Ce sujet a été résolu
Tu es pas assez zinzin pour Gmz et Frimeuse et tu n'as pas de chat pour Lady-Cat, les autres étant déjà prises il te reste donc : Sah-Brina
Preuve que je suis pas assez zinzin?
J'ai un chien sinon, un beagle
Après Sah-Brinah il est gentille hein mais voilà quoi
il y a 2 ans
SainteBenzo : Pour séduire la kheyette SainteBenzo il vous faudra agir comme si vous étiez son père avec bienveillance, vous devrez limiter sa consommation de médicaments et d'alcool et gérer ses humeurs, jouer avec elle à un jeu en ligne sera le moyen le plus simple de l'apaiser
Prérequis : Être stable mentalement
Prérequis : Être stable mentalement
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Ça joue toujours à qui irait avec qui c'est ça ?
Toi il te faut une rebeu, je te met avec Arbya d'avenoel
il y a 2 ans
Donc tu nous dis que t'as tellement de meufs dans tes mp que t'arrive même pas à te souvenir d'elles ?

il y a 2 ans
Preuve que je suis pas assez zinzin?
Dans la méta actuelle tu peux avoir tout comme rien, je n'en vois pas qui te correspondent particulièrement mais tu es un chad tu en trouvera bien une, il te faut juste une kheyette qui soit stable
il y a 2 ans
Toi il te faut une rebeu, je te met avec Arbya d'avenoel
Tu dis ça car je le suis ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Dans la méta actuelle tu peux avoir tout comme rien, je n'en vois pas qui te correspondent particulièrement mais tu es un chad tu en trouvera bien une, il te faut juste une kheyette qui soit stable
T'es vraiment quelqu'un de bien putain
Merci clé en vrai j'ai déjà une kheyette dans le collimateur mais on verra
Merci clé en vrai j'ai déjà une kheyette dans le collimateur mais on verra
il y a 2 ans
« Ouin ouin gngn hypocrites! »
Tu te détestes tellement que t’es incapable de concevoir que des gens soient prêts à t’aider. Ou peut-être que tu ne veux pas de leur aide parce que ça te plaît de souffrir dans ton coin et cracher sur tout le monde pour tenter de leur faire ressentir ce que tu ressens. Tu penses sûrement que tu ne mérites pas de ressentir un minimum d’émotions positives.
Va te faire soigner sans deconner
Tu te détestes tellement que t’es incapable de concevoir que des gens soient prêts à t’aider. Ou peut-être que tu ne veux pas de leur aide parce que ça te plaît de souffrir dans ton coin et cracher sur tout le monde pour tenter de leur faire ressentir ce que tu ressens. Tu penses sûrement que tu ne mérites pas de ressentir un minimum d’émotions positives.
Va te faire soigner sans deconner
povcon va
il y a 2 ans
Putain t'as jamais été aussi gentil avec moi
Merci clé c'est super sympa même si tu va surement m'insulter en retour ahi
J'espère aussi
Merci clé c'est super sympa même si tu va surement m'insulter en retour ahi
J'espère aussi
il y a 2 ans