Ce sujet a été résolu
Quand je vais te rouler une pelle (hétérosexuelle) IRL tu verras ce qu'il y a à prouver
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui est fake?
Chaud putain l'écrivain 2sur10 qui a gravé dans le marbre des FACTS
Chaud putain l'écrivain 2sur10 qui a gravé dans le marbre des FACTS
flemme de tout debunk mais qrien que le truc de l'avatar + la signature frimeuse a jamais dit que c'est elle, c'est les gens qui se spnt monté la tête en pensant qu'une photo de meuf masqué en tenue street wear était frimeuse
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu sais que le transport de matraque telescoupiques est interdit?
Foutu pour foutu prends aussi une gazeuse, un poing américain, un taser et un cran d'arrêt
Foutu pour foutu prends aussi une gazeuse, un poing américain, un taser et un cran d'arrêt
il y a 2 ans
flemme de tout debunk mais qrien que le truc de l'avatar + la signature frimeuse a jamais dit que c'est elle, c'est les gens qui se spnt monté la tête en pensant qu'une photo de meuf masqué en tenue street wear était frimeuse
Je sais pas y'a eu un screen à charge comem
il y a 2 ans
Tu sais que le transport de matraque telescoupiques est interdit?
il y a 2 ans
Ah t'as pas encore dû me dire l'adresse car j'étais pas au courant hihihi
il y a 2 ans
Dans 2 mois
Mais dis pas ça t'es un artisan du pain ça t'ajoute +4 points en charisme minimum, je le sais j'ai joé à WoW
Mais dis pas ça t'es un artisan du pain ça t'ajoute +4 points en charisme minimum, je le sais j'ai joé à WoW
il y a 2 ans
Ah t'as pas encore dû me dire l'adresse car j'étais pas au courant hihihi
il y a 2 ans
Ah oui je me disais aussi
il y a 2 ans