Créer un compteSe connecter
Yellow
Yellow
2 ans
Puis ça coûte quand très cher faut le dire
:charlottemdr:
ah ouais ? cho
:mqcw:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je suis comme toi l'op, sauf que finalement je pense que je suis un mâle.

Alors si tu connaissais un médecin qui pourrait me regreffer une bite et une paire de couilles, je suis preneur, je peux y mettre le prix qu'il faut. Par contre, j'ai pas les greffons, ils ont tout incinéré lors de l'ablation.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
Les cuckitos qui encouragent l op dans sa dysphorie de genre on en habla de ces cancers ou c est tabou?
Ils n'en sont en rien des cucks, ils montre une marque de gentillesse, ce qui honnêtement devrais être plus une qualité venant d'un homme ayant "Christ" mais qui préfère juger les autres pour une qualité qui lui fais défaut, bref risible
il y a 2 ans
:Un_Forum_Normal:
il y a 2 ans
Je suis comme toi l'op, sauf que finalement je pense que je suis un mâle.

Alors si tu connaissais un médecin qui pourrait me regreffer une bite et une paire de couilles, je suis preneur, je peux y mettre le prix qu'il faut. Par contre, j'ai pas les greffons, ils ont tout incinéré lors de l'ablation.
Cette opération n'est pas une obligation, je ne compte pas faire cette altération là car ça me genre absolument pas
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Au secours putain cet asile
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Ils n'en sont en rien des cucks, ils montre une marque de gentillesse, ce qui honnêtement devrais être plus une qualité venant d'un homme ayant "Christ" mais qui préfère juger les autres pour une qualité qui lui fais défaut, bref risible
Un travelo qui parle de valeur du christ
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a 2 ans
:rire:
non mais c est bon j arrête de feed

En plus j essayais d être gentil la prochaine fois je l insulte de tantouze et je me barre faut pas chercher à comprendre ce sont des malades mentaux
il y a 2 ans
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Matthieu !
:queen_charlotte:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Je vois souvent ce sujet revenir ici, et j'avais envie de partager mon expérience. Après tout, un forum est aussi fait pour ça !
:dornellas_hihi:

De mon côté, je finance absolument tout moi-même, sans aucune aide de qui que ce soit. C'est un choix personnel, car je considère que personne n'a à payer pour moi ou pour quelque chose qui, à mes yeux, n'est pas une maladie.

Par ailleurs, je n'apprécie pas du tout le prosélytisme autour du transgenrisme. Je pense que c'est une démarche strictement personnelle, qui concerne uniquement sa propre vie et non celle des autres.
:chacha:

Et vous, qu'en pensez-vous ? Je vous remercie d'éviter les insultes dans vos réponses, s'il vous plaît !
D'accord avec toi c'est un choix 100% perso qui ne doit en aucun cas être influencer ou financer par qui que ce soit
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
D'accord avec toi c'est un choix 100% perso qui ne doit en aucun cas être influencer ou financer par qui que ce soit
:risibo:
Je comprend ce point de vue
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Matthieu !
Alors la
GENÈSE 1.27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. Il créa l'homme et la femme.

Romains 1:18–32
La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui par leur injustice tiennent la vérité prisonnière, 19car ce qu'on peut connaître de Dieu est évident pour eux, puisque Dieu le leur a fait connaître. 20En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient depuis la création du monde, elles se comprennent par ce qu'il a fait. Ils sont donc inexcusables

Corinthiens 6:9–10
9Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni ceux qui vivent dans l'immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels, 10ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu.

Deutéronome 22:5

Une femme ne portera pas une tenue d'homme et un homme ne mettra pas des vêtements de femme, car celui qui fait cela est en horreur à l'Eternel, ton Dieu.

Sur ce
profite de ton séjour en enfer
:Rutskoy_fume:
Dragon ✝
il y a 2 ans