InscriptionConnexion
La guerre ne meurt jamais
:risibo:
Fallout !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Fallout !
:noelok:
J'étais en train de me demander d'où je sortais ça et si c'était pas terminator bien vu l'artiste
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tant mieux
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je veux bien me dévouer et t'insulter
il y a 2 ans
De ne pas déchainer les passions dans le sens drama, plutôt
il y a 2 ans
Je pense que le topic est déjà surveillé de base, donc c'est pas ta delation qui changerait quelque chose

Par contre y'a un truc que je comprends pas, vous vous faisiez chouchouter en médecine, ou au contraire c'est les insultes qui t'ont réduit à l'état de larve passive ?
il y a 2 ans
Ca, c'est quand même triste à lire

Comprends bien, c'est normal d'avoir besoin d'attention. De connexion, de reconnaissance.
La partie triste c'est de la chercher sur JVC. Et surtout de se complaire dans une toxicité.

Alors que ça se trouve t'as plein de trucs à montrer qui te permettrait de connecter avec autrui

:s2byokboomer:
il y a 2 ans
Ce qui me surprenait justement, c'est que tu te laisses autant faire par tout et n'importe quoi, en remettant tout sur la fatalité, alors que t'as réussi à faire des études qui sont pas faciles, et qui demandent de savoir bien encaisser mentalement
il y a 2 ans
Je préfère tester pour être sûr de ne pas faire comme Rayman.
:noel:

C'est pour cela que je ne t'ai pas goulag.

Je n'ai pas accès aux IP.
Je te confirme que c'est bien frimeur, toi t'as peut-être pas l'habitude mais ça fait quasiment 2 ans que le croise sur jvc et je reconnais bien son style péremptoire et méprisant, qu'il n'essaie même pas de cacher
il y a 2 ans
Je pense pas aux sites de rencontre c'est de la déchetterie sociale ces trucs la jpp
:bocchischyzo:

Faut bien reconnaitre qu'à l'époque où la virginité était vu comme quelque chose de précieux et à conserver les celestins avait une porte de sortie HAHA

J'me demande si l'utilisation qu'on fait du nom vient de la. Celeste, par la préservation de la virginité

Qu'est ce que tu fais en dehors du forum ? Créé des trucs ? Joue à des jeux ?

Littéralement tout ce que tu fais peut être une occasion de créer des liens. Mais je parle pas de relation amoureuse ça c'est encore autre chose.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je te confirme que c'est bien frimeur, toi t'as peut-être pas l'habitude mais ça fait quasiment 2 ans que le croise sur jvc et je reconnais bien son style péremptoire et méprisant, qu'il n'essaie même pas de cacher
Mais elle a fait quoi pour qu'il y a ait autant de gens qui l'a détestent à ce point ?
il y a 2 ans
Yoyo sniksnak, je suis content je me suis levé tôt je vais pouvoir faire du vélo avant que le trafic commence à affluer
:(
il y a 2 ans
T'apprends pas de trucs de ton côté ? Une nouvelle langue, une envie de te remettre aux maths ?
il y a 2 ans
RPZ
:s2bygun:
il y a 2 ans
Mais elle a fait quoi pour qu'il y a ait autant de gens qui l'a détestent à ce point ?
J'pense que c'est un peu une épine dans le pied, marcher dans une crotte ou se taper le petit orteil
Fondamentalement tout le monde s'en fout, mais quand ça t'arrive t'es un peu en mode
:bocchischyzo:
pendant deux-trois minutes puis tu passes à autre chose
il y a 2 ans
Yup. Clairement c'est des efforts, c'est de l'inconnu, et tbh t'as l'air de quelqu'un qui a l'air d'être assez sérieux quand il s'investit dans ces choses la vu que tu parles directement d'un investissement profond et des problèmes que ça peut engendrer

Mais quelque part j'ai aussi l'impression que c'est une petite fuite, un moyen de se dire que ce n'est pas fait pour toi, que tu n'es pas à la hauteur, et donc de ne pas se sentir mal -well, moins- de renoncer. Je me trompe ?

Quoique tu lises et fasses ce sont des choses qui peuvent être faites à plusieurs. Se promener ? Il y a des clubs de randonnées. Il y a des sorties organisées. La lecture, pareil, il y a des choses à partager, de l'imaginaire à découvrir, mais ce sont des choses qu'il faut aller chercher et ça nécessite, faut bien l'admettre, d'être curieux des autres

Mais franchement, quand t'en es au point où un pavé d'insulte refait ta journée je pense que ça te sera quand même plus agréable comme interaction même si c'est qu'en ligne au début
:s2bysure:

Disons que faut bien commencer quelque part

J'suis convaincue à 100% que n'importe quoi peut être "sociabilisant" mais c'est un petit travail de réussir à le rendre, se rendre, intéressant.
il y a 2 ans
gnight
il y a 2 ans
Oulà ça va me prendre une bonne heure si je te listais toutes les raisons, mais globalement
- il a un besoin maladif d'être au centre de l'attention (s'autoproclame "impératrice du forum" et s'est mis à détester pastèque pour la seule raison qu'elle était plus populaire que lui)
- cherche toujours à imposer son point de vue sans la moindre nuance (par exemple je l'ai vu une fois insulter une kheyette qui faisait des plats maisons avec ce qu'elle avait, juste parce que pour lui il fallait absolument les ingrédients chers dont il parlait et que si elle avait pas les moyens de le payer, elle se devait de bosser en parallèle de son statut d'étudiant)
- toujours dans l'invective et dans le rabaissement des gens qui le contredisent ou n'ont pas son point de vue (exemple son toutou rayman qui s'est pris plusieurs menaces de mort réelles parce qu'il est au RSA et qu'elle estime que ces gens là non aucun droit de vivre)
- A aucun scrupule à attaquer les gens sur leur vulnérabilités, comme par exemple les fois où il s'est violemment moqué de l'alcoolisme de celsyr alors que lui même est un ancien alcoolique et toujours addict aux benzos, et devrait donc savoir mieux que quiconque a quel point cette situation est difficile
- N'hesite pas à calomnier les gens qui ne l'aiment pas, comme la fois récente où il a accusé hedre et sog de pédophilie dans le seul but de les faire bannir du site (ce qui a valu le lock du premier topic)
- Ment sans vergogne pour arriver à ses fins, y compris à des gens qui lui ont fait confiance, comme l'affaire des photos où il avait mis un avatar féminin en photo en prétendant que c'était lui, et l'a assuré a des gens qui discutaient depuis plusieurs semaines avec lui en MP, jusqu'à ce qu'on découvre que c'était en fait un modèle reddit. Bien sûr pas un mot d'excuse aux gens qu'il a trompé
- Et malgré tout ce que je t'ai listé précédemment il est toujours incapable de faire preuve de recul sur cette situation, reconnaitre le moindre tort et se pense vraiment parfait et justifié dans tout ce qu'il a fait et fera, alors même qu'il va pas supporter 10% de la même chose faite en retour

Voilà, t'as à peu près le topo, la raison pour laquelle il s'est antagonisé pas mal de monde et surtout la raison pour laquelle ça continuera. Parce que lui il compte pas changer
il y a 2 ans
RPZ
:s2bygun:
Et toi ? Ca fait un bail que je t'ai pas vu, tu foutais quoi ?
il y a 2 ans
mythomane compulsif + malhonnête
il y a 2 ans