Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es de la moitié nord, donc assimilable en tout point à un ch'ti, désolé si tu n'entends pas ton accent de branleur de bite l'oïlitan
il y a 2 ans
T'en avais sortie une ou la Vasconie était quasi tout entière en blanc et même un peu en jaune, je parie que tu l'a modifié malhonnête
Edit : c'est pas la même carte, je vais la retrouver dans tes topics
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
T'en avais sortie une ou la Vasconie était quasi tout entière en blanc et même un peu en jaune, je parie que tu l'a modifié malhonnête
Mais tu racontes fils de pute
Bon déjà la vasconie mon petit pote c'est un concept antique, rien d'actuel
Et le sud ouest de la France c'est la Gascogne, en grise sur les deux cartes, qui représentent des ascendances différente, celle ci étant plus large
Un problème l'arabe?
Et le sud ouest de la France c'est la Gascogne, en grise sur les deux cartes, qui représentent des ascendances différente, celle ci étant plus large
Un problème l'arabe?
il y a 2 ans
Les rugbymen dans les vestiaires
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Encore une fois, on prononce toutes les lettres, j'imagine que pour le petit cerveau pourri aux émanations de mauvaise bière de la moitié chnord, tu n'articules pas lorsque tu prononces toutes les lettres d'un mot plutôt que de le bouffer de moitié
Et de plus, contrairement à vous, nous avons une vraie langue régionale, tandis que votre sous français d'alcoolique ne s'explique que difficilement
Et de plus, contrairement à vous, nous avons une vraie langue régionale, tandis que votre sous français d'alcoolique ne s'explique que difficilement
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
Putain rien qu'à la tronche ou la démarche on se reconnaît toujours entre nous
Tu es déraciné mon pauvre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu racontes fils de pute
Un problème l'arabe?
Un problème l'arabe?
+ Cherche t'as du sang de toute la Vasconie c'est évident , vous avez du sang espagnol dans la région , c'est pas limitée à la petite Gascogne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Car encore une fois, contrairement aux hommes de ton chnord grisailleux et puant, on sait lire, je sais que c'est difficile à apprendre lorsqu'on est occupé à attoucher sa frangine
il y a 2 ans
Mais ont se sent viril
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
Putain rien qu'à la tronche ou la démarche on se reconnaît toujours entre nous
encore un traitre qui va sucer les parisiens
il y a 2 ans
Putain tu sais lire une carte d'adn autosomal mon débilin?
C'est la fréquence des porteurs de ces autosomes des habitants de la zone, donc non ça va être difficile pour moi d'être de deux airs
Et j'ai rien supprimé tu sais pas chercher un topic mon abruti de service
Cadeau l'arabe, content d'être mog une seconde fois par la Gascogne?
C'est la fréquence des porteurs de ces autosomes des habitants de la zone, donc non ça va être difficile pour moi d'être de deux airs
Et j'ai rien supprimé tu sais pas chercher un topic mon abruti de service
Cadeau l'arabe, content d'être mog une seconde fois par la Gascogne?
il y a 2 ans
encore un traitre qui va sucer les parisiens
Parle bigourdan?
il y a 2 ans
C'est le chnord mon petit bonhomme, de plus on a tous vu la dégaine des accents frankontoué pour ne citer qu'eux
il y a 2 ans
Ah excuse moi, c'est vrai que c'est une fierté d'être un belgix puant à l'accent de trisomique léger
BELGE il est le bonhomme une fois
BELGE il est le bonhomme une fois
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0