Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"gngn c'est l'accent du mec en haut" on s'en branle tu parles exactement pareil le fritix
Tout le monde s'en branle de ton bled affreux d'hlm et de briquette rouge, y a aucune fierté de venir d'une espèce de sous nord de la France en plus moche et plus africanisé
Tout le monde s'en branle de ton bled affreux d'hlm et de briquette rouge, y a aucune fierté de venir d'une espèce de sous nord de la France en plus moche et plus africanisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais pourquoi ?
Noté 7/10 par les kheys du fofo qui m'ont vu
Noté 7/10 par les kheys du fofo qui m'ont vu
il y a 2 ans
Parle patois?
Non + quand on ose encore vivre à Paris on ne se la raconte pas gascon deter.
On retourne dans son païs
il y a 2 ans
Oui oui t'inquiète le belge, face au pays basque ou à la Gascogne, la BELGIQUE est un petit paradis, en dépit de son paysage immonde ainsi que de ne pas être un véritable pays, une fois
PERSONNE ne respecte la belgique mon bonhomme
PERSONNE ne respecte la belgique mon bonhomme
il y a 2 ans
Non + quand on ose encore vivre à Paris on ne se la raconte pas gascon deter.
Quand on est du pays on parle la langue du pays, sinon on est un parisien en vacance mon bon monsieur
il y a 2 ans
Putain tu sais lire une carte d'adn autosomal mon débilin?
C'est la fréquence des porteurs de ces autosomes des habitants de la zone, donc non ça va être difficile pour moi d'être de deux airs
Et j'ai rien supprimé tu sais pas chercher un topic mon abruti de service
Cadeau l'arabe, content d'être mog une seconde fois par la Gascogne?
C'est la fréquence des porteurs de ces autosomes des habitants de la zone, donc non ça va être difficile pour moi d'être de deux airs
Et j'ai rien supprimé tu sais pas chercher un topic mon abruti de service
Cadeau l'arabe, content d'être mog une seconde fois par la Gascogne?
Je l'avais retrouvé et j'ai édité
Avec vos phénotypes bizarroïdes là-bas dans le sud Ouest + les déplacements d'Espagne vers la région Occitanie, notamment en Gascogne , tu vas pas me faire croire que t'es blanc Mohamerde
Avec vos phénotypes bizarroïdes là-bas dans le sud Ouest + les déplacements d'Espagne vers la région Occitanie, notamment en Gascogne , tu vas pas me faire croire que t'es blanc Mohamerde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je l'avais retrouvé et j'ai édité
La carte semble dire le contraire mon petit bougne
Et pour réitéré, phénotype bizarre?Alors que ça tripote du petit nègre chez vos frangines depuis plusieurs décennie?
Pas d'immigration dans mon sud ouest, tu confonds avec ta petite afrique mon petit patrie
Et pour réitéré, phénotype bizarre?Alors que ça tripote du petit nègre chez vos frangines depuis plusieurs décennie?
Pas d'immigration dans mon sud ouest, tu confonds avec ta petite afrique mon petit patrie
il y a 2 ans
Alors que la BELGIQUE et son magnifique climat et langue propre, ça c'est une identité qui vaut le coup d'être découverte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on est du pays on parle la langue du pays, sinon on est un parisien en vacance mon bon monsieur
Je suis moins parisien que toi + né à Lourdes.
J’ai effectivement habité Paris mais dès que j’en ai eu l’occasion je me suis cassé de ce shithole.
Sinon je compatis, ça ne doit pas être la joie tous les jours pour toi.
J’ai effectivement habité Paris mais dès que j’en ai eu l’occasion je me suis cassé de ce shithole.
il y a 2 ans
Je suis moins parisien que toi + né à Lourdes.
Aya mais en plus t'as déjà habité en idf toi aussi?
Je réitère, tu l'es BIEN PLUS que moi le francophone unilingue, tu dégoûtes
il y a 2 ans
Un climat tempéré
"Plusieurs langues" plusieurs langues des pays voisins oui, je te parle d'avoir ton propre patrimoine linguistique le belgix
Patrimoine historique: manger des frites, perdre des compétitions sportive et baiser de la congolaise
"Plusieurs langues" plusieurs langues des pays voisins oui, je te parle d'avoir ton propre patrimoine linguistique le belgix
Patrimoine historique: manger des frites, perdre des compétitions sportive et baiser de la congolaise
il y a 2 ans
Le sud ouest qui ce gargarise d'être un territoire d'hommes qui font du sport mais qui ce sont tous fait vacciner.
Bande de tarlouze
Bande de tarlouze
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Aya mais en plus t'as déjà habité en idf toi aussi?
Bah mon père à eu une promotion sur Paris et on a dû quitter la région lorsque j’avais 6 ans.
Toi c’est différent on dirait que tu t’y plais bien…..
il y a 2 ans
Bah mon père à eu une promotion sur Paris et on a dû quitter la région lorsque j’avais 6 ans.
Tu me racontes quoi le low, ça fait à peine deux ans pour moi pendant que Paris c'est là où t'as vécu ton enfance putain
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Le sud ouest qui ce gargarise d'être un territoire d'hommes qui font du sport mais qui ce sont tous fait vacciner.
Bande de tarlouze
Bande de tarlouze
Rage pas trop le touriste
il y a 2 ans
Tu me racontes quoi le low, ça fait à peine deux ans pour moi pendant que Paris c'est là où t'as vécu ton enfance putain
2 ans en tant qu’adulte consentant bordel, respecte toi ou ne viens plus boucler en patois.
Moi je n’avais pas le choix, toi si….
il y a 2 ans
2 ans en tant qu’adulte consentant bordel, respecte toi ou ne viens plus boucler en patois.
"Oui ouin j'avais pas le choix" je siphonne de la thune pendant que toi c'est tes années formatrice, t'es un parisix en tout point
il y a 2 ans
Alors que la BELGIQUE et son magnifique climat et langue propre, ça c'est une identité qui vaut le coup d'être découverte
La carte prend pas en compte les déplacement de populations d'Espagne , et je crois même que le Califat d'al-Andalus s'est étendue dans tout le sud Ouest de la France
Moi je viens de Normandie:et croate Babis_zoom:
Moi je viens de Normandie:et croate Babis_zoom:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0