Ce sujet a été résolu
Shining force a l'air pas mal du tout
bah il est assez long genre y'a 3 épisodes qui prennent en moyenne une dizaine d'heure a faire mais l'histoire, le chara desgin des persos et les musiques valent vraiment le coup si ta BEAUCOUP de temps a perdre mdrr
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
sinon y'a un autre tactical que j'me tate a faire qui s'appelle wachenroder
il est sorti que au japon mais il a un peu floppé prcq il est sorti deja sur saturn (bruh) mais en plus entre l'épisode 2 et 3 de shining force III (mega bruh) et le tout qlq temps avant la sortie de la ps1 (maxi mega bruh)
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
bah il est assez long genre y'a 3 épisodes qui prennent en moyenne une dizaine d'heure a faire mais l'histoire, le chara desgin des persos et les musiques valent vraiment le coup si ta BEAUCOUP de temps a perdre mdrr
Une dizaines d'heure c'est rien du tout par rapport a la plupart des JRPG
il y a 6 mois
Le plus dur des trois. Je te conseille de up Mozu.
Toi tu me donne des conseils alors que je suis a deux chapitres de finir le jeu
il y a 6 mois
Le plus dur des trois. Je te conseille de up Mozu.
Si non j'en ai pas assez parlé mais la difficulté est insane, je me suis demandé plusieurs fois si c'est vraiment si dur que ça ou si passe a coté d'un truc mais certains niveaux sont vraiment inhumains
il y a 6 mois
Si non j'en ai pas assez parlé mais la difficulté est insane, je me suis demandé plusieurs fois si c'est vraiment si dur que ça ou si passe a coté d'un truc mais certains niveaux sont vraiment inhumains
Le jeu est dur même en difficulté normal.
Tu es en quelle difficulté ?

il y a 6 mois
Prends sa face de loutre !
Calmos avec les loutres sinon j'envoie la horde de traps du +18 te faire un second trou de balle.
il y a 6 mois
Le jeu est dur même en difficulté normal.
Classique avec les perso qui meurent pour toujours (et j'en ai deja perdu pas mal)
il y a 6 mois
Classique avec les perso qui meurent pour toujours (et j'en ai deja perdu pas mal)
Imagine en difficile en difficile
Le truc, c'est les ninja et les archers en face, pour contrer,j'avais monter une bonne cavalerie, Serena en cavalier archer par exemple.

Le truc, c'est les ninja et les archers en face, pour contrer,j'avais monter une bonne cavalerie, Serena en cavalier archer par exemple.

il y a 6 mois
@Bann
- Disgaea, Makai Kingdom, Phantom Brave, La Pucelle
- FF Tactic, Bahamut Lagoon, Front Mission, Live a live
- Fire emblem
- Onimusha Tactic
- Disgaea, Makai Kingdom, Phantom Brave, La Pucelle
- FF Tactic, Bahamut Lagoon, Front Mission, Live a live
- Fire emblem
- Onimusha Tactic
il y a 6 mois
Imagine en difficile en difficile

Je pense que pour réussir en difficile tu dois connaitre le jeu sur le bout des doigts non ?
il y a 6 mois
Je pense que pour réussir en difficile tu dois connaitre le jeu sur le bout des doigts non ?
Pour conquête, tu mise sur 5 ou 6 unités à up pour le combat final et maximiser l'xp et l'or.
Sinon les dlc pour xp (pour conquête)

il y a 6 mois
Pour conquête, tu mise sur 5 ou 6 unités à up pour le combat final et maximiser l'xp et l'or.
Je trouve ça dommage de miser que sur 5 ou 6 unité.
j'essaye de farm l'exp avec le dlc mais quand t'as des unités qui te sortent des attaques de "0×2 + 0" ça fou vraiment la haine
j'essaye de farm l'exp avec le dlc mais quand t'as des unités qui te sortent des attaques de "0×2 + 0" ça fou vraiment la haine
il y a 6 mois
Je trouve ça dommage de miser que sur 5 ou 6 unité.
Si tu as la dlc exp, tu as plus qu'à le faire un sachant que ça se cale sur tes unités les puissantes à ce que j'ai compris.

il y a 6 mois
Si tu as la dlc exp, tu as plus qu'à le faire un sachant que ça se cale sur tes unités les puissantes à ce que j'ai compris.
Faut bien gérer son exp depuis le début alors pace que la c'est un peu tard
il y a 6 mois
Faut bien gérer son exp depuis le début alors pace que la c'est un peu tard
C'est quoi ton équipe ?

il y a 6 mois