Créer un compteSe connecter
Pour éviter de grossir, il m'arrive de sauter un repas de temps en temps
:pizzacat:
il y a 2 ans
c'est ce que j'ai dit, ça existait déjà, c'était juste plus optionnel
:pote_de_ADlaurent:

mais dans le contexte actuel, il est nécessaire d'avoir un petit-déjeuner sain
Non, t'es toute la journée assis derrière ton pc comme un branleur, fais pas genre que tu bosses comme un paysan

+ oui ça existait mais ce n'était pas mangé, t'as toujours eu la capacité à t'enfoncer dans tes conneries comme le plus gros des idiots, si t'as tort réponds pas ou dis juste "oui t'as raison"
il y a 2 ans
Pour éviter de grossir, il m'arrive de sauter un repas de temps en temps
il y a 2 ans
Si t'es inactif , tu peut te permettre de pas bouffer, jamais compris les mecs qui bouffaient des pâtes alors qu'ils ont un train de vie d'un comptable timide

Juste deux boîtes de sardines et c'est bon , pas besoin de surcharger ton corps d'une énergie qui va servir a rester assis sur une chaise

Enfin après je dit ça mais je suis un immense gros tas
:Kekboom:
il y a 2 ans
Non, t'es toute la journée assis derrière ton pc comme un branleur, fais pas genre que tu bosses comme un paysan

+ oui ça existait mais ce n'était pas mangé, t'as toujours eu la capacité à t'enfoncer dans tes conneries comme le plus gros des idiots, si t'as tort réponds pas ou dis juste "oui t'as raison"
énorme contre son camp + on a tous besoin de nutriments, même quand on ne fait rien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
énorme contre son camp + on a tous besoin de nutriments, même quand on ne fait rien
Je t'ai dit de faire un jeûne peut être ? Enfant de salope va
il y a 2 ans
Quand je taff c'est café le matin puis je m'entraîne après le taff et je go graille avec les potes du gym
:chad_bros:

C'est mes deux seuls "repas"
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
cette année je compte me mettre au sport sérieusement
:yasratcha4:

j'espère développer par la même occasion de l’appétit
:Kohaku:
Force toi à manger régulièrement aux mêmes horaires et ca te fera comme un réflexe mentale Pavlovien quand l'heure arrive et tu auras faim
il y a 2 ans
Tu as déjà oublié de payer ton loyer ou bof
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Force toi à manger régulièrement aux mêmes horaires et ca te fera comme un réflexe mentale Pavlovien quand l'heure arrive et tu auras faim
Combien de temps estimerais-tu pour que je puisse développer ce réflexe ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je ne suis pas gay
:maisheubaka:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu as déjà oublié de payer ton loyer ou bof
Non pas cette fois
:Kohaku:
il y a 2 ans
Et donc ? Qu'est-ce que tu fais pour palier ce problème ?
il y a 2 ans
Non plus
:meh2:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Combien de temps estimerais-tu pour que je puisse développer ce réflexe ?
Quelques semaines. Tu vas y arriver j'en suis sur clef !
il y a 2 ans