Ce sujet a été résolu
Travaillez
6 mois
Je préviens juste les modérateurs que je ne suis pas suicidaire et que je cherche juste à avoir des témoignages
—————————————————
Bonsoir les quilles, sujet délicat mais ..
Apparemment il y’aura plus de 200,000 cas de tentative chaque années en France, ce qui est évidement énorme, même si c’est souvent des appels à l’aide en soit ça représente un réel malaise dans la société ..
et vous, vous avez déjà tenté ?
—————————————————
Bonsoir les quilles, sujet délicat mais ..
Apparemment il y’aura plus de 200,000 cas de tentative chaque années en France, ce qui est évidement énorme, même si c’est souvent des appels à l’aide en soit ça représente un réel malaise dans la société ..

et vous, vous avez déjà tenté ?
Non ça reste de la pensée, jamais passé à l'acte
Toujours vivant
il y a 6 mois
tu peux me rappeler le nom du film avec le gamin dans ta pdp ?
il y a 6 mois
Il faut être courageux pour se suicider, beaucoup ont peur de le faire
Parce que c'est pas improbable, si les choses ne tournent pas dans le bon sens cela va être très dure de vivre pour moi
Une chanson que j'apprécie qui parle de ce sujet
Parce que c'est pas improbable, si les choses ne tournent pas dans le bon sens cela va être très dure de vivre pour moi
Une chanson que j'apprécie qui parle de ce sujet
a un moment la vie est tellement dure que t as poas le choix
il y a 6 mois
Je devais avoir 8-10 ans mais je savais pas trop comment faire. Et heureusement, finalement j’ai bien fait de vivre
il y a 6 mois
Merci pour ce témoignage clef
Néanmoins, es-tu aujourd’hui satisfait de t’être raté/ne pas l’avoir tenté ou au final tu aurais préféré avoir le courage de le faire ?
aujourd’hui t’es au comble du bonheur ?
Néanmoins, es-tu aujourd’hui satisfait de t’être raté/ne pas l’avoir tenté ou au final tu aurais préféré avoir le courage de le faire ?
aujourd’hui t’es au comble du bonheur ?
il y a 6 mois
Non, par contre j'ai jamais compris comment on peut faire une "tentative" ? Comment ça peut foirer si t'as vraiment envie de te foutre en l'air plus que faire l'AW ?
Truc d'AW les tentatives de suicide
Truc d'AW les tentatives de suicide
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
une fois avec un élastique mais j'ai rebondi 

Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 6 mois
Il devait surement savoir que quelqu'un passerait par là
Il aurait fait autrement sinon
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Il te manque quoi selon toi pour être justement à se « comble du bonheur » aujourd’hui ?
il y a 6 mois
FoxMcCloud45
6 mois
Oui. La dernière tentative remonte à plusieurs années (pré-Covid).
et t’es content de t’être raté au final ?
il y a 6 mois
et t’es content de t’être raté au final ?
Je n'ai pas vraiment de ressenti quant à l'échec de mon acte par rapport à ma propre personne mais je me dis que c'était mieux pour la famille et que leur infliger une telle peine serait vraiment dévastateur.
il y a 6 mois
Je n'ai pas vraiment de ressenti quant à l'échec de mon acte par rapport à ma propre personne mais je me dis que c'était mieux pour la famille et que leur infliger une telle peine serait vraiment dévastateur.
oui j’en conviens mais TOI là maintenant, tu es heureux d’être en vie ?
il y a 6 mois
oui j’en conviens mais TOI là maintenant, tu es heureux d’être en vie ?
il y a 6 mois