fortes par jour en ce moment
au moins la cirrhose s'occupera de te faire revenir vers la sobriété
il y a 6 mois
robertocarlos
6 mois
des questions ?
t'étais heureux quand t'étais sportif de haut niveau? 8/10?
Vive l'Empereur
il y a 6 mois-PEMT
au moins la cirrhose s'occupera de te faire revenir vers la sobriété
j'ai hâte ...
il y a 6 mois-PEMT
Moi perso no fake, mon titre c'est plutôt:
Ancien drogué et gros, j'ai perdu 14 kilos en devenant sportif
Cela dit, je faisais déjà du sport quand je me droguais encore
Ancien drogué et gros, j'ai perdu 14 kilos en devenant sportif
Cela dit, je faisais déjà du sport quand je me droguais encore
ça te fait ressentir quoi le sport ? pourquoi continuer ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
j'ai bandé
moi pas, je suis impuissant
mais j'étais content de l'a voir si touchée
les femmes aiment vraiment trop les fleurs, offrir des fleurs à une fille cest le cheat code croyez moi
elle m'a dit qu'elle sera contente de les ramener chez elle et de le dire à son mari, que ce connard lui offre jamais rien
les femmes aiment vraiment trop les fleurs, offrir des fleurs à une fille cest le cheat code croyez moi
elle m'a dit qu'elle sera contente de les ramener chez elle et de le dire à son mari, que ce connard lui offre jamais rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
t'étais heureux quand t'étais sportif de haut niveau? 8/10?
un peu plus qu'aujourd'hui j'imagine même si dans le fond j'ai toujours détesté la vie et que tout ça est superficiel
il y a 6 mois
ah ouais big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
cause de l'impuissance ?
il y a 6 mois