Ce sujet a été résolu
Ah dommage hihihi
La culture berbère mérite d'être un peu plus mise en valeur et d'arrêté d'être confondu avec la culture arabe 

il y a 2 ans
l'église fait quoi comme criminalité ? sachant que les viols sont moins élevé que chez l'éducation national ou chez les musulmans ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Non, mais le gang de violeur en Angleterre qui ont cloué la langue d'une meuf sur la table en la violant c'était bien des Maghrébins
Sans parler des autres cas types Jack Lang, membre du PS etc...
Sans parler des autres cas types Jack Lang, membre du PS etc...
il y a 2 ans
donc de l'homophobie je vois
il y a 2 ans
En effet
Tu connais l'auteur compositeur et chanteur Idir?
Tu connais l'auteur compositeur et chanteur Idir?
il y a 2 ans
Ah bah si ça existe les races
C'est pas un terme péjoratif, y a pas a en mettre une au dessus de l'autre, mais ça existe
C'est comme un chêne et un sapin qui sont tout les deux des arbres, mais pas les mêmes arbres
C'est pas un terme péjoratif, y a pas a en mettre une au dessus de l'autre, mais ça existe
C'est comme un chêne et un sapin qui sont tout les deux des arbres, mais pas les mêmes arbres
il y a 2 ans
Et ce quel que soit le pays
exact , c'est pour que pour chaque pays , il ne faut pas qu'il y ait trop d'étranger et qu'il soit assimilés , comme ça tout le monde est content, y'a de la diversité mais pas trop , il n'y a pas de revendication raciale, pas de problemes... et si les conditions sont plus dure alors les gens qui s'installent ça veut dire qu'il le veulent vraiment, et font un effort concret pour s'assimiler a leur nouveau pays
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
exact , c'est pour que pour chaque pays , il ne faut pas qu'il y ait trop d'étranger et qu'il soit assimilés , comme ça tout le monde est content, y'a de la diversité mais pas trop , il n'y a pas de revendication raciale, pas de problemes... et si les conditions sont plus dure alors les gens qui s'installent ça veut dire qu'il le veulent vraiment, et font un effort concret pour s'assimiler a leur nouveau pays
Et tout ça c'est juste du bon sens
il y a 2 ans
Ah bah si ça existe les races
ça n'existe pas les arbres, on peut tous être des arbres , les chênes qui ne veulent pas se faire remplacé par des baobabs sont fondamentalement mauvais et ne mérite pas d'être des arbres
il y a 2 ans
l'église , mais y'a 10 cas , c'est de la faute de l'église, quel rapport , tu compare les rare viols des pretres aux horreurs qui arrivent chaque jour aux français qui ont eu le malheur de croiser la route de boubacar multi récidiviste qui te plante parce que t'a pas pu lui donner de cigarette ?
il y a 2 ans
tape pédophilie islam on va moins se marré, au moins les pretre sont sanctionnés, tu veut vraiment pas jouer sur ce terrain
il y a 2 ans
totalement vrai oui. les rares fois ou j'ai été a Abidjan, les rues étaient pas rempli de blanc de français d'américain ou de je sais pas quoi, non, y'avait des noirs partout, genre normal , la population du pays
par contre tu vas a paris , bon courage pour croiser des blancs
par contre tu vas a paris , bon courage pour croiser des blancs
il y a 2 ans
des milliers de cas contre des dizaines de milliers de gamins qui se font encore vendre dans des pays du moyen orient
il y a 2 ans
Pourquoi ça existe chez les chiens et pas chez les humains ?
Chez absolument tous les êtres vivants sauf les humains même
il y a 2 ans