Créer un compteSe connecter
non
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
c'est comme si je m'oubliais un peu lorsque je reste seul longtemps chez moi: mes problèmes disparaissent, mes préoccupations et désirs s'effacent, les attentes de mes proches se dissipent, j'embrasse le néant et j'en tire une forme de satisfaction

je vais bientôt devoir reprendre contact avec la société et j'en profiterai pour retrouver une discipline de vie
:chevalier_fume:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ta gueule toi va réviser ton brevet
mes grands-parents prenaient déjà un petit-déjeuner

d'ailleurs ce terme a plusieurs siècles
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
mes grands-parents prenaient déjà un petit-déjeuner

d'ailleurs ce terme a plusieurs siècles
Pourquoi tu me parles de tes grands parents pauvre demeuré, je te parle de la révolution industrielle et du début du capitalisme

Moyen âge = plus d'une centaine de jours "maigres" et pas de petit déjeuner à part pour les gosses et les malades
il y a 2 ans
comment est-ce que tu fais dans ce cas ? je suis toujours surpris de la manière dont s'écoule le temps: tantôt il semble s'étirer ad vitam eternam, tantôt on ne se rend même plus compte que la journée est déjà terminée
:yasratcha4:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
En outre = on est mieux le ventre léger que plein et aujourd'hui la norme c'est d'avoir TOUT LE TEMPS le ventre plein
il y a 2 ans
Pourquoi tu me parles de tes grands parents pauvre demeuré, je te parle de la révolution industrielle et du début du capitalisme

Moyen âge = plus d'une centaine de jours "maigres" et pas de petit déjeuner à part pour les gosses et les malades
la révolution industrielle est à bien des égards un désastre pour notre civilisation
:chatbob:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
la révolution industrielle est à bien des égards un désastre pour notre civilisation
Fake par contre, c'est une chose formidable tout comme la création d'internet
il y a 2 ans
Fake par contre, c'est une chose formidable tout comme la création d'internet
je ne crois pas. les big corps se sont très vite emparés du phénomène de sorte que la partie indépendante d'internet est peu ou prou morte.

Il ne reste aujourd'hui que les communautés (geo/neo)cities et les réseaux décentralisés anonymes (tor/i2p)
:louise:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Il m'arrive parfois d'oublier simplement de m'alimenter (jusqu'à un certain point bien sûr)
:Chiffonne:

Comment faites-vous pour développer une horloge interne ?
:chevalier_fume:
Manger n'est visiblement pas un de tes plis grands plaisirs, peut être devrais-tu en parler avec un nutritionniste, ou un psy ? Je pense que cette oubli n'est que la conséquence d'autres "soucis"
La Image Boucle
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
je ne crois pas. les big corps se sont très vite emparés du phénomène de sorte que la partie indépendante d'internet est peu ou prou morte.

Il ne reste aujourd'hui que les communautés (geo/neo)cities et les réseaux décentralisés anonymes (tor/i2p)
:louise:
Internet reste un outil incroyable, ce que les gens en font on s'en fiche, mais pour rien au monde il faudrait revenir en arrière
:Touhoufloss:
il y a 2 ans
Ça a le mérite de pas exister pour but premier de te faire cracher ton fric généralement, ou de te rendre la victime de publicité
:HaBonTyrozz:
La Image Boucle
il y a 2 ans
je vais probablement continuer avec les alarmes pour le moment. le frigo est situé dans une cuisine mutualisée que je partage avec mes colocataires et je trouve rarement le courage de leur faire face

ça n'aide pas non plus...
il y a 2 ans
le problème de tor c'est que l'entièreté du réseau repose sur des exit node qui sont détenus pour la plupart par des agences de renseignement. En théorie, n'importe qui peut héberger un exit node sur son réseau local, mais il faut alors s'attendre à des visites des autorités
:OuaisNanChaud:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Manger n'est visiblement pas un de tes plis grands plaisirs, peut être devrais-tu en parler avec un nutritionniste, ou un psy ? Je pense que cette oubli n'est que la conséquence d'autres "soucis"
c'est étonnant puisque j'aime aussi aller au restaurant (du moins, les rares fois où je m'y rends avec ma famille)
il y a 2 ans
Va sprinter tous les matins ça va réveiller tes hormones
:lutin:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans-PEMT
Yoneda
Yoneda
2 ans
c'est étonnant puisque j'aime aussi aller au restaurant (du moins, les rares fois où je m'y rends avec ma famille)
Ton message vis a vis de la coloc remet en doute tout mon message, ça doit être hyper anxiogène pour toi d'accéder, de t'épanouir à la préparation de tes repas dans ce context
La Image Boucle
il y a 2 ans-PEMT

c'est ce que j'ai dit, ça existait déjà, c'était juste plus optionnel

mais dans le contexte actuel, il est nécessaire d'avoir un petit-déjeuner sain
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ton message vis a vis de la coloc remet en doute tout mon message, ça doit être hyper anxiogène pour toi d'accéder, de t'épanouir à la préparation de tes repas dans ce context
oui, pourtant ils n'éprouvent aucun ressentiment envers moi
:meh2:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
oui, pourtant ils n'éprouvent aucun ressentiment envers moi
:meh2:
Sûrement quelques questionnements
:OuaisNanChaud:
La Image Boucle
il y a 2 ans