Créer un compteSe connecter
Il m'arrive parfois d'oublier simplement de m'alimenter (jusqu'à un certain point bien sûr)
:Chiffonne:

Comment faites-vous pour développer une horloge interne ?
:chevalier_fume:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Manger de la chatte
Dragon ✝
il y a 2 ans
Manger de la chatte
sans façon
d'autres suggestions ?
:Reflechis:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
sans façon
d'autres suggestions ?
Je sais pas je bouffe pas grand chose non plus je vais pas te mentir
Dragon ✝
il y a 2 ans
Je sais pas je bouffe pas grand chose non plus je vais pas te mentir
cette année je compte me mettre au sport sérieusement
:yasratcha4:

j'espère développer par la même occasion de l’appétit
:Kohaku:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
cette année je compte me mettre au sport sérieusement
:yasratcha4:

j'espère développer par la même occasion de l’appétit
:Kohaku:
Alors
:jesus_perplexe:

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi..j'en fais activement et j'ai pas spécialement d'appétit
:Jesusfourire:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
sans façon
d'autres suggestions ?
:Mouais_Jesus:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
Alors
:jesus_perplexe:

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi..j'en fais activement et j'ai pas spécialement d'appétit
:Jesusfourire:
ah bon...
:louise:

il n'y a donc pas de solutions ?
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
ah bon...

il n'y a donc pas de solutions ?
Teste une queue au lieu d'une chatte
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a 2 ans
Ce qui est étonnant, c'est le plaisir qu'on prend à ne pas manger. On n'a pas forcément faim, ça se transforme un peu, on a étrangement les idées clairs, on est alerte, vif, léger.

Je crois que les animaux attendaient d'avoir faim avant d'aller chasser, la faim doit libérer en nous des hormones speedantes.

Le pire qui nous soit arrivé sont les aliments modifiés, sous homones, antibiotiques, ogm, disponibles en plats préparés en permanence dans les super marchés.

Le cancer à prix d'or. Du sucre, de l'huile de palme, des conservateurs, des colorants, de l'ogm, des antibiotiques, des hormones, hmmm, un régal qu'on nous sert.

Tu as donc de la chance de ne pas être esclave de cette bouffe.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Il m'arrive parfois d'oublier simplement de m'alimenter (jusqu'à un certain point bien sûr)
:Chiffonne:

Comment faites-vous pour développer une horloge interne ?
:chevalier_fume:
Perso j'ai souvent pas le courage de sortir faire les courses. De ce fait je me retrouve sans rien dans le frigo et en pld ajoutait à cela au fait que je n'ai plus d'argent sur mon compte rend la chose complexe.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Osef tiers de sauter un repas + ça permet de garder le ventre bien plat
:Touhoufloss:
il y a 2 ans
Ce qui est étonnant, c'est le plaisir qu'on prend à ne pas manger. On n'a pas forcément faim, ça se transforme un peu, on a étrangement les idées clairs, on est alerte, vif, léger.

Je crois que les animaux attendaient d'avoir faim avant d'aller chasser, la faim doit libérer en nous des hormones speedantes.

Le pire qui nous soit arrivé sont les aliments modifiés, sous homones, antibiotiques, ogm, disponibles en plats préparés en permanence dans les super marchés.

Le cancer à prix d'or. Du sucre, de l'huile de palme, des conservateurs, des colorants, de l'ogm, des antibiotiques, des hormones, hmmm, un régal qu'on nous sert.

Tu as donc de la chance de ne pas être esclave de cette bouffe.
En effet, tout cela est inquiétant, et je ne préférerais pour rien au monde être dépendant, mais je ne peux pas non plus continuer à vivre en utilisant des alarmes pour me rappeler des heures de repas
:OuaisNanChaud:

Je suppose que notre horloge interne régule la faim en fonction des calories consommées au cours de la journée. Puisque je ne fais actuellement pas de sport, il est normal que je ne ressente pas de faim particulière au quotidien, non ?
il y a 2 ans
Osef tiers de sauter un repas + ça permet de garder le ventre bien plat
:Touhoufloss:
pendant les week-end, il m'arrive parfois de me contenter d'un seul repas

ce n'est certainement pas un rythme de vie normal et j'aimerais changer cela sans passer par des alarmes intempestives
il y a 2 ans
Perso j'ai souvent pas le courage de sortir faire les courses. De ce fait je me retrouve sans rien dans le frigo et en pld ajoutait à cela au fait que je n'ai plus d'argent sur mon compte rend la chose complexe.
j'ai le même problème
:RitsuSad:

je vis en colocation avec trois autres personnes et la cuisine est bien entendu mutualisée.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
pendant les week-end, il m'arrive parfois de me contenter d'un seul repas

ce n'est certainement pas un rythme de vie normal et j'aimerais changer cela sans passer par des alarmes intempestives
Bah c'est suffisant, tu manges quand t'as envie, les 2 (voire 3) repas par jour c'est pas ce dont l'homme a besoin normalement
il y a 2 ans
ba mange
il y a 2 ans
je ne sais pas
:meh2:

puisque je reste souvent isolé dans ma chambre, j'essaie de garder un hygiène convenable (du moins à mes yeux) : je change mes draps une fois par mois et je fais le ménage généralement une fois dans la semaine
il y a 2 ans
Bah c'est suffisant, tu manges quand t'as envie, les 2 (voire 3) repas par jour c'est pas ce dont l'homme a besoin normalement
Niveau 5
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
En effet, tout cela est inquiétant, et je ne préférerais pour rien au monde être dépendant, mais je ne peux pas non plus continuer à vivre en utilisant des alarmes pour me rappeler des heures de repas
:OuaisNanChaud:

Je suppose que notre horloge interne régule la faim en fonction des calories consommées au cours de la journée. Puisque je ne fais actuellement pas de sport, il est normal que je ne ressente pas de faim particulière au quotidien, non ?
Ha là, demande à des médecins, je n'y connais rien sur les pathologies pouvant mener à ne pas avoir faim.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans