InscriptionConnexion
On parle pas assez de la fin des bouteilles de 2l de coca, maintenant c'est 1,75l, vraiment une bande d'enculés
il y a un an
On parle pas assez de la fin des bouteilles de 2l de coca, maintenant c'est 1,75l, vraiment une bande d'enculés
Sérieux ? C'est ouf quand même comment on se fait enculer de tous les côtés
il y a un an
Renomme ton topic en "les marques nous enculent de 100 manières différentes"
:ok:
il y a un an
arfytu
arfytu
1 an
Lien du topic cactus stp
il y a un an
:Schwab:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
en même temps le pouvoir d'achat s'effondre, tout coute cher, la stratégie des boomers de vouloir tout moins cher a détruit le tissu de producteur locaux mais par effet de bord a appauvrie des régions qui consomme eco+ grâce a la perfusion de l'état sur ces régions
:cafe:


plus le temps passe plus je me dis que la fin arrive, il y aura beaucoup a faire pour remettre le pays a flot
:cafe:
il y a un an
:salaud:
il y a un an
Mois ils sont toujours de 500 g
:YuqiSmouch:
il y a un an
Ouais c'est clairement le rachat qui a enculé tout le monde, le pesto j'ai aussi de l'huile d'olive pas "extra vierge", et je me demande si c'était pas "extra vierge" avant, je ne vérifiais pas tout au début
:(
.

Mais la crème d'artichaut c'est violent, la marque explique à la base "c'est 100% italiens", maintenant plus
:(
.
Si le rachat a eu lieu en 2022, on peut pas encore juger. On a que les données de l'entreprise avant rachat là
il y a un an
Mais le prix a baissé c'est ça ?
:Jesus_sueur_:
:macron-meprisant:
faut bien que mon repas à Versailles avec le Roi anglais se fasse
il y a un an
Bienvenu dans la société capitaliste l’opax, ici rien ne sert d’y chercher des vertus
:chirac_bg:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a un an
Bienvenu dans la société capitaliste l’opax, ici rien ne sert d’y chercher des vertus
:chirac_bg:
Dire qu'en URSS il mangeait mieux que nous
:Jesus_sueur_:
il y a un an
Si le rachat a eu lieu en 2022, on peut pas encore juger. On a que les données de l'entreprise avant rachat là
Je viens de les acheter les nouveaux, après je ne sais pas depuis quand certaines recettes ont changé, pesto c'est possible avant déjà, car celui que j'ai ancien DLC 2021 donc il date de 2019 vers là
il y a un an
N'oubliez pas de vérifier si il n'y a pas des isnnscte
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un an
Sérieux ? C'est ouf quand même comment on se fait enculer de tous les côtés
C'est pas normal, ça, on n'a qu'un seul anus d'habitude.Tu es né comme ça ?

+ ils font des plaquettes de beurre de 200 g au lieu de 250, on ne peut plus dire une demi livre de beur.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Les Skittles pareil
:MainZidanelunettes:


Il était plus gros étant petit et avait un goût plus fort
:MainZidanelunettes:


Ça doit faire 10 ans que j'en avais pas mangé et le choc
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Plus certain paquets de 100g qui passent a 85/95g sur certains produits.
Ou la crème de marrons qui descend en grammage, tu le vois en travaillant en restauration aussi, le prix du beurre et du canard qui vrille parfois, même si ça c'est plus dû à des conjectures particulières du moment
il y a un an
QiED
QiED
1 an
Les Skittles pareil
:MainZidanelunettes:


Il était plus gros étant petit et avait un goût plus fort
:MainZidanelunettes:


Ça doit faire 10 ans que j'en avais pas mangé et le choc
:MainZidanelunettes:
INGREDIENTS: SUCRE, SIROP DE GLUCOSE, GRAISSE DE PALME, ACIDIFIANTS ACIDE CITRIQUE, ACIDE MALIQUE

Bordel, et dire qu'enfant j'en ai mangé, juste lire la composition me donne la gerbe
:MainZidanelunettes:
il y a un an