InscriptionConnexion
Bon derrière ce titre aguicheur dont vous pourrez confirmer l'authenticité du nofake, voici le réel titre et ci joint mon topic
:hap:






[CACTUS] ma méthode secrète pour BOOSTER ma PRODUCTIVITÉ
:hap:



Vous aussi ça vous est déjà arrivé de galérer sur un problème de prépa, de concours, de révision de partiel ou de tout autre sujet qui demande un certain effort de réflexion ? D'être complètement perdu, ou en tout cas d'avoir du mal à assimiler un sujet ? Pas de panique, j'ai une solution.
:hap:




Ça s'appelle la méthode du "cactus". Personnellement je l'utilise depuis mes deux dernier partiels (en école d'ingé) et mes notes ont augmenté de 20% environ (ce qui n'est pas négligeable).



Alors qu'es ce que la méthode "cactus" et pourquoi ce nom ? Voici ce en quoi elle consiste:

1) acheter un cactus Image

2) réviser ses cours, et le soir arroser son cactus Image


3) faire un topic sur le forum cactus https://www.cactuspro.com/forum/list.php?1 , afin de montrer l’évolution de votre cactus avec des passionnés de votre acabit




4) quand il est devenu assez grand, effectuer de petites expériences scientifiques, comme par exemple se l'enfoncer dans le cul (dans le cadre de l'étude de l'impact d'un environnement olfactif court et intense sur la croissance de votre cactus
)


5) toujours sur le forum cactus, partagez vos prouesses avec Gérard et Huguette, retraités de plus de 60 ans et expert amateur en botanique de Cactaceae Image




6) Et voilà, vous avez maintenant l'esprit serein pour attaquer une bonne journée de travail demain. Votre productivité n'en sera que plus boostée
:ok:




attention toutefois à ne pas trop abuser de la methode du "cactus", gardez bien en tête que cela comporte certains risques ! Et n'oubliez pas d'activer votre VPN avant de poster sur le forum cactus afin de contourner les bans IP et continuer le partage de vos "expériences" scientifiques avec la communauté du cactus.
il y a un an
up
:hap:
il y a un an
uppent
:)
il y a un an
il y a un an
C'est là que je me rend compte que les écrans ont boussillé mon attention, j'arrive pas à lire ton topic sans sauter un paragraphe
il y a un an
C'est là que je me rend compte que les écrans ont boussillé mon attention, j'arrive pas à lire ton topic sans sauter un paragraphe
tu ne sais pas ce que tu rates
:hap:

d'ailleurs j'ai des photos d'autres "experimentations" avec mes cactus en mp
:hap:
il y a un an
as-tu déjà essayé de te branlé avec des orties ?
il y a un an
tu ne sais pas ce que tu rates
:hap:

d'ailleurs j'ai des photos d'autres "experimentations" avec mes cactus en mp
:hap:
Aya j'ai pas fait attention aux images, t'es zinzin khey
il y a un an
:rire:
:rire:
:rire:
il y a un an
as-tu déjà essayé de te branlé avec des orties ?
mais pourquoi je ferai ça ? ça n'aurai aucun sens puisqu'il n'existe pas de forum orties sur lesquels je pourrai partager ma passion et mes découvertes
:hap:
il y a un an
J'ai hurlé l'op
il y a un an
nul l'humour aya
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
:jesusmac:

L'ELITE
:jesusmac:
il y a un an
Aya j'ai pas fait attention aux images, t'es zinzin khey
je suis la terreur des boomers du forom cactus
:hap:

les admins ban ip mais aucun ban ne pourra empêcher mon combo tor + vpn de partager avec le monde ma passion des cactaceae
il y a un an
ayaaa
:risitas_ahi:
Salmonidé commun
il y a un an
nul l'humour aya
:hap:
il y a un an
Go +18 pour raconter tout ça en détails khey.
:Oopsi:


T'es un sacré dégénéré quand même.
:sueur:


Mais jerry alors t'ira pas au goulag, je lock juste.
:doggo:

il y a un an