InscriptionConnexion
Si y a des intéressés
:risinain_de_jardin:

AMD Radeon 7800 XT , encore sous garantie et peu utilisée

Elle fonctionne bien c'est juste que je veux une NVIDIA , c'est l'occasion de plomber un pigeon dans mon genre
:PigeonApple:

Alors profitez en!
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 mois
Si y a des intéressés

Elle fonctionne bien c'est juste que je veux une NVIDIA , c'est l'occasion de plomber un pigeon dans mon genre

Alors profitez en!
Combien et t'habite ou
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
150€
:CS_Costume:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 5 mois
151€
:CS_Costume:
il y a 5 mois
Si y a des intéressés

Alors profitez en!
Si tu jartes une Radeon 7800xt au profit d’une RTX de Nvidia ....

J’espère que c’est au minimum pour une 4070 Ti Super qui n’existe presque plus d’ailleurs.
:chamain:

Parce que si c’est pour acheter une simple 4070 autant rester sur ta RX.

C’est la 5070Ti qu’il te faut, ce qui est au passage la même merde que la 4070Ti Super mais avec le DLSS4 mieux opti (il paraît) et le multi frame génération (pas sur tout les jeux en plus ...).
il y a 5 mois
Si tu jartes une Radeon 7800xt au profit d’une RTX de Nvidia ....

J’espère que c’est au minimum pour une 4070 Ti Super qui n’existe presque plus d’ailleurs.

Parce que si c’est pour acheter une simple 4070 autant rester sur ta RX.

C’est la 5070Ti qu’il te faut, ce qui est au passage la même merde que la 4070Ti Super mais avec le DLSS4 mieux opti (il paraît) et le multi frame génération (pas sur tout les jeux en plus ...).
Oui 4070 super minimum ou 5070 a voir quand elle seront dispo au prix dit normal
house music
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Combien et t'habite ou
:chat_lunettes:
450€
house music
il y a 5 mois
Oui 4070 super minimum ou 5070 a voir quand elle seront dispo au prix dit normal
Prenez toujours, si vous avez les moyens, des gammes 90 (genre 3090, 4090 ou 5090)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Prenez toujours, si vous avez les moyens, des gammes 90 (genre 3090, 4090 ou 5090)
Non.
Les séries 90 sont anciennement des gammes Titan, le gain par rapport aux 80Ti sont dérisoires au regard du prix supplémentaire qu’il faut mettre dans la carte.

Très mauvais rapport prix performance justement surtout avec les 5090 avoisinant les 3000€. C’est une aberration de payer une carte de jeu aussi cher.

La vrai problématique est qu’aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus de RTX 4000, il faut obligatoirement acheter des RTX 5000 hors de prix aux perfs merdiques sans IA.
:ChatZoomFume:
il y a 5 mois
Non.
Les séries 90 sont anciennement des gammes Titan, le gain par rapport aux 80Ti sont dérisoires au regard du prix supplémentaire qu’il faut mettre dans la carte.

Très mauvais rapport prix performance justement surtout avec les 5090 avoisinant les 3000€. C’est une aberration de payer une carte de jeu aussi cher.

La vrai problématique est qu’aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus de RTX 4000, il faut obligatoirement acheter des RTX 5000 hors de prix aux perfs merdiques sans IA.
:ChatZoomFume:
Oui, pour les 5090 faut vraiment attendre, mais les gammes 90 sont excellente pas seulement pour les JV.
(Pour l'IA notamment, et effectivement, c'est très chère).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Après c'est cher oui, mais c'est pas seulement les carte graphique qui deviennent cher, c'est tout l'ensemble du pc , les dernières carte mère sont a plus de 300€

Les alimentations c'est de plus en plus cher

Les processeurs, suffit de coller un autocollant X3D pour vendre des processeurs a plus de 600€

Et puis quand ton public cible, les gamer
:Fatigue_Zoom:
mettent 200€ dans un clavier et 100€ dans une souris
:Calm_Down:

Tu peux bien les entuber en vendant très cher tes carte graphique
:alonzy_quoi:

Et AMD ou NVIDIA y en a pas un pour rattraper l'autre, vous êtes pas près pour les prix des RX 9070XT
:zahi:
house music
il y a 5 mois
Après c'est cher oui, mais c'est pas seulement les carte graphique qui deviennent cher, c'est tout l'ensemble du pc , les dernières carte mère sont a plus de 300€

Les alimentations c'est de plus en plus cher

Les processeurs, suffit de coller un autocollant X3D pour vendre des processeurs a plus de 600€

Et puis quand ton public cible, les gamer
:Fatigue_Zoom:
mettent 200€ dans un clavier et 100€ dans une souris
:Calm_Down:

Tu peux bien les entuber en vendant très cher tes carte graphique
:alonzy_quoi:

Et AMD ou NVIDIA y en a pas un pour rattraper l'autre, vous êtes pas près pour les prix des RX 9070XT
Ceci.
J'espère que ni mon proc ni ma CG me lâchent.
:cestsushi:
il y a 5 mois
450€
On en trouve à moins de 400€ sur leboncoin
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
AMD, on en veut pas khey
:dj_risitas:
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
On en trouve à moins de 400€ sur leboncoin
Ok je viens de regarder
:ok:

J'ajuste le prix alors

Le type qui l'a vend s'appelle Nabil , est ce que t'aurais confiance ?
GIF
house music
il y a 5 mois
WallCraft
WallCraft
5 mois
AMD, on en veut pas khey
C'est surtout que la 9070 sortira d'ici quelques jours et elle proposera des perfs supérieures à la 7800xt, probablement pour un prix aux alentours des 500€ TTC, donc l'offre de l'op n'a pas vraiment de sens.
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Ok je viens de regarder

J'ajuste le prix alors

Le type qui l'a vend s'appelle Nabil , est ce que t'aurais confiance ?
GIF
Tant qu'il y a la garantie + la facture + une protection d'un site tiers comme Leboncoin, je serais intéressé. Mais le prix ne m'attire vraiment pas du tout.
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
C'est surtout que la 9070 sortira d'ici quelques jours et elle proposera des perfs supérieures à la 7800xt, probablement pour un prix aux alentours des 500€ TTC, donc l'offre de l'op n'a pas vraiment de sens.
Ayaaaaa tu rêve clé

Vous êtes not ready pour les prix les pro amd
house music
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Tant qu'il y a la garantie + la facture + une protection d'un site tiers comme Leboncoin, je serais intéressé. Mais le prix ne m'attire vraiment pas du tout.
Combien tu la prend ?

Les 9070 et 9070xt seront minimum a 700-800€ pour la 9070 et vers les 1000 pour la xt

J'ai la facture achetée en France, avec garantie toujours valable
house music
il y a 5 mois