Ce sujet a été résolu
c'était peut être trop cramé en cas de contrôle non ?
C'est surtout que niveau amateur on avait pas les moyens, sinon honnêtement j'aurais pris
il y a 6 mois
C'est surtout que niveau amateur on avait pas les moyens, sinon honnêtement j'aurais pris
ahi maintenant ils doivent tous prendre des trucs similaires dès le plus jeune age
il y a 6 mois
ahi maintenant ils doivent tous prendre des trucs similaires dès le plus jeune age
Bah honnêtement, pas certain, je connais bien bout même très bien 2 ou 3 pro et eux, j suis certain qu'ils ont jamais rien pris
Honnêtement, ça a vraiment changé je pense
il y a 6 mois
Bah honnêtement, pas certain, je connais bien bout même très bien 2 ou 3 pro et eux, j suis certain qu'ils ont jamais rien pris
ça me surprend vraiment
il y a 6 mois
Tu as pu la terminer ta prépa mon kheyou ?
Terminée en 2017, école d'ingénieur en 2019 c'était bouclé
Je regrette la prépa, grosso modo j'ai juste perdu du temps et de l'argent, vs l'alternance que je ne connaissais pas.
Je regrette la prépa, grosso modo j'ai juste perdu du temps et de l'argent, vs l'alternance que je ne connaissais pas.
il y a 6 mois
pour tout te dire j'aimerais bien que ça soit ma dernière année mais bon on verra
courage khey, tu bois quoi ?

courage khey, tu bois quoi ?

il y a 6 mois
Je sais que c'est super facile de dire ça mais pourquoi pas go médecin prendre des benzos?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
ça va perso la c'est petite bouteille de vin rouge après les bières fortes de la journée

il y a 6 mois
c'est juste un truc que je dis pour paraitre cordial et tenter de t’apporter un peu de soutien tu sais

il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
aujourd'hui j'ai offert un bouquet à ma coiffeuse elle a pleuré et m'a fait plein de bisous
quand elle m'a pris dans ses bras j'ai même senti ses lolo s'écraser sur mon torse
quand elle m'a pris dans ses bras j'ai même senti ses lolo s'écraser sur mon torse
Tu l'as baisé après ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
il est impuissant d'après ses dires

Chaud !!
Un vrai passif !!
Un vrai passif !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois