Pour une fois que je suis d'accord avec toi, ces dégénérés devraient avoir droit à un traitement psychiatrique adapté.
tu devrais être tout le temps d'accord avec moi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas du tout ! Je le vois vraiment comme quelque chose de normal ! Une maladie ça se soigne, et une transition c'est pas un soin
il y a 2 ans
tu devrais être tout le temps d'accord avec moi
il y a 2 ans
Le gros problème c est le prosélytisme de cette pratique, le fait de vouloir se montrer h24 sous le feu des probecteur et le refus de la moindre critique .
Enfin je n'ai absolument aucun problème si y a un financement de la secu, mais à conditions que les opérations et ou traitement apporte véritablement une amélioration de la condition et du bonheur de la dite personne.
Apres si comme certains c est juste un etat de passage la non . Et malheureusement j en vois souvent dans les services de soins ou je bosse.
En tout cas si no fake, bravo pour ton courage et ta façon de faire.
Enfin je n'ai absolument aucun problème si y a un financement de la secu, mais à conditions que les opérations et ou traitement apporte véritablement une amélioration de la condition et du bonheur de la dite personne.
Apres si comme certains c est juste un etat de passage la non . Et malheureusement j en vois souvent dans les services de soins ou je bosse.
il y a 2 ans
nic0dim
2 ans
Le gros problème c est le prosélytisme de cette pratique, le fait de vouloir se montrer h24 sous le feu des probecteur et le refus de la moindre critique .
Je suis d'accord et j'ai souvent la sensation que la minorité qui cris des saloperies et des absurdités ne représente pas la majorité silencieuse
Et merci c'est gentil, j'essaye de faire de mon mieux
Et merci c'est gentil, j'essaye de faire de mon mieux
il y a 2 ans
Je comprend ton point de vue et merci de le partager, même si je n'évoque pas forcément une question de chiffres pur car tu a raison ma ligne ou pas de la sécurité sociale ne changera rien mais c'est plus un côté de ne pas vouloir que les autres paye pour moi un choix purement personnelle
il y a 2 ans
PazChrist
2 ans
Ça a changé les forums sur internet...
Tu preferes l'epoque où ils se cachaient de peur de se faire mass insulter/denigrer ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu preferes l'epoque où ils se cachaient de peur de se faire mass insulter/denigrer ?
Non je préfère que chacun puisse parler
Mais je déteste cette époque avec ses "problèmes"
Mais je déteste cette époque avec ses "problèmes"
il y a 2 ans
moi perso j'aurai gratté l'argent à l'état
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les cuckitos qui encouragent l op dans sa dysphorie de genre on en habla de ces cancers ou c est tabou?
il y a 2 ans-PEMT
227
Sur ce sujet0