Ce sujet a été résolu
Je connais son mec et suis sur de le battre dans un combat
Mais en même temps ça me fait terriblement culpabiliser, pas envie de faire du mal comme ça.
D'un autre côté je l'aime tellement... Je sais pas si je le fais
Mais en même temps ça me fait terriblement culpabiliser, pas envie de faire du mal comme ça.
il y a 2 ans
Stac
2 ans
Est-ce que je tente quelque chose ? J'ai vraiment des sentiments je précise
Ça fera de toi un sac à merde et de la fille une traitresse
Si elle peut le trahir, elle peut te trahir

Si elle peut le trahir, elle peut te trahir

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu peux toujours faire un plan à 3 avec le mec, je suis sûr qu'il adorerait vous baiser les deux en même temps.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
C'est vrai... Pourquoi j'ai ces sentiments srx c'est une souffrance
Faut que je choisisse l'altruisme à l'égoïsme et souffre en silence mais bon
Faut que je choisisse l'altruisme à l'égoïsme et souffre en silence mais bon
il y a 2 ans
Si le mec fait partie de ton cercle d'amis mauvaise idée
Si la fille est bien avec son mec mauvaise idée
il y a 2 ans
Stac
2 ans
Je connais son mec et suis sur de le battre dans un combat
Bordel mais t'es taré ?
J'espère qu'il te battre et qu'il t'enculera en public, y a que comme ça qu'on apprend les choses aux animaux comme toi
J'espère qu'il te battre et qu'il t'enculera en public, y a que comme ça qu'on apprend les choses aux animaux comme toi
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
Si le mec fait partie de ton cercle d'amis mauvaise idée
Non le mec est une connaissance, par contre la fille fait plus ou moins partie de mon cercle d'amis ..
Je pense pas qu'ils soient bien ensemble mais peut-être que ça m'arrange de croire ça aussi
Je pense pas qu'ils soient bien ensemble mais peut-être que ça m'arrange de croire ça aussi
il y a 2 ans
Explique un peu le contexte, entre autres (c'est parti pour ma série de questions) :
- vos âges
- durée de sa relation avec son mec
- le connais-tu? Comment le trouves-tu, BG, pas BG, moyen, et sa personnalité?
- COMMENT TE PARLE-T-ELLE DE SON MEC?
- comment l'as-tu rencontrée, quand, fréquence de vos RV/rencontres "par hasard" ou par "obligation"
- COMMENT SE COMPORTE-T-ELLE AVEC TOI : IRL, IVL, par texto, etc.?
- COMMENT TE COMPORTES-TU AVEC ELLE?
Super indice : si tu les vois parfois tous les deux, comment se comportent-ils entre eux?
(couple super amoureux, plan-plan, ils se disputent en public? Ce serait excellent pour toi, ça... Un couple qui se dispute en public, c'est presque toujours un couple qui va se séparer...)
- vos âges
- comment l'as-tu rencontrée, quand, fréquence de vos RV/rencontres "par hasard" ou par "obligation"
Super indice : si tu les vois parfois tous les deux, comment se comportent-ils entre eux?
(couple super amoureux, plan-plan, ils se disputent en public? Ce serait excellent pour toi, ça... Un couple qui se dispute en public, c'est presque toujours un couple qui va se séparer...)
il y a 2 ans
OK, si la fille est dans ton cercle d'amis : a-t-elle dans ce cercle un(e) ami(e) à qui elle se confie, dont elle est plus proche?
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Explique un peu le contexte, entre autres (c'est parti pour ma série de questions) :
- vos âges
- vos âges
- 20 ans tous les deux
- 3-4mois seulement
- oui je le connais, et non en soit il est petit et frêle, par contre il jouit d'une situation économique dont je ne peux rivaliser
- elle m'a déjà appelée par le prénom de son mec en se trompant
sinon elle en parle pas
- études, on se voyait quotidiennement et maintenant 1-2 fois par semaine (emploi du temps)
- on a fait une soirée où s'est confié des trucs très intimes et on a dormi ensemble
depuis ça a créé un lien spécial et c'est pour ça que je suis zinzined actuellement
- avec elle je fais des petites attentions, je suis assez différent avec les autres filles et elle doit le savoir
Ils se disputent pas mais une fois je les ai vu et ça avait l'air très froid, aussi la dernière fois j'ai croisé son gars il m'a mal regardé
En écrivant ça je me dis que je devrais attendre... Mais j'en peux plus d'être passif, j'aimerai passer à autre chose et faire souffrir personne
- 3-4mois seulement
- oui je le connais, et non en soit il est petit et frêle, par contre il jouit d'une situation économique dont je ne peux rivaliser
- elle m'a déjà appelée par le prénom de son mec en se trompant

- études, on se voyait quotidiennement et maintenant 1-2 fois par semaine (emploi du temps)
- on a fait une soirée où s'est confié des trucs très intimes et on a dormi ensemble

- avec elle je fais des petites attentions, je suis assez différent avec les autres filles et elle doit le savoir
Ils se disputent pas mais une fois je les ai vu et ça avait l'air très froid, aussi la dernière fois j'ai croisé son gars il m'a mal regardé

En écrivant ça je me dis que je devrais attendre... Mais j'en peux plus d'être passif, j'aimerai passer à autre chose et faire souffrir personne
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
OK, si la fille est dans ton cercle d'amis : a-t-elle dans ce cercle un(e) ami(e) à qui elle se confie, dont elle est plus proche?
Oui, et cette amie là m'adore
il y a 2 ans
La seule chose qui me freine c'est la compassion envers son mec... Mais oui j'en peux plus d'être passif
il y a 2 ans
Non le mec est une connaissance, par contre la fille fait plus ou moins partie de mon cercle d'amis ..
La fille est du genre à avoir quel genre de réaction ?
Si tu lui avoues tes sentiments elle est capable de le répéter aux amis que vous avez en commun ?
Si ils sont pas bien ensemble il y a une ouverture
Si tu lui avoues tes sentiments elle est capable de le répéter aux amis que vous avez en commun ?
il y a 2 ans
Bordel mais t'es taré ?
T'as raison je suis tombé bien bas... Mais c'est ce que je ressens,.j'ai le coeur qui saigne
il y a 2 ans
La fille est du genre à avoir quel genre de réaction ?
Je pense qu'elle en parlerait oui, pas en dénigrement mais ça peut tout changer dans mon groupe d'amis..
il y a 2 ans
C'est pas car y'a un gardien que tu peux pas marquer

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans