Créer un compteSe connecter
Image
bon app les kheys
:joint:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
GG
:Chat_cash_:
je me régale
:RaphielPouce:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
9/10
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
oui pétrie avec mes petites mains
:Chat_orange:
il y a 2 ans
bah si levure boulanger que j'ai fais gonfler dans de l'eau tiède avec un peu de sucre
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Le fromage a l'air nickel, c'est quoi ? Si mozarella, elle a l'air bonne.

Bravo pour cette belle pizza, ta pâte a levé 24 h ou non ?
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
merci clé, j'ai mis un filet de piment c'est trop bon
:chatfruitlove:
il y a 2 ans
Le fromage a l'air nickel, c'est quoi ? Si mozarella, elle a l'air bonne.

Bravo pour cette belle pizza, ta pâte a levé 24 h ou non ?
oui mozza

non je la laisse lever 2-3h le temps de faire quelques games de marvel rivals
il y a 2 ans
go faire une pizza maison aussi khey
il y a 2 ans
oui mozza

non je la laisse lever 2-3h le temps de faire quelques games de marvel rivals
essaie de la faire léviter 24 h, je pense qu'elle serait meilleur, plus aérée, avec de belles alvéoles et des petites cloques à la cuisson.

Franchement beau boulot. Le sucre dans la pâte, je sais pas. Mais pour la garniture, t'es clairement un bon.
il y a 2 ans
Jolie khey ! Tu fais au four classique ?
Perso je suis toujours déçu à cause de ça, ma pâte lève pas assez avec mon four
:Risinerd:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Propre kheyou ça donne faim
:Pipboy_affame:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Jolie khey ! Tu fais au four classique ?
Perso je suis toujours déçu à cause de ça, ma pâte lève pas assez avec mon four
:Risinerd:
non four de prolo qui se pose sur une table
il y a 2 ans
Image
bon app les kheys
Ca a l'air bon perso je mange de la semoule avec du beurre car je n'ai pas d'argent.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
essaie de la faire léviter 24 h, je pense qu'elle serait meilleur, plus aérée, avec de belles alvéoles et des petites cloques à la cuisson.

Franchement beau boulot. Le sucre dans la pâte, je sais pas. Mais pour la garniture, t'es clairement un bon.
oui je sais mais je suis un gros feignant c'est pour ça

sinon elle a fait des alvéoles à la cuisson
il y a 2 ans
Ca a l'air bon perso je mange de la semoule avec du beurre car je n'ai pas d'argent.
go faire un ragoût avec des légumes (t'es pas obligé de mettre de la viande si t'as pas de sous)

onche.org https://onche.org/topic/7[...]gelees/2#message_14585408
il y a 2 ans
non four de prolo qui se pose sur une table
On m'a conseillé les fours à pizza ronds là www.boulanger.com https://www.boulanger.com/ref/1209135
il y a 2 ans