InscriptionConnexion
Moi aussi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
"Prof d'Espagnol" tiens tiens tiens
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Moi aussi
Toi aussi t'es bien moche ?
:ahi:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Toi aussi t'es bien moche ?
:ahi:
J'ai pas choisis
il y a 2 ans
Non y a des moches partout. T’es juste matrixée par le beauty-consumérisme qui a fixé les carcans de beautés au physique occidental dans le monde entier. Y a beaucoup plus de mannequins blanches occidentales que de mannequins africaines ou asiatiques, par exemple.

Y a autant de moches en France qu’en Chine. Statistiquement en tout cas, s’il faut compter les moches un à un par pays pour vérifier si y a un moche de plus en Chine ou Japon qu’en France ou en Italie, je te laisse faire.

Mais juste je trouve que les belles femmes asiatiques sont tellement plus belles que les occidentales… C’est fou. Je suis vraiment jalouse de leur regard, je trouve leur regard c’est un truc de malade elles sont trop trop trop trop belles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Image trop belle
Image trop belle
Image trop belle
Image trop belle
Image trop belle

Je suis jalouse
:LaFrimeuse:
la deuxieme et la 5eme tu va avoir des surprises quand elles seront démaquillés et que tu verras qu'elle auront 0 sourcils et des yeux qui paraissent bvp plus petit plus les levres toutes pales
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si. Tu ne peux qu'acquiescer.
il y a 2 ans
Je pref la validation de la gente feminine mais merci crayon
il y a 2 ans
la deuxieme et la 5eme tu va avoir des surprises quand elles seront démaquillés et que tu verras qu'elle auront 0 sourcils et des yeux qui paraissent bvp plus petit plus les levres toutes pales
:(
Tu penses que c’est différent en France ? On se maquille même pour aller chercher le courrier. Toutes les femmes se maquillent

Prends n’importe qu’elle belle femme occidentale et retire lui son maquillage. Ça te fera un choc aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais ahi

Une fois une kheyette m'a pris pour un fake aussi j'ai dû faire une dédi avec mon pseudo
:Misere:
il y a 2 ans
oui mais moi je suis pas cuck a poster des photos de ma copine sur internet, jamais compris les khey qui font ça sans pression
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je pref la validation de la gente feminine mais merci crayon
Tu plais à Ray, c'est le principal
il y a 2 ans
Salut Oib
il y a 2 ans
J-2 avant la fête
:Bol2:
Pastèque ==> Fête ==> Misere ==> alcool ==> canapé
il y a 2 ans
Les méditerranéens sont très proches des occidentaux hein. Les traits sont très similaires. Une partie des méditerranéens sont occidentaux de toute façon, l’Espagne, l’Italie, sud est de la France, et même les peuples du Maghreb sont très très proches des occidentaux. Y a beaucoup de maghrébins qui ont la peau blanche et pas basanées.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
non ca c'est du fake pour tik tok et faire parler internet
d
dans la réalité les gens se maquillent juste que eux les filtres ils ont beaucoup moins de gene a les utiliser par conrtre ( je parle de la chine )
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Pastèque ==> Fête ==> Misere ==> alcool ==> canapé
Le canapé
:bave:
il y a 2 ans
Plus que Daniel C
il y a 2 ans