InscriptionConnexion
Beh justement une fille pas facile ne se confirait jamais à un inconnu et ne lui parlerait même jamais pendant longtemps voir pas du tout, et dormirait encore moins à coté de lui ahi ça c'est le stade ultime
On est pas des inconnus
il y a un an
Stac
Stac
1 an
C'est terrible ça me renvoi à ma condition d'animal dis comme ça
Bah en même temps tu te ronge le frein à cause des hormones tout ca pour éjaculer dans une femelle déjà prise, t'es un animal
:starbucks:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un an
Stac
Stac
1 an
Est-ce que je tente quelque chose ? J'ai vraiment des sentiments je précise
khey tente au pire tu seras
:brise:
aux mieux tu seras avec elle
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Stac
Stac
1 an
On est pas des inconnus
D'accord mais bon pour moi une fille bien ça n'a pas d'amis au masculin, d'autan plus si elle est en couple.

Enfin bon fais ce que tu veux khey
:risitas_ahi:
il y a un an
Stac
Stac
1 an
Tu m'as convaincu (et les autres aussi), je vais lui proposer de se voir et j'aborderai ce sujet.

Je ferai une update
:hap:
TB, c'est vraiment ce qu'il faut faire... Courage, khey ! Surtout, parle-lui franchement... en IRL, c'est mieux pour vous et aussi par rapport à sa situation (si tu lui dis ça par texto et que son mec tombe dessus, par exemple...)

Fais très attention à l'endroit où tu lui donnes RV : dans un endroit où il ne risque pas d'y avoir son mec, vos amis en commun, etc.

J'hallucine, elle a un copain mais a dormi (habillée) avec toi... Pour moi, ça + les confidences, c'est VRAIMENT le signe que très probablement tu lui plais beaucoup ! (et beaucoup plus que son copain...)
il y a un an
D'accord mais bon pour moi une fille bien ça n'a pas d'amis au masculin, d'autan plus si elle est en couple.

Enfin bon fais ce que tu veux khey
:risitas_ahi:
Je suis presque de ton avis. Selon moi, une fille qui a des amis masculins garde toujours une certaine distance avec eux et ne peut être amie très proche d'un homme que si celui-ci est homo.
il y a un an
TB, c'est vraiment ce qu'il faut faire... Courage, khey ! Surtout, parle-lui franchement... en IRL, c'est mieux pour vous et aussi par rapport à sa situation (si tu lui dis ça par texto et que son mec tombe dessus, par exemple...)

Fais très attention à l'endroit où tu lui donnes RV : dans un endroit où il ne risque pas d'y avoir son mec, vos amis en commun, etc.

J'hallucine, elle a un copain mais a dormi (habillée) avec toi... Pour moi, ça + les confidences, c'est VRAIMENT le signe que très probablement tu lui plais beaucoup ! (et beaucoup plus que son copain...)
Merci pour le conseil du lieu, j'y avais pas encore réfléchi mais ça fait sens, je vais faire ça bien
:oui:
il y a un an
D'accord mais bon pour moi une fille bien ça n'a pas d'amis au masculin, d'autan plus si elle est en couple.

Enfin bon fais ce que tu veux khey
:risitas_ahi:
On se connaissait avant
il y a un an
Je suis presque de ton avis. Selon moi, une fille qui a des amis masculins garde toujours une certaine distance avec eux et ne peut être amie très proche d'un homme que si celui-ci est homo.
Peut-être qu'elle m'a vu comme son ami gay
:(
j'espère pas
il y a un an
Stac
Stac
1 an
Je connais son mec et suis sur de le battre dans un combat

Mais en même temps ça me fait terriblement culpabiliser, pas envie de faire du mal comme ça.
D'un autre côté je l'aime tellement... Je sais pas si je le fais
Et là il te casse la gueule...
:Oopsi:

Ce serait drôle
:anus:
il y a un an
Forcément un peu mais pas tellement, certaines sont plus fertiles et c'est pas à elles que je pense actuellement donc..
il y a un an
Et là il te casse la gueule...
:Oopsi:

Ce serait drôle
:anus:
C'est tout ce que je mérite
il y a un an
Update : fin de la mission (non concluante)

C'est dur et je vais maintenant me consacrer à m'en remettre...
il y a un an
Merci pour les nouvelles... Tu as porté tes couilles, tu as fait ce qu'il fallait, c'est déjà ça, tu ne regretteras pas de ne pas avoir tenté ta chance.
Bon courage !
il y a un an