Ce sujet a été résolu
DarkPudge
1 an
Même marque "Italians do it better". Le premier à gauche a été acheté y'a 2-3 ans, je l'ai retrouvé par hasard dans le fond d'un placard, oublié, date déduit de la DLC (même si ça se garde à vie). Celui de droite a été acheté cette semaine. On remarque que
* La quantité d'artichaut (le plus cher) a été réduit
* Il est passé "de Sicile" à "hors UE"
* L'huile d'olive n'est plus vierge extra
le reste osef c'est négligeable et lié à la recette qui a évolué.
TROIS DOUILLES. Le produit, en terme de "qualité des ingrédient" est passé de premium à normal. En fait, t'achète un produit de qualité, et on te change discrètement la recette
https://www.monoprix.fr/c[...]ns-do-it-better-3836044-p
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
il y a un an
Le-Fanfaron
1 an
Il ont sûrement changé de fournisseurs entre temps pour éviter de payer trop cher leur composants (?)
Là c'est bien plus qu'un "changement de fournisseur"
il y a un an
https://www.monoprix.fr/c[...]ns-do-it-better-3836044-p
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
Ce limier
merci je vais regarder, ouais je suis un habitué de la marque, d'ailleurs les pesto ils ont tenté un "moove" à un moment désastreux, vers 2020, même boite TOUT PAREIL je vois PAR HASARD que j'ai un pesto avec de l'huile de tournesol
. SCANDALE absolu, et la fois d'après au magasin y'en avait des "normaux" (huile d'olive uniquement). Je surveille la recette depuis, ils la changent, c'est mort.
Je vais regarder en détail
Je vais regarder en détail
il y a un an
Ce limier
merci je vais regarder, ouais je suis un habitué de la marque, d'ailleurs les pesto ils ont tenté un "moove" à un moment désastreux, vers 2020, même boite TOUT PAREIL je vois PAR HASARD que j'ai un pesto avec de l'huile de tournesol
. SCANDALE absolu, et la fois d'après au magasin y'en avait des "normaux" (huile d'olive uniquement). Je surveille la recette depuis, ils la changent, c'est mort.
Je vais regarder en détail
Je vais regarder en détail
bonne lecture
https://www.pappers.fr/en[...]llenza-italiana-797643350
et reviens sur cette page d'ici quelques mois il devrait y avoir les comptes 2022 (j'ai vérifié et comme la plupart des sociétés ils clôturent au 31/12) > ils devraient être dispo entre juin et août, même si les comptes 2021 n'ont été rendus dispo que le 15/11/2022 tu pourras avoir accès aux principaux chiffres 2022 et ça sera pas étonnant que certains ratios changent notamment la marge
https://www.pappers.fr/en[...]llenza-italiana-797643350
et reviens sur cette page d'ici quelques mois il devrait y avoir les comptes 2022 (j'ai vérifié et comme la plupart des sociétés ils clôturent au 31/12) > ils devraient être dispo entre juin et août, même si les comptes 2021 n'ont été rendus dispo que le 15/11/2022 tu pourras avoir accès aux principaux chiffres 2022 et ça sera pas étonnant que certains ratios changent notamment la marge
il y a un an
https://www.monoprix.fr/c[...]ns-do-it-better-3836044-p
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
il y a un an
https://www.monoprix.fr/c[...]ns-do-it-better-3836044-p
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
Ya plein de produit qui change en vrai, mais nice trouvaille pour celle là
il y a un an
Ton topic est maitre course mais va bider
Par contre le topic à coté "j ai sodo ma peluche" fera 300 pages
Par contre le topic à coté "j ai sodo ma peluche" fera 300 pages
fakenews, mon topic "j'ai v*olé mon cactus" a bidé
nonobstant le topic est effectivement intéressant, même si c'est plus un constat que des choses à discuter
nonobstant le topic est effectivement intéressant, même si c'est plus un constat que des choses à discuter
il y a un an
https://www.monoprix.fr/c[...]ns-do-it-better-3836044-p
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
Ouais c'est clairement le rachat qui a enculé tout le monde, le pesto j'ai aussi de l'huile d'olive pas "extra vierge", et je me demande si c'était pas "extra vierge" avant, je ne vérifiais pas tout au début
.
Mais la crème d'artichaut c'est violent, la marque explique à la base "c'est 100% italiens", maintenant plus
.
Mais la crème d'artichaut c'est violent, la marque explique à la base "c'est 100% italiens", maintenant plus
il y a un an
https://www.monoprix.fr/c[...]ns-do-it-better-3836044-p
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
Top message
Il n'existe pas de culture française
il y a un an
https://www.monoprix.fr/c[...]ns-do-it-better-3836044-p
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
sel a fait x6 (0.2>1.5)
acides gras saturés x4 (2>,76)
calories x1,5 (267 > 437)
explication pour toi l'OP
marque fondée par 2 gars en 2015 avec un profil business school start up (leur linkedin est facilement trouvable j'ai regardé l'un il a fait pantheon sorbonne puis EM Lyon)
https://www.italiansdoitb[...]info/pages/notre-histoire
en 2022 l'un des 2 gars est remplacé par Lesieur cf page 3 sur 35 ici
https://www.pappers.fr/en[...]0%20jour%2001-04-2022.pdf
et ici un article
https://www.lsa-conso.fr/[...]liens-do-it-better,405951
ce qui signifie que ta marque est officiellement passée de start up à rachetée par une multinationale
or que fait la multinationale : elle profite de l'image de marque de cette marque pour vendre à l'ancien prix (celui auquel sont habiutés les clients haut de gamme)
autrement dit plutôt que de vendre de la crème d'artichaud Lesieur 2 ou 3€, Lesieur achète "italians do it better" et vend de la crème d'artichaud 4 à 5€, tout en utilisant la recette Lesieur.
En résumé, ta marque s'est fait grand remplaced
selecao
AHI
il y a un an
famille du fondateur de l'entreprise (bon après j'ai pas la preuve que Christian de W de F fondateur de la marque est le petit fils de Christian de W de F visible sur le wiki, si c'est le cas alors il a le même prénom que son grand père)
https://fr.wikipedia.org/[...]de_Waldner_de_Freundstein
et toi?
https://fr.wikipedia.org/[...]de_Waldner_de_Freundstein
et toi?
il y a un an
Ce limier
merci je vais regarder, ouais je suis un habitué de la marque, d'ailleurs les pesto ils ont tenté un "moove" à un moment désastreux, vers 2020, même boite TOUT PAREIL je vois PAR HASARD que j'ai un pesto avec de l'huile de tournesol
. SCANDALE absolu, et la fois d'après au magasin y'en avait des "normaux" (huile d'olive uniquement). Je surveille la recette depuis, ils la changent, c'est mort.
Je vais regarder en détail
Je vais regarder en détail
Après selecao pour toi
Je veux bien accepter dans le cas d'une sauce complexe que tu puisses avoir la flemme parfois, mais un sauce pesto c'est ultra simple et rapide
Je veux bien accepter dans le cas d'une sauce complexe que tu puisses avoir la flemme parfois, mais un sauce pesto c'est ultra simple et rapide
il y a un an
Après selecao pour toi
Je veux bien accepter dans le cas d'une sauce complexe que tu puisses avoir la flemme parfois, mais un sauce pesto c'est ultra simple et rapide
Je veux bien accepter dans le cas d'une sauce complexe que tu puisses avoir la flemme parfois, mais un sauce pesto c'est ultra simple et rapide
Le pesto, c'est (encore) une vraie recette bonne. Le seul défaut c'est que l'huile d'olive n'est pas "vierge extra" dedans (et comme dit, je ne sais plus si ça l'était à l'origine) mais les ingrédients en dehors de ça sont bon, t'as des vrais pignons entiers par ex. Il est vraiment bon. J'ai testé tous les pesto industriel, c'est QUE de la merde. Les noix de cajou (à la place des pignons) ça ne va pas du tout, l'huile de tournesol c'est pas ouf. Celui-là est vraiment nettement au dessus du lot.
Bref, c'est bien pratique ce pesto pour un repas sans prétention. Et comme dit, le pesto à n moment, probablement après le rachat, ils avaient mis un court moment de l'huile de tournesol avec de l'olive (et un léger changement visuel du pot), je pense que certains ont du écrire et gueuler, sachant que c'est un des produits phares, car j'ai vérifié et j'ai vu l'ancienne recette juste après (avec le nouveau pot).
Bref, c'est bien pratique ce pesto pour un repas sans prétention. Et comme dit, le pesto à n moment, probablement après le rachat, ils avaient mis un court moment de l'huile de tournesol avec de l'olive (et un léger changement visuel du pot), je pense que certains ont du écrire et gueuler, sachant que c'est un des produits phares, car j'ai vérifié et j'ai vu l'ancienne recette juste après (avec le nouveau pot).
il y a un an
bonne lecture
https://www.pappers.fr/en[...]llenza-italiana-797643350
et reviens sur cette page d'ici quelques mois il devrait y avoir les comptes 2022 (j'ai vérifié et comme la plupart des sociétés ils clôturent au 31/12) > ils devraient être dispo entre juin et août, même si les comptes 2021 n'ont été rendus dispo que le 15/11/2022 tu pourras avoir accès aux principaux chiffres 2022 et ça sera pas étonnant que certains ratios changent notamment la marge
https://www.pappers.fr/en[...]llenza-italiana-797643350
et reviens sur cette page d'ici quelques mois il devrait y avoir les comptes 2022 (j'ai vérifié et comme la plupart des sociétés ils clôturent au 31/12) > ils devraient être dispo entre juin et août, même si les comptes 2021 n'ont été rendus dispo que le 15/11/2022 tu pourras avoir accès aux principaux chiffres 2022 et ça sera pas étonnant que certains ratios changent notamment la marge
Possible que ce soit dur à interpréter. Dans le groupe Lesieur, il se peut que la société paie une redevance à Lesieur (pour conseil, utilisation des trucs Lesieur etc) et que ça transfère une partie des bénéfices vers Lesieur. En fait, c'est vraiment compliqué d'être certain, après si y'a un gros bénéfice, pas de doute non plus.
il y a un an
Technique efficace : lancer un produit premium, etablir une image et une clientele puis baisser discretement la qualité
Parlons aussi des sodas qui sont presque tous passés à 1.25l au lieu de 1.5l pour contourner la baisse de revenus liée a la taxe sodas
Parlons aussi des sodas qui sont presque tous passés à 1.25l au lieu de 1.5l pour contourner la baisse de revenus liée a la taxe sodas
Le Dernier Noeliste
il y a un an
fakenews, mon topic "j'ai v*olé mon cactus" a bidé
nonobstant le topic est effectivement intéressant, même si c'est plus un constat que des choses à discuter
nonobstant le topic est effectivement intéressant, même si c'est plus un constat que des choses à discuter
Lien du topic cactus stp
Le Dernier Noeliste
il y a un an
Putain j'ai retrouvé un vieux pesto de 4 ans (je range) au fond du placard encore (y'a plein de trucs), et ils ont changé la recette... Rien d'aussi violent que les artichauts (imbattable), c'est plus à la marge...
il y a un an