Créer un compteSe connecter
Je vois souvent ce sujet revenir ici, et j'avais envie de partager mon expérience. Après tout, un forum est aussi fait pour ça !
:dornellas_hihi:

De mon côté, je finance absolument tout moi-même, sans aucune aide de qui que ce soit. C'est un choix personnel, car je considère que personne n'a à payer pour moi ou pour quelque chose qui, à mes yeux, n'est pas une maladie.
:queen_charlotte:

Par ailleurs, je n'apprécie pas du tout le prosélytisme autour du transgenrisme. Je pense que c'est une démarche strictement personnelle, qui concerne uniquement sa propre vie et non celle des autres.
:chacha:

Et vous, qu'en pensez-vous ? Je vous remercie d'éviter les insultes dans vos réponses, s'il vous plaît !
il y a 2 ans
Perso je m'emballe les couilles
:praud2:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Plutôt alu ou cellophane pour l'emballage ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
C'est aussi une bonne façon de faire !
:happy:
il y a 2 ans
Je pense que les deux côtés peuvent être bon à prendre faut savoir doser c'est le plus important
il y a 2 ans
Tu vas pourtant te faire insulter
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Fake
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tu vas pourtant te faire insulter
:selection_naturelle:
C'est pas grave j'accepte que des gens puissent être belligérants à l'égard de ma personne
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Fake
Pourquoi ça ?
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
C'est pas grave j'accepte que des gens puissent être belligérants à l'égard de ma personne
On peut t'enculer aussi ?
:chatzoom3:
il y a 2 ans
On peut t'enculer aussi ?
:chatzoom3:
Faut pas aller dans l'abus quand même
:charlottemdr:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Je vois souvent ce sujet revenir ici, et j'avais envie de partager mon expérience. Après tout, un forum est aussi fait pour ça !

De mon côté, je finance absolument tout moi-même, sans aucune aide de qui que ce soit. C'est un choix personnel, car je considère que personne n'a à payer pour moi ou pour quelque chose qui, à mes yeux, n'est pas une maladie.

Par ailleurs, je n'apprécie pas du tout le prosélytisme autour du transgenrisme. Je pense que c'est une démarche strictement personnelle, qui concerne uniquement sa propre vie et non celle des autres.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Je vous remercie d'éviter les insultes dans vos réponses, s'il vous plaît !
Je suis pour le remboursement du psychiatre pour faire comprendre aux trans qu'ils ne peuvent pas changer de sexe
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Faut pas aller dans l'abus quand même
:charlottemdr:
Si on te demande gentiment y'a pas d'abus
:pote_de_ADlaurent:

T'as pas répondu à la question
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je suis pour le remboursement du psychiatre pour faire comprendre aux trans qu'ils ne peuvent pas changer de sexe
Si je te disais que dans le fond je suis d'accord, je sais que je suis un homme génétiquement et que rien ne peut changer cette état mais ca ne me gêne pas et ne rentre pas en contradiction avec mon envie de paraître et de me présenter féminine
(Je suis désolée si je ne suis pas clair vraiment)
il y a 2 ans
Si on te demande gentiment y'a pas d'abus
:pote_de_ADlaurent:

T'as pas répondu à la question
:Risitasse:
Non
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Non
Maintenant c'est clair
:p_bateman:
il y a 2 ans
Pour une fois que je suis d'accord avec toi, ces dégénérés devraient avoir droit à un traitement psychiatrique adapté.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Si je te disais que dans le fond je suis d'accord, je sais que je suis un homme génétiquement et que rien ne peut changer cette état mais ca ne me gêne pas et ne rentre pas en contradiction avec mon envie de paraître et de me présenter féminine
(Je suis désolée si je ne suis pas clair vraiment)
Sache que tu n'es ni une femme, et encore moins un homme.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
J'ai pas de scrupules c'est un vrai choix personnelle j'ai les moyens de financer en totalité ma transition que ce soit le laser les chirurgiens les Infirmières ou les médicaments

Et d'ailleurs je ne considère pas que les personnes transgenres devraient tout ce payer car certaines n'ont clairement pas les capacités financières d'absorber cela
:love:
il y a 2 ans
Ca à "était" une souffrance j'avoue que maintenant c'est vraiment la meilleure décision que j'ai prise de ma vie et qu'elle est plus de l'aventure c'est vrai
:nonne:

Et sincèrement désolée si mon post a pu te blesser ce n'était pas mon intention et j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux pour toi
:love:
il y a 2 ans