Créer un compteSe connecter
Les fameux hommes virils selon papacito
:salam2:
il y a 2 ans
"Oui ouin j'avais pas le choix" je siphonne de la thune pendant que toi c'est tes années formatrice, t'es un parisix en tout point
:Dubitatif2:
En tout cas en ce moment moi je ne suis plus obligé de vivre avec les gauchistes, les bobos, les chances, et supporter Hidalgo et ses délires….
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
La carte prend pas en compte les déplacement de populations d'Espagne , et je crois même que le Califat d'al-Andalus s'est étendue dans tout le sud Ouest de la France
:issou:

Moi je viens de Normandie:et croate Babis_zoom:
CROATE IL EST CE FILS DE TURQUE

Et si la carte les prend en compte, puisqu'il s'agit d'une carte sur les autosomes présentés dans cette région, c'est pas basé sur l'histoire fils de cuck

Et putain ce desco infini, non y a jamais eu de califat dans le sud ouest, tu confonds avec la Septimanie

D'ailleurs c'est nous qui avons bouté les bougnes hors de Fronce alors soit respectueux l'ottoman descolarisé
il y a 2 ans
Rage pas trop le touriste
Je connais mieux le bab que toi le parigot
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je connais mieux le bab que toi le parigot
Tu me racontes quoi le touriste t'es incapable d'écrire trois mots sans te tromper et tu m'inverses les parlers, t'es méprisé des locaux le touriste
il y a 2 ans
Tu me racontes quoi le touriste t'es incapable d'écrire trois mots sans te tromper et tu m'inverses les parlers, t'es méprisé des locaux le touriste
Tu habites le sud ouest ou Paris ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est par rapport a ton monosourcil
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Tu habites le sud ouest ou Paris ?
Je siphonne la thune des bobos depuis maintenant deux ans oui, en attendant je suis né et vécu chez moi dans un milieu agricole de ma naissance jusqu'à mes 21 ans, sans oublier que contrairement à toi je parle une langue locale

Toi tu es un étranger accroché à notre bite qui s'exprime à la manière d'une salope ch'ti
il y a 2 ans
C'est par rapport a ton monosourcil
:ChatPresidentRoi:
Ou mon sperme de cheval
il y a 2 ans
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je siphonne la thune des bobos depuis maintenant deux ans oui, en attendant je suis né et vécu chez moi dans un milieu agricole de ma naissance jusqu'à mes 21 ans, sans oublier que contrairement à toi je parle une langue locale

Toi tu es un étranger accroché à notre bite qui s'exprime à la manière d'une salope ch'ti
Tu est un sac a merde en tout cas. Pour parler ainsi au forom
il y a 2 ans
Tu est un sac a merde en tout cas. Pour parler ainsi au forom
"Ouin ouin il me parle mal" t'inquiète ça parlait tout aussi mal de toi au pays
il y a 2 ans
CROATE IL EST CE FILS DE TURQUE

Et si la carte les prend en compte, puisqu'il s'agit d'une carte sur les autosomes présentés dans cette région, c'est pas basé sur l'histoire fils de cuck

Et putain ce desco infini, non y a jamais eu de califat dans le sud ouest, tu confonds avec la Septimanie

D'ailleurs c'est nous qui avons bouté les bougnes hors de Fronce alors soit respectueux l'ottoman descolarisé
Les croates n'ont jamais été sont la domination des turques gros desco et ma famille est pure aryenne, de Slovénie et de Croatie
:chamain:

Bien ma mère mère blonde au yeux bleus peau très blanche peand a que dans ta famille c'est couleur caca de partout, on se demande bien d'où sa vient cette marée de merde
:risidoute:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Les croates n'ont jamais été sont la domination des turques gros desco et ma famille est pure aryenne, de Slovénie et de Croatie

Bien ma mère mère blonde au yeux bleus peau très blanche peand a que dans ta famille c'est couleur caca de partout, on se demande bien d'où sa vient cette marée de merde
:risidoute:
Putain il connaît même pas ses origines

Image

Alors si, la Croatie actuelle a été ottomane le turqoïde, s'agirait de connaitre ta propre histoire

De plus je suis rouquin aux yeux bleus, et toi Patrie?
il y a 2 ans
c'est parce que t'es pas habitué mais en soit il mâche aucun mot
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain il connaît même pas ses origines

Image

Alors si, la Croatie actuelle a été ottomane le turqoïde, s'agirait de connaitre ta propre histoire

De plus je suis rouquin aux yeux bleus, et toi Patrie?
Le sud de la Croatie a été sous domination ottomane une très courte periode mais toute la population fuyait au nord (Croatie militaire) et ma famille maternelle est localisée sur la rivière Kupa qui délimite la frontière sloveno-croate donc apprends a te renseigner
Ce sont tous des blond aux yeux bleus dans ma famille maternelle(beaucoup de sang germain), les cheveux bruns clairs ( j etais meme blond petit) je les tiens du coté francais

Je suis brun clair aux yeux verts
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
Gascon bigourdan ici
:Daron:

:Vomit_loco:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
jvflux.fr https://jvflux.fr/Vocaroo
:risitas_ahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans