InscriptionConnexion
Ok bonne nouvelle les admins ont fix le bouton retou
:Retou:
:smile:
il y a 2 ans
Le monde est méchant
:0toued:
Bonjour
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bonjour
Ca dépend du continent, dans le doute je vais dire bontout
:ahitison:

Soyons INCLUSIF
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
Ca dépend du continent, dans le doute je vais dire bontout

Soyons INCLUSIF
Je suis de la planète France et toi ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je suis de la planète France et toi ?
On joue au plus malin à ce que je vois
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
On joue au plus malin à ce que je vois
:legitimus_fume:
Tu me trouves hautain ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu me trouves hautain ?
Développe
:emoji:
il y a 2 ans
Développe
:emoji:
Me hautain trouves tu ?
il y a 2 ans
Bonjour le M
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Me hautain trouves tu ?
Ca dépend de la taille
il y a 2 ans
Ouiiiiiiiiiiiiiiihihihihihi
:Folle:
il y a 2 ans
A part moi
il y a 2 ans
Ca dépend de la taille
IMMENSE
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oulà ça va me prendre une bonne heure si je te listais toutes les raisons, mais globalement
- il a un besoin maladif d'être au centre de l'attention (s'autoproclame "impératrice du forum" et s'est mis à détester pastèque pour la seule raison qu'elle était plus populaire que lui)
- cherche toujours à imposer son point de vue sans la moindre nuance (par exemple je l'ai vu une fois insulter une kheyette qui faisait des plats maisons avec ce qu'elle avait, juste parce que pour lui il fallait absolument les ingrédients chers dont il parlait et que si elle avait pas les moyens de le payer, elle se devait de bosser en parallèle de son statut d'étudiant)
- toujours dans l'invective et dans le rabaissement des gens qui le contredisent ou n'ont pas son point de vue (exemple son toutou rayman qui s'est pris plusieurs menaces de mort réelles parce qu'il est au RSA et qu'elle estime que ces gens là non aucun droit de vivre)
- A aucun scrupule à attaquer les gens sur leur vulnérabilités, comme par exemple les fois où il s'est violemment moqué de l'alcoolisme de celsyr alors que lui même est un ancien alcoolique et toujours addict aux benzos, et devrait donc savoir mieux que quiconque a quel point cette situation est difficile
- N'hesite pas à calomnier les gens qui ne l'aiment pas, comme la fois récente où il a accusé hedre et sog de pédophilie dans le seul but de les faire bannir du site (ce qui a valu le lock du premier topic)
- Ment sans vergogne pour arriver à ses fins, y compris à des gens qui lui ont fait confiance, comme l'affaire des photos où il avait mis un avatar féminin en photo en prétendant que c'était lui, et l'a assuré a des gens qui discutaient depuis plusieurs semaines avec lui en MP, jusqu'à ce qu'on découvre que c'était en fait un modèle reddit. Bien sûr pas un mot d'excuse aux gens qu'il a trompé
- Et malgré tout ce que je t'ai listé précédemment il est toujours incapable de faire preuve de recul sur cette situation, reconnaitre le moindre tort et se pense vraiment parfait et justifié dans tout ce qu'il a fait et fera, alors même qu'il va pas supporter 10% de la même chose faite en retour

Voilà, t'as à peu près le topo, la raison pour laquelle il s'est antagonisé pas mal de monde et surtout la raison pour laquelle ça continuera. Parce que lui il compte pas changer
:(
c'st fake
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
IMMENSE
Du coup oui, c'est dans le mot HAUTain

Ca veut dire quelque chose qui est trop haut
:Groschat: