Niveau 5
Si t'as pas faim tu manges pas c'est tout, c'est lourd d'être maigre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as pas faim tu manges pas c'est tout, c'est lourd d'être maigre
lourd ? tu veux dire gênant ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
oui, c'est d'ailleurs beaucoup plus simple avec mes parents puisque je ne mange pas seul
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
c'est ce que je pensais mais ce clé prétend que ça ne sert à rien
Teste une queue au lieu d'une chatte
il y a 2 ans
Perso j'ai souvent pas le courage de sortir faire les courses. De ce fait je me retrouve sans rien dans le frigo et en pld ajoutait à cela au fait que je n'ai plus d'argent sur mon compte rend la chose complexe.
Rien a voir mais le nombre de badge que ta ahi
Dragon ✝
il y a 2 ans
lourd ? tu veux dire gênant ?
Non c'est basé, c'est bien, c'est LOURD
il y a 2 ans
Au début oui, mais je finis toujours par perdre l'habitude
Ma famille constitue plus ou moins mon unique cercle social, je pourrais essayer de l'étendre de sorte à ce que je puisse adopter à mon tour leurs habitudes
Ma famille constitue plus ou moins mon unique cercle social, je pourrais essayer de l'étendre de sorte à ce que je puisse adopter à mon tour leurs habitudes
il y a 2 ans
Non c'est basé, c'est bien, c'est LOURD
pour ma défense, ça pouvait porter à confusion étant donné le sujet du topic
il y a 2 ans
pour ma défense, ça pouvait porter à confusion étant donné le sujet du topic
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois que tu suis les conseils des forumeurs a la lettre
je n'ai pas oublié tes conseils
il y a 2 ans
Rien a voir mais le nombre de badge que ta ahi
Il y a pire que moi pourtant
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Qui plus est c'est venu avec la consommation de masse ce délire de manger autant, le meilleur exemple c'est le petit déjeuner qui est une création du lobby de la bouffe
il y a 2 ans
en semaine c'est plus simple parce que je rentre généralement tard chez moi
en réalité, j'ai surtout ce problème pendant le week-end et les vacances (autrement dit lorsque je reste isolé pendant plus de 24h)
en réalité, j'ai surtout ce problème pendant le week-end et les vacances (autrement dit lorsque je reste isolé pendant plus de 24h)
il y a 2 ans
Il m'arrive parfois d'oublier simplement de m'alimenter (jusqu'à un certain point bien sûr)
Comment faites-vous pour développer une horloge interne ?
Comment faites-vous pour développer une horloge interne ?
qu'est-ce que tu fais de tes journées pour oublier de manger ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
qu'est-ce que tu fais de tes journées pour oublier de manger ?
je passe un temps considérable sur mon ordinateur que ce soit pour programmer, configurer mon environnement de bureau ou poster sur des forums en ligne. je lis aussi des livres à côté.
il y a 2 ans
je passe un temps considérable sur mon ordinateur que ce soit pour programmer, configurer mon environnement de bureau ou poster sur des forums en ligne. je lis aussi des livres à côté.
trop de forum khey
trop de pc
c'est tout
trop de pc
c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans