Ce sujet a été résolu
Oui enfin je suis bien d’accord, il y a des choses pour lesquelles il n’est pas responsable, mais il doit faire avec et aller de l’avant, c’est tout. Il n’a pas le choix. Je ne voix pas pourquoi des handicapés pourraient être épanouis mais pas lui, faut arrêter un peu
Dans tous les cas, être laid ou avoir de mauvaises habitudes n’excuse en rien son attitude gerbante.
Avoir pitié c’est une chose, mais il faut arrêter d’excuser sans arrêts les gros connards juste parce qu’ils font de la peine, ça va 5min ça.
Dans tous les cas, être laid ou avoir de mauvaises habitudes n’excuse en rien son attitude gerbante.
Avoir pitié c’est une chose, mais il faut arrêter d’excuser sans arrêts les gros connards juste parce qu’ils font de la peine, ça va 5min ça.
povcon va
il y a 2 ans
J'ai eu d'autres types de pseudo sur Coco, je préfère pas en dire plus, mais effectivement ces gens sont malsains 

il y a 2 ans
Oui mais t'es pas noir
Et je crois pas qu'elle déteste les maghrébins + t'es aussi espinguin
Et je crois pas qu'elle déteste les maghrébins + t'es aussi espinguin
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
J'y suis allé une fois pour rigoler en me faisant passer pour une meuf de 19 ans
LE MALAISE AVEC LES VIEUX DE 50 ANS QUI M'ABORDAIENT SEXUELLEMENT DIRECT
le GOAT
LE MALAISE AVEC LES VIEUX DE 50 ANS QUI M'ABORDAIENT SEXUELLEMENT DIRECT
il y a 2 ans
Ceci
Elles flirtent toutes avec des contacts qu'elles ont sur discord, pour les plus sage. Certaines vont même bien plus loin, mais chut, on va me traiter de diffamateur

Elles flirtent toutes avec des contacts qu'elles ont sur discord, pour les plus sage. Certaines vont même bien plus loin, mais chut, on va me traiter de diffamateur

il y a 2 ans