Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Les newfags on va vous attraper
De quoi ils parlent bordel, les newfag sont tres fort pour exclure les adulte de la discussion
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Pourquoi tu venere les ASIAT, les etre les plus hideux sur terre ?
c'est statistiquement faux
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Les newfags on va vous attraper
Peut etre mais celle que ce jeune pucix utilise en avatar et en sticker me fout la gerbe
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
De quoi ils parlent bordel, les newfag sont tres fort pour exclure les adulte de la discussion
On va s'en occuper
il y a 2 ans
Cette asiat par exemple est potable, contrairement a l'autre
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
je vous jure je commence a flou et a chaque fois du coin de l'oeil j'ai l'impression c'est une pub pour un gode sur le côté

il y a 2 ans
JE fais partis des legendes ou des khey sur moi??
Tout le monde en fait partie (sauf une personne et une seule qui j'espère se reconnaitra)

il y a 2 ans
NON, une ressemble a peu pres a un etre humain et l'autre est une truie-ogre fantassin
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Cette asiat par exemple est potable, contrairement a l'autre
il y a 2 ans
Tout le monde en fait partie (sauf une personne et une seule qui j'espère se reconnaitra)

Ouf, pour une fois que je suis du coté des gagnant
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
8/10 mais c'est de la triche, elle a l'air plus européennes que asiat.
Il lui manque les caracteristique principal des asiat: LE VISAGE BOURSOUFFLÉ AVEC LES 2 FENTES POUR LES YEUX
Il lui manque les caracteristique principal des asiat: LE VISAGE BOURSOUFFLÉ AVEC LES 2 FENTES POUR LES YEUX
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Mais il spam a mort son stickers depuis qu'il a migré sur onche, ca me rend zinzin
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
8/10 mais c'est de la triche, elle a l'air plus européennes que asiat.
j'ai jamais dit qu'elle était asiat même si génétiquement les gens de la bas sont plus proches niveau génétique
par contre c'est faux, y'a plein d'asiat qu'ont pas les yeux monolids mais double paupière comme les européens, regarde les japonais par exemple
par contre c'est faux, y'a plein d'asiat qu'ont pas les yeux monolids mais double paupière comme les européens, regarde les japonais par exemple
il y a 2 ans