Ce sujet a été résolu
on peut différencier l'ethnie d'un chinois des terres et un chinois des mers uniquement grâce à l'étude du microbiote et l'autre nous dit que les ethnies n'existent pas
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
aucune origine en particulier , on a aucune obsession a part de vouloir que la france reste la france
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Chez absolument tous les êtres vivants sauf les humains même
il y a 2 ans
toi de même sur les blancs en faites
il y a 2 ans
litéralement l'ethnie la plus massacrée du monde c'est les chrétiens d'orient de quoi tu parle
les blancs qui se font massacrés en sud afrique aussi, quoiqu'eux ils étaient chez eux, les guerres de tribu ça te dit rien ? le génocide du rwanda ? c'était des étrangers aussi
les blancs qui se font massacrés en sud afrique aussi, quoiqu'eux ils étaient chez eux, les guerres de tribu ça te dit rien ? le génocide du rwanda ? c'était des étrangers aussi
il y a 2 ans
du point de vu d'un africain, un expatrié d'un autre pay qui vient dans le sien est un immigré , c'est logique
et je vois pas le rapport, ca change pas que la bas , y'a pas de grand remplacement, et si les rues étaient rempli de blanc, je me serais dit que le monde tourne a l'envers
et je vois pas le rapport, ca change pas que la bas , y'a pas de grand remplacement, et si les rues étaient rempli de blanc, je me serais dit que le monde tourne a l'envers
il y a 2 ans
ben nous pas raf, car on désire vivre, contrairement à toi qui désire crever , sauf que tu nous emporte triple pute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils vivent correctement alors que les noirs les massacraient
Putain ahi
Fais tes recherches
Putain ahi
Fais tes recherches
il y a 2 ans
t'a pas capté, il dit qu''en analysant le microbiote d'un chinois , ou peut trouver son ethnie
il y a 2 ans
T'en sort des sources toi ?
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
"les races n'existent pas" et utilise les termes noir et blanc a tout va
C'est comme les t-shirt, quel que soit la couleur ça reste du coton
il y a 2 ans
C'est les tiens qui débarque pourrir nos campagne, et je parle bien de toi le blanc
il y a 2 ans
Ya rien de plus régionaliste qu'un africain putain
il y a 2 ans
C'est comme les t-shirt, quel que soit la couleur ça reste du coton
il y a 2 ans