Ce sujet a été résolu
ça a commencé parce qu'on parlait du travail de frimeuse qui était difficile et qu'elle elle se plaignait pas contrairement a certains qui en plus foute rien .
c'était quelque chose comme ça
et ça a dérivé sur le travail, le patron, le fait que rayman a jamais vu une fiche de paye de sa vie , qu'il critiquait trop les patrons, a un moment il parlait du travail de sa mère aussi ...
c'était quelque chose comme ça
et ça a dérivé sur le travail, le patron, le fait que rayman a jamais vu une fiche de paye de sa vie , qu'il critiquait trop les patrons, a un moment il parlait du travail de sa mère aussi ...
AAAAAYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA putain je suis mort, chacun sa boucle on dirais
il y a 2 ans
Bah une société de peut pas fonctionner sans pauvres.
Mais si les gens volaient pas d’argent, que ce soit les pauvres ou les riches, bah peut-être que cet argent serait mieux redistribué pour que les plus pauvres aient un niveau de vie décent.
La précarité elle vient aussi du fait qu’il y a des gens qui volent de l’argent. Et ça concerne les pauvres comme les riches.
Plutôt que de bêtement supprimer les aides (même si je suis pour en soit), commencer déjà par sanctionner plus sévèrement les fraudeurs. Sans distinction. Pauvre ou riche, ils paient pour leur vol et x10 s’il le faut pour remplir les caisses. Pas de pitié pour ceux qui trichent et volent nos concitoyens.
Mais si les gens volaient pas d’argent, que ce soit les pauvres ou les riches, bah peut-être que cet argent serait mieux redistribué pour que les plus pauvres aient un niveau de vie décent.
La précarité elle vient aussi du fait qu’il y a des gens qui volent de l’argent. Et ça concerne les pauvres comme les riches.
Plutôt que de bêtement supprimer les aides (même si je suis pour en soit), commencer déjà par sanctionner plus sévèrement les fraudeurs. Sans distinction. Pauvre ou riche, ils paient pour leur vol et x10 s’il le faut pour remplir les caisses. Pas de pitié pour ceux qui trichent et volent nos concitoyens.
le gouv sera jamais pour c'est les plus gros fraudeurs, c'est le principe de la politique en france, c'est que ça permet de faire plus de magouilles pour profiter du systeme 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
rayman, on vit dans un monde pyramidal, c'est pas question de capitalisme ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça, y'a des gens en bas de lapyramide et une minorité en haut, c'est pas changeable, par contre faire en sorte que les gens en bas aient une vie décente c'est un objectif noble
il y a 2 ans
Pas les grèves de la SNCF en tout cas
Mais oui on va aller TRAVAILLER avec les travailleurs même, ça bizarrement pour parler t'es là, mais bouger ton cul y'a personne ça a l'air maladif
Mais oui on va aller TRAVAILLER avec les travailleurs même, ça bizarrement pour parler t'es là, mais bouger ton cul y'a personne ça a l'air maladif
il y a 2 ans
Elle sort d'où la réforme on en a jamais parlé AYAAAAAAAA
TOUT pour éviter de bosser, TOUT
En fait Macron c'est pas si mal
TOUT pour éviter de bosser, TOUT
En fait Macron c'est pas si mal
il y a 2 ans
De la SNCF spécifiquement? bah vas-y sort moi tes sondages
Et non je ferais pas mes recherches hihi
Et non je ferais pas mes recherches hihi
il y a 2 ans
Alors pour les femmes par contre elles sont comme ça hein, c'est pas la faute à la pyramide
il y a 2 ans
La SNCF fait des grèves tous les ans si jamais
AU MOINS une fois par an, et sans déconner je parle que de ceux qui m'impactent mais ça doit gréver à tout va
AU MOINS une fois par an, et sans déconner je parle que de ceux qui m'impactent mais ça doit gréver à tout va
il y a 2 ans
Bon du coup je ferme cet onglet je vais rester sur notre 1er toupouc
https://onche.org/topic/3[...]comme-moi-venons-ici/1810
Peut-être à toute les copins hihihi
Peut-être à toute les copins hihihi
il y a 2 ans
c'est vrai qu'a chaque fois qu'on me voit sur des topics sur le forum c'est toujours le bordel avec des dramas ?
il y a 2 ans
Ça me fait mal de l’admettre mais les meilleurs cuisiniers sont des hommes
Donc pour le bien être de la population dans son ensemble, qui aura pour finalité d’augmenter la productivité de toutes et tous, je propose plutôt les hommes à la kouizine
Manger mieux pour travailler mieux
Donc pour le bien être de la population dans son ensemble, qui aura pour finalité d’augmenter la productivité de toutes et tous, je propose plutôt les hommes à la kouizine
Manger mieux pour travailler mieux
il y a 2 ans
bon du coup c'est sur quel topic qu'il faut poster
faut en garder qu'un sinon on s'en sort plus
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
bon du coup c'est sur quel topic qu'il faut poster
Bah celui-ci c’est celui qu’on a depuis le début post suppression
il y a 2 ans
Bah celui-ci c’est celui qu’on a depuis le début post suppression
Dans le doute je vous rappel à tous qu'on a récupéré le 1er toupouc, essayez de pas trop faire de drama
il y a 2 ans