InscriptionConnexion
RX 6600 XT
:zidane_parapluie:
il y a 6 mois
Ta carte graphique ?

Perso :
Amd Radeon RX 550 4go

Elle est vielle, mais très bien optimisée pour les vieux jeux
:chatrirecigare:
7900 XT
:Brozeur:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
RTX 4060
:mqdg:
il y a 6 mois
Gtx 980
:sdf:
il y a 6 mois
La vache ! C'est un topic actif ici
:nonjureouf:
il y a 6 mois
Y a pas de bien ou pas bien. La question est: est-ce qu'elle te convient? Est-ce qu'elle est en adéquation avec ton usage, avec tes besoins?

Perso je l'ai aussi, et à aucun moment je me sens limité.

Après, j'ai un moniteur 1920x1080 et je joue à peu de jeux récents et jamais de AAA modernes.

C'est sûr que Jean-4K qui s'extasie devant des jeux graphiquement géniaux mais terriblement ennuyeux au niveau gameplay et/ou scénario devra raquer un peu plus
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 6 mois
gtx 1050 ti et elle marche toujours très bien
:birateboy:
les golems qui se ruent sur la dernière carte graphique hors de prix pour avoir 10 pixel de plus changez rien
:aya_clones:
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Y a pas de bien ou pas bien. La question est: est-ce qu'elle te convient? Est-ce qu'elle est en adéquation avec ton usage, avec tes besoins?

Perso je l'ai aussi, et à aucun moment je me sens limité.

Après, j'ai un moniteur 1920x1080 et je joue à peu de jeux récents et jamais de AAA modernes.

C'est sûr que Jean-4K qui s'extasie devant des jeux graphiquement géniaux mais terriblement ennuyeux au niveau gameplay et/ou scénario devra raquer un peu plus
j'ai fait 2 topax pour en parler justement ptdrr j'ai une config qui fait parfaitement tourné des jeux recents mais je joue a team fortress 2, a la ps1 et a la snes
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
RTX 3060 achetée quand les prix avaient enfin baissés y a 2 ans. Je vais la garder encore 2 ans minimum, je joue en 1080p donc ça va
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
NVIDIA Custom Tegra
GIF
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 6 mois
3070, encore assez puissante pour du 2k full ultra sur tout les jeux ( sans rtx )
:Ronaldo_sourire:
il y a 6 mois
RTX 4070 pour jouer en 1080P
:onlesaura:
il y a 6 mois
Une nvidia 4060 de portable
:Ahouaisouais:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 6 mois
Mon pc portable "gamer" a une "carte graphique" NVIDIA 1050 et fait tourner les jeux pas gourmands
:ahifondu:
il y a 6 mois