Ce sujet a été résolu
Oui, j'imagine.
bon bah c’est parfait
donc t’es pas suicidaire là, t’es content de te réveiller demain, t’as des trucs à faire et pour toi la vie vaut le coup d’être vécu ?
donc t’es pas suicidaire là, t’es content de te réveiller demain, t’as des trucs à faire et pour toi la vie vaut le coup d’être vécu ?
il y a 6 mois
Batard
6 mois
Non, par contre j'ai jamais compris comment on peut faire une "tentative" ? Comment ça peut foirer si t'as vraiment envie de te foutre en l'air plus que faire l'AW ?
Truc d'AW les tentatives de suicide
Truc d'AW les tentatives de suicide
Quand t'es ado tu connais peu de choses
Surtout a l'époque où yavait pas internet
Jsais pas moi, un gamin il essaye de s'electrocuter avec une prise , il reste tétraplégique parceque des fois ça rate
Surtout a l'époque où yavait pas internet
Jsais pas moi, un gamin il essaye de s'electrocuter avec une prise , il reste tétraplégique parceque des fois ça rate
il y a 6 mois
2 fois c'est beaucoup, c'était par quels moyens ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Travaillez
6 mois
Je préviens juste les modérateurs que je ne suis pas suicidaire et que je cherche juste à avoir des témoignages
—————————————————
Bonsoir les quilles, sujet délicat mais ..
Apparemment il y’aura plus de 200,000 cas de tentative chaque années en France, ce qui est évidement énorme, même si c’est souvent des appels à l’aide en soit ça représente un réel malaise dans la société ..
et vous, vous avez déjà tenté ?
—————————————————
Apparemment il y’aura plus de 200,000 cas de tentative chaque années en France, ce qui est évidement énorme, même si c’est souvent des appels à l’aide en soit ça représente un réel malaise dans la société ..

Tu m'auras pas Gilbert
Personne va venir te sauver

il y a 6 mois
bon bah c’est parfait
Oui, ça va là-dessus. Mais disons que j'ai conservé une curiosité morbide dessus. Par exemple, il m'arrive encore d'ouvrir des plans pour trouver des lieux adéquats pour se tuer même si derrière je ne souhaite pas le faire.
il y a 6 mois
J'ai déjà été aimé, je le suis actuellement et au contraire, ça vaut tout
Et pourtant je suis le mec froid et distant qui a le regard mauvais tout ce que tu veux
Mais l'amour et en particulier celui d'une compagne ça n'a pas d'équivalent, on en a besoin
Certains compensent par la famille et les amis et c'est tant mieux mais pour moi ça n'est pas du tout pareil
Mais sinon non, c'est pas gay ou fragile, tout homme en a besoin
J'espère que tu finiras par trouver khey
Et pourtant je suis le mec froid et distant qui a le regard mauvais tout ce que tu veux
Mais l'amour et en particulier celui d'une compagne ça n'a pas d'équivalent, on en a besoin
Certains compensent par la famille et les amis et c'est tant mieux mais pour moi ça n'est pas du tout pareil
Mais sinon non, c'est pas gay ou fragile, tout homme en a besoin
J'espère que tu finiras par trouver khey
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 6 mois
Travaillez
6 mois
Je préviens juste les modérateurs que je ne suis pas suicidaire et que je cherche juste à avoir des témoignages
—————————————————
—————————————————

Ouais, et j'ai réussi une fois
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
Travaillez
6 mois
—————————————————
—————————————————

J'ai déjà pensé
Mais le problème sauté d'un pont je peux pas j'ai le vertige
Donc j'ai abandonné l'idée
Ave moi
il y a 6 mois
J'ai déjà pensé
Oui mais aujourd’hui tu vies mieux non ? t’es content de t’être raté ?
il y a 6 mois
Oui, ça va là-dessus. Mais disons que j'ai conservé une curiosité morbide dessus. Par exemple, il m'arrive encore d'ouvrir des plans pour trouver des lieux adéquats pour se tuer même si derrière je ne souhaite pas le faire.
t’as un côté suicidaire au fond de toi, on dirait
ou alors un côté AW (le prend pas mal)
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Shalltear
6 mois
Ouais j'me suis pendu mais j'me suis retrouvé le cul par terre
Du coup j'ai go la hp
Du coup j'ai go la hp
Wow mais khey sans vouloir être trop curieux, mais je déteste le suicide de manière personnelle (malgré que je suis moi même à tendance dépressive).
De ce fait, ça me fait toujours vraiment mal de lire des témoignages comme le tiens … j’espère qu’aujourd’hui tu te sens mieux et que tu n’as plus ses idées noires à vouloir en finir .. c’est terrible de vivre comme ça, tu mérites pas de souffrir
De ce fait, ça me fait toujours vraiment mal de lire des témoignages comme le tiens … j’espère qu’aujourd’hui tu te sens mieux et que tu n’as plus ses idées noires à vouloir en finir .. c’est terrible de vivre comme ça, tu mérites pas de souffrir
il y a 6 mois
Wow mais khey sans vouloir être trop curieux, mais je déteste le suicide de manière personnelle (malgré que je suis moi même à tendance dépressive).
Non rien a changé les cachets fonctionnement pas sur moi j'ai test 3 AD différents déjà
Plus goût à rien, même avoir des relations sociales irl/ivl j'ai dû mal, du coup parfois je vrille et je fais une connerie, ça a été tellement loin que j'avais des infirmières/assistantes sociales qui venaient chez moi pendant ces 6 derniers mois pour voir si j'ai pas fait le con
Plus goût à rien, même avoir des relations sociales irl/ivl j'ai dû mal, du coup parfois je vrille et je fais une connerie, ça a été tellement loin que j'avais des infirmières/assistantes sociales qui venaient chez moi pendant ces 6 derniers mois pour voir si j'ai pas fait le con
il y a 6 mois
t’as un côté suicidaire au fond de toi, on dirait
C'est possible, je ne sais pas. Je partage l'information car tu la sollicites mais je ne parle bien entendu pas de ces recherches en temps normal donc je ne sais pas si c'est du A.W.isme pur.
Je pense que c'est plus une curiosité du genre « si jamais je reprends l'envie de me suicider alors j'ai du travail déjà fait pour le mener ».
Je pense que c'est plus une curiosité du genre « si jamais je reprends l'envie de me suicider alors j'ai du travail déjà fait pour le mener ».
il y a 6 mois
C'est possible, je ne sais pas. Je partage l'information car tu la sollicites mais je ne parle bien entendu pas de ces recherches en temps normal donc je ne sais pas si c'est du A.W.isme pur.
oui mais le suicide c’est un acte lâche d’abandon, faut pas voir ça comme une solution hein ..
il y a 6 mois
oui mais le suicide c’est un acte lâche d’abandon, faut pas voir ça comme une solution hein ..
Je suis entièrement d'accord. Le suicide est souvent motivé par la recherche d'un soulagement de la part de l'individu, mais le soulagement ne peut pas être ressenti quand on est mort.
Cependant, je ne pense pas que l'idée d'abandon soit convaincante. Il m'est d'avis que les personnes suicidaires sont justement fatiguées de se battre.
Cependant, je ne pense pas que l'idée d'abandon soit convaincante. Il m'est d'avis que les personnes suicidaires sont justement fatiguées de se battre.
il y a 6 mois
Non jamais, la vie est trop courte pour ce genre de bêtises
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois