Ce sujet a été résolu
Lieutenant_Lime
6 mois
Ta carte graphique ?
Perso :
Elle est vielle, mais très bien optimisée pour les vieux jeux
Perso :
Amd Radeon RX 550 4go
Elle est vielle, mais très bien optimisée pour les vieux jeux
7900 XT
il y a 6 mois
Y a pas de bien ou pas bien. La question est: est-ce qu'elle te convient? Est-ce qu'elle est en adéquation avec ton usage, avec tes besoins?
Perso je l'ai aussi, et à aucun moment je me sens limité.
Après, j'ai un moniteur 1920x1080 et je joue à peu de jeux récents et jamais de AAA modernes.
C'est sûr que Jean-4K qui s'extasie devant des jeux graphiquement géniaux mais terriblement ennuyeux au niveau gameplay et/ou scénario devra raquer un peu plus
Après, j'ai un moniteur 1920x1080 et je joue à peu de jeux récents et jamais de AAA modernes.
C'est sûr que Jean-4K qui s'extasie devant des jeux graphiquement géniaux mais terriblement ennuyeux au niveau gameplay et/ou scénario devra raquer un peu plus

A chaque problème sa solution
il y a 6 mois
gtx 1050 ti et elle marche toujours très bien
les golems qui se ruent sur la dernière carte graphique hors de prix pour avoir 10 pixel de plus changez rien
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Y a pas de bien ou pas bien. La question est: est-ce qu'elle te convient? Est-ce qu'elle est en adéquation avec ton usage, avec tes besoins?

j'ai fait 2 topax pour en parler justement ptdrr j'ai une config qui fait parfaitement tourné des jeux recents mais je joue a team fortress 2, a la ps1 et a la snes
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
RTX 3060 achetée quand les prix avaient enfin baissés y a 2 ans. Je vais la garder encore 2 ans minimum, je joue en 1080p donc ça va
il y a 6 mois
3070, encore assez puissante pour du 2k full ultra sur tout les jeux ( sans rtx )
il y a 6 mois
Une nvidia 4060 de portable
il y a 6 mois
Mon pc portable "gamer" a une "carte graphique" NVIDIA 1050 et fait tourner les jeux pas gourmands
il y a 6 mois