InscriptionConnexion
Bientôt ça va aboyer en allemand sur le topic
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
jdilla
jdilla
3 ans
c'était mérité, délire ADF poussé un peu trop loin j'ai juste posté sous secondaire après sans parler de quoi que ce soit
:chat_lunettes:


comme j'avais pas d'ennemi à mes trousses je pouvais continuer de spammer ce sticker
:chat_lunettes:
personne allait me balancer
:chat_lunettes:
Waf waf
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Waf waf
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Bagarre ?
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
BAGARRE ?
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
PAS BAGARRE ?
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Topic fini cassez-vous
C'est réservé aux 100% humain
:selection_naturelle:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans


Ça va ici ?
GIF
il y a 3 ans
Vazi je voulais chab si y’en avait qui aller mal jactav pour les banav
:doggo:

Mais bon si y’a tchi tampis
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Combien de doses ? Si 0 j'accepte ton stikcoeur
:dujardin_sourire:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
eLrond
eLrond
3 ans
Topic fini cassez-vous
C'est réservé aux 100% humain
:selection_naturelle:
Alors je suis l'op et tu te calmes
:Bonsoirjesuis:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans


Ça va ici ?
Es-tu BRISAX?
:Timide_waifu:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans


Ça va ici ?
oui faudrait juste que frimeuse voit le positif dans tout ça, on a un endroit où parler librement, un blabla approuvé par les modos, j'peux même faire des ptits délires ADF gentillets sans me faire ban alors que je prends 30 jours sur jvc pour un seul monosticker, on est pas kick à vue pour être des epops, et même les mises au goulag sont beaucoup moins punitives que la sentence minimale qui est de 3 jours sur jvc
il y a 3 ans
Alors je suis l'op et tu te calmes
:Bonsoirjesuis:
Pardon j'ai glissé chef
:Jeanne_au_secours:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
eLrond
eLrond
3 ans
Pardon j'ai glissé chef
:Jeanne_au_secours:
C'est des choses qui arrive sur le fouroum de onche.org
:peepoLovers:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
à la limite tu te fais goulag à 1h du mat' tu vas dormir le lendemain t'y es plus quoi
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Non mais je laisse Fragiluxur y croire par pur gentillesse
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 3 ans
même poster un seul sticker zidane est valable de ban 30 jours maintenant sur jvc

même tout à l'heure j'voyais un modo que ça faisait rire un topic vidéo d'un taliban qui baise une chèvre ici

franchement on est bien là
il y a 3 ans
jdilla
jdilla
3 ans
oui faudrait juste que frimeuse voit le positif dans tout ça, on a un endroit où parler librement, un blabla approuvé par les modos, j'peux même faire des ptits délires ADF gentillets sans me faire ban alors que je prends 30 jours sur jvc pour un seul monosticker, on est pas kick à vue pour être des epops, et même les mises au goulag sont beaucoup moins punitives que la sentence minimale qui est de 3 jours sur jvc
Donner à LaFrimeuse le gout de la vie
:Erk:
GIF
il y a 3 ans
j'ai jamais vu de ban 1 jour perso, toujours 3 mini
et tu peux te manger ton kick ou ban 3 jours en ayant 0 de karma,
il y a 3 ans